Quelques questions après une seconde partie épique:
-Pour le prêt bancaire: si je fais de 1 à3 au jet d’entretien, je ne défausse la carte de prêt (et je suis interdit de prêt) uniquement si je ne paye pas 1$?
-Pour des rencontre comme celle de John Legrasse sur l’Île Inexploré (Réussissez un test de discrétion pour vous approcher) si j’échoue le test rien ne se passe la condition “sinon il partage son repas…” ne s’applique qu’au cas ou j’ai réussi le test et que la carte Allié n’est pas disponible. Exact?
-Pour la rencontre d’Eric Colt, puis-je choisir de ne pas écouter son histoire et dans ce cas rien ne se passe?
Merci de vos réponses ![]()
Jacob101O dit:Quelques questions après une seconde partie épique:Mouhahahha
Jacob101O dit:-Pour le prêt bancaire: si je fais de 1 à3 au jet d'entretien, je ne défausse la carte de prêt (et je suis interdit de prêt) uniquement si je ne paye pas 1$?oui uniquement si tu ne payes pas 1$. Mais attention si tu ne payes pas tu perds tous tes objets.
Jacob101O dit:-Pour des rencontre comme celle de John Legrasse sur l'Île Inexploré (Réussissez un test de discrétion pour vous approcher) si j'échoue le test rien ne se passe la condition "sinon il partage son repas..." ne s'applique qu'au cas ou j'ai réussi le test et que la carte Allié n'est pas disponible. Exact?exact
Jacob101O dit:-Pour la rencontre d'Eric Colt, puis-je choisir de ne pas écouter son histoire et dans ce cas rien ne se passe?oui!
Jacob101O dit:Merci de vos réponsesAvec plaisir
Super merci
Pour le prêt bancaire, c’est quand même très proche de la réalité finalement ![]()