[Horreur à Arkham]
Bonjour,
C’est vraiment un super jeu, même à jouer seul : comme moi, mon frère est biclassé ameritrasheur/kubenbiste mais sa copine est une kubenbiste pure (même, une unikubenbiste : “Archipelagooooooooooo !”, ok…).
Bref, je voulais savoir si :
- pour le moment est ce qu’il n’y a vraiment que la Malédiction du Pharaon noir en version révisée ?
- quand est ce que l’Horreur de Dunwitch va sortir en édition révisée ?
Merci !
La boite de base est dispo en version révisée depuis un petit moment (correction de la traduction vigueur/combat notamment).
Dunwich est dispo aussi en édition révisée depuis quelques semaines.
A ma connaissance, mais je peux me tromper, seule l’extension Horreur de Miskatonik et la nouvelle mouture de l’extension l’Horreur de Dunwich intègrent la différenciation entre Vigueur et Combat.
Le Roy dit:A ma connaissance, mais je peux me tromper, seule l'extension Horreur de Miskatonik et la nouvelle mouture de l'extension l'Horreur de Dunwich intègrent la différenciation entre Vigueur et Combat.
+ la derniere edition de la boite de base.
Nous avons la boite de base + dunwich.
Que modifie dans les regles la correction de la traduction vigueur/combat ?
Y a t’il d’autres points mal traduits ?
Merci!
lune dit:Nous avons la boite de base + dunwich.
Y a t'il d'autres points mal traduits ?
Merci!
Avec ces deux boites, normalement, pas grand chose si les boites ont été achetées fin 2012. Il y a un wiki avec les corrections, il est situé ici : http://wiki.horreuraarkham.fr/index.php?title=Erratas
Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas tout sur cette page.
Si sur les feuilles de persos, tu lit "Vigueur", alors il s'agit des versions réimprimées, correctes.
lune dit:Nous avons la boite de base + dunwich.
Merci!
Pour répondre à cette question :
Un jet de vigueur se fait sous la compétence .. vigueur (avec les éventuels modificateurs) .. en revanche on ne compte pas les modificateurs d'armes ou d'objet, et les bonus/malus spécifiquement réservés au "combat"..
@+
Ukl
merci à tous les deux!
Non les 2 boites ont été achetés en 2011 et nous n’avons pour l’instant que joué à horreur a arkham sans extension.
madben dit:Le Roy dit:A ma connaissance, mais je peux me tromper, seule l'extension Horreur de Miskatonik et la nouvelle mouture de l'extension l'Horreur de Dunwich intègrent la différenciation entre Vigueur et Combat.
+ la derniere edition de la boite de base.
De fait, il semble que la version de février 2012 de la boîte de base soit corrigée. Dommage que Edge ne l'indique ni dans sa news, ni dans son catalogue contrairement aux 2 extensions modifiées. Il faut aller sur le forum pour en avoir confirmation.
C’est exact, j’avais d’ailleurs posé la question sur le forum de Edge pour en avoir confirmation car cela faisait des mois que je retardais mon achat.
LEauCEstNul dit:
Avec ces deux boites, normalement, pas grand chose si les boites ont été achetées fin 2012. Il y a un wiki avec les corrections, il est situé ici : http://wiki.horreuraarkham.fr/index.php?title=Erratas
Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas tout sur cette page.
Si sur les feuilles de persos, tu lit "Vigueur", alors il s'agit des versions réimprimées, correctes.
Le lien avec la plupart des corrections est celui-ci: http://wiki.horreuraarkham.fr/index.php?title=Erratas_%2B_Fichiers_Eons