[ horreur à arkham ] fag

[Horreur à Arkham]

je cherche si la pas des modif de régle pour 7 ou 8 joueur + toute modif de régle merci ^^

Mon cher TEAM TIM, si tu pouvais schtroumpfer un petit effort sur la syntaxe et l’orthographe de tes phrases, ça schtroumpferait plaisir à beaucoup de monde je pense :wink:

Une traduction du langage sms en français s’impose, je vais tenter de traduire tout ça dans la langue de Molière :
Je recherche d’éventuelles variantes sur ce superbe jeu édité chez FFG afin d’étendre les perspectives de jeu dans la configuration de 7 voire 8 joueurs.
De même, je cherche également d’autres modifications ou variantes qui tendraient à l’améliorer ou à exploiter des aspects différents qui ne sont pas abordés avec les règles d’origine. Je suis preneur également de toute corrections que les auteurs ou joueurs auraient apportés et qui serait répertoriés dans une FAQ.
Je remercie toute personne qui pourrait me donner ne serait-ce que quelques éléments de réponse.

:P

Islandis dit:Une traduction du langage sms en français s'impose, je vais tenter de traduire tout ça dans la langue de Molière :
"Je recherche d'éventuelles variantes sur ce superbe jeu édité chez FFG afin d'étendre les perspectives de jeu dans la configuration de 7 voire 8 joueurs.
De même, je cherche également d'autres modifications ou variantes qui tendraient à l'améliorer ou à exploiter des aspects différents qui ne sont pas abordés avec les règles d'origine. Je suis preneur également de toute corrections que les auteurs ou joueurs auraient apportés et qui serait répertoriés dans une FAQ.
Je remercie toute personne qui pourrait me donner ne serait-ce que quelques éléments de réponse.
"

:lol: :lol: :pouicbravo: :pouicok:
sombre dit:
Islandis dit:Une traduction du langage sms en français s'impose, je vais tenter de traduire tout ça dans la langue de Molière :
"Je recherche d'éventuelles variantes sur ce superbe jeu édité chez FFG afin d'étendre les perspectives de jeu dans la configuration de 7 voire 8 joueurs.
De même, je cherche également d'autres modifications ou variantes qui tendraient à l'améliorer ou à exploiter des aspects différents qui ne sont pas abordés avec les règles d'origine. Je suis preneur également de toute corrections que les auteurs ou joueurs auraient apportés et qui serait répertoriés dans une FAQ.
"

je viens de me lever, je bois mon cafe et la je suis deja de bonne humeur grace a ce post merci aux 2 protagonistes. :wink:
batte man dit:
sombre dit:
"

je viens de me lever, je bois mon cafe et la je suis deja de bonne humeur grace a ce post merci aux 2 protagonistes. :wink:

Mais bon, il s'est excusé dans sa signature pour son orthographe.

ce n etait en aucun cas une engeulade ou une reprimande, je dois egalement etre un champion de la faute d orthographe. c est pour cela que je remerciais mr team tim et islandis pour cette echange courtoi et plein d humour.

a++

me cherchait pas je suis au fond du jardin a faire les grillades

Tout à fait, il s’agit d’humour.
Je suis conscient que bon nombre de personnes ont des difficultés en orthographe, et je ne me permettrai en aucun cas de critiquer ce manque.
Il s’agit ici d’une petite plaisanterie de l’écriture sms (encore que ici team tim a fait un effort), que je referai si j’en ai envie, et je suis sûr que team tim en rit lui aussi. Enfin j’espère. :)

oui ^^ c pas grave . je suis nul en orthographe ses mon seul défaut ( enfin je crois ? )

En tout cas, cela ne répond pas à sa requète.

Sur le wiki, y’a pleins d’infos :
http://n3xt3k.no-ip.org/wiki/index.php/Accueil

Teuf dit:Sur le wiki, y'a pleins d'infos :
http://n3xt3k.no-ip.org/wiki/index.php/Accueil

histoire qu'on ait pas fait tout ce boulot pour rien! :kingboulet:
Il faut utiliser les règles de R. Launius! :wink:

merci c cool

elles sont là! :D
http://n3xt3k.no-ip.org/wiki/index.php/ … n-Officiel