[Horreur à Arkham - Dernière Heure]
Bonjour à tous,
Petite question règle sur Horreur à Arkham Derrière Heure:
Quel est le comportement d’un monstre qui se déplace sur une allée ou il y a un sceau ? La règle stipule: “le sceau est détruit, puis retourné face grise visible. S’il se trouvait déjà sur cette face, il est renvoyé dans le dépôt.”
Le monstre ne peut pas passer et reste à son endroit initiale ?
Si jamais le déplacement était obligatoire du au fait que le lieu est déjà saturer de monstre ou lieu endommagé, il se redéplace à nouveau une deuxième fois ?
Quid que le sceau est gris ?
Merci de vos lumières ^^
R.
“Lorsqu’un monstre se déplace sur une allée assortie d’un pion sceau, il est détruit”.
C’est le monstre qui est détruit, pas le sceau. ![]()
Le sceau est retourné sur sa face grise, il pourra donc servir une deuxième fois et sera ensuite définitivement défaussé.
Je suppose que cela répond à toutes tes autres questions.