Voici quelques créations persos faites avec l’éditeur Strange Eons pour le jeu Horreur à Arkham. ! A moitié série B et d’autres plus sérieux. Pour ajouter un peu de fun au jeu. ++
Super sympa J’aime bien Carlos, Chuck et Steven mais j’ai voté Emma Peel qui est vraiment bien ‘rendu’:pouicsilence: J’ai pas réussit à télécharger hercule, david et steven. Y aurait il un souci??
t’a plus qu’a faire un Grand Ancien genre Alien ou Prédator !!
Merci pour les encouragements ! je vais essayer de poursuivre dans la voie du Funky Style ! j’ai corrigé les erreurs d’adressage pour le téléchargement… ++
Sans vouloir minimiser les efforts de wawa, je tiens tout de même à souligner qu’avec Strange Eons, on crée des investigateurs, grands anciens, matériel etc en trois coups de cuiller à pot. Il est vraiment fantastique ce soft.
M’enfin l’outil ne fait pas tout, faut avoir les idées aussi. Très joli boulot wawa
Seboss dit:Sans vouloir minimiser les efforts de wawa, je tiens tout de même à souligner qu'avec Strange Eons, on crée des investigateurs, grands anciens, matériel etc en trois coups de cuiller à pot. Il est vraiment fantastique ce soft.
Oui pour la forme, il est très bien. Mais là, c'est pour le fond.
J’ai voté pour Hercule Poirot qui est à mon avis un des personnages les mieux équilibrés et les plus en accord avec le background du jeu. Donc en définitive le plus jouable.
Mention spéciale cependant à Chuck et Steven.
J’ai bien aimé l’apparition d’Emma Peel mais je regrette que la photo soit un peu floue.
A quand des fiches pour Samy, Scoubidou, Fred, Véra et Daphné ?
Dommage que Strange Eons n’autorise pas (plus?) de valeurs arbitraires pour les valeurs de Résistance et Santé Mentale. J’aurais bien vu Chuck avec “∞” en Résistance
Pour moi, le “super niais” l’emporte, surtout apparié avec le “flirt à deux balles” qui ne sert strictement à rien Pamela qui ne peut rien lire arrive tout juste derrière.
Voilà trois nouveaux persos. John Steed pour aller avec Emma Peel, Samantha de ma sorcière bien aimée et Lorenzo Lamas pour aller avec ???
Merci à tous pour les encouragements et les compliments ! J’essaye d’en faire pour tous les goûts, des sérieux plausibles aux N’importe quoi avec compétences qui ne servent à rien . J’en ai déjà testé pas mal et ça fonctionne bien. Plusieurs ont déjà été réévalués parce que trop puissants ou difficiles à jouer. Si vous avez des critiques après les avoir testé je suis preneur…
A venir, Jean-Claude Van Damme le chantre de l’Aware !