Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Je viens de jeter un œil, pour voir comment ça marche, parce que j’avais en tête qu’il fallait fournir le carton.

Il semblerait qu’on ne puisse pas faire d’envois vers la Suisse…

EDIT : Par contre, on peut faire un paiement à livraison, et donc pas besoin de voir avec Femto pour le paiement du MR, j’attends le paiement des packs et fdp, et je fais l’envoi en “paiement à livraison”, et Femto paiera pour avoir son colis?

EDIT II : Après simulation, si je prends 6 POD (3 de chaque) les fdps sont gratuits…

Ayé, j’ai commandé aussi les 2 paquets Mythe en français, cool. Merci pour l’info. Plus qu’à patienter

Morgal dit :Je viens de jeter un œil, pour voir comment ça marche, parce que j'avais en tête qu'il fallait fournir le carton.

Il semblerait qu'on ne puisse pas faire d'envois vers la Suisse...

EDIT : Par contre, on peut faire un paiement à livraison, et donc pas besoin de voir avec Femto pour le paiement du MR, j'attends le paiement des packs et fdp, et je fais l'envoi en "paiement à livraison", et Femto paiera pour avoir son colis?

L'astuce est de faire livrer dans un point relais près de la frontière Genevoise ^^, je te contacte par message privé.

 

Chakado dit :
Femto dit :Etant en Suisse je cherche une âme charitable pour me commander avec lui les 2 POD et m'envoyer après par mondial relay (on partage de frais de livraison et les frais mondial relay à ma charge bien évidement). Le site affiche 30€ de frais d'envoi hors UE...non merci.

Ah ben moi qui comptait te les offrir pour le Noël webludique !
C'est dans trop longtemps, c'est ça ?
(Je t'aurais bien aidé mais je ne suis pas encore sûr de les commander, les ayant déjà en VO. Par contre, quand le 3ème POD Les Labyrinthes de la Folie sortira, je serai ravi de te le commander).

=D 

Ok

Faut que je creuse un peu les histoires de cartons, et de paiement à réception, histoire que tout soit clair, et on est bon :slight_smile:

Si Frans88 veut en profiter aussi, ça peut nous économiser les frais de port :slight_smile:

Je creuse ce soir et je vous dit :slight_smile:

Morgal dit :

Je creuse ce soir et je vous dit :)

Ne creuse pas trop profondément ;)

Même avec ma pelle de fossoyeur?

Intéressé par les POD, mais je ne suis pas trop familier avec ce genre de produit. Est-ce que les quantités sont limitées ou alors il est possible d’attendre la dispo du 3eme POD ?

Ah ben, je voulais preco les 2 pod sur FantasyFlight, mais je viens de me prendre une douche froide:
45 euros de livraison pour envoyer 2 petits paquets de cartes au Canada… ???  Ils ont fumés quoi la ?

BigYo dit :Intéressé par les POD, mais je ne suis pas trop familier avec ce genre de produit. Est-ce que les quantités sont limitées ou alors il est possible d'attendre la dispo du 3eme POD ?

C'est un nouveau processus pour l'éditeur, donc à confirmer, mais en général, les quantités sont assez limitées...

TheCaribou dit :Ah ben, je voulais preco les 2 pod sur FantasyFlight, mais je viens de me prendre une douche froide:
45 euros de livraison pour envoyer 2 petits paquets de cartes au Canada... ???  Ils ont fumés quoi la ?

 

De l'opium très certainement 

C’est sûr que ces pod ne se retrouveront pas en boutique ?

Ca dépend des boutiques, certaines ont fait les PODs quand ils étaient en VO, il n’y a pas de raison qu’ils ne le fassent pas quand ce sera en VF.

Aussi intéressé par ce POD, mais je suis également en Suisse… Est-ce qu’une bonne âme pourrait expliquer ce qu’est exactement un pod et pourquoi ce mode pour ces 2 aventures ?



Chakado dit :
Morgal dit :
Pour ceux qui les ont fait : si je comprends bien l'article, il y a 62 cartes scénarios dedans? Pas de cartes joueur? Ça fait de longs scénarios ça... Ça s'annonce sympa :)

Oui, en gros c'est ça. Uniquement des cartes scénarios, pas de nouvelles cartes joueurs. Effectivement, ça fait du scénario costaud, mais en fait les scénarios de campagnes "normaux" sont assez conséquents aussi vu que tu intègres des cartes Rencontre génériques des boîtes de base (par exemple, le set de rencontre Rats, Goules etc.)
 

J'ai fait le second scénario de Carcosa hier, et j'ai repensé à ça. Je n'ai pas encore regardé pour chaque scénario, mais celui ci ne fait qu'une quarantaine de cartes. Donc, par rapport à celui ci, 62, ça fait pas mal quand même :)



Frans88 ne m'a pas encore répondu pour grouper l'achat des packs. Je passerai commande ce soir, avec ou sans :)

Je ne sais pas exactement ce que veut dire le sigle (j’aurai dit print on demand, mais je ne vois pas bien en quoi ça correspond).

Ici, ça veut dire que ce sont des scénarios one shot, que tu peux intégrer à une campagne ou jouer indépendamment. Ils ne contiennent pas de cartes joueurs à rajouter à ta collection, mais tu pourrais trouver des choses à rajouter à ton deck pendant le scénario.


Pour ce qui est de la Suisse, je vais déjà commander pour un de tes compatriotes (Femto) et lui envoyer dans un point relais en France, mais près de la frontière. Si tu es dans le coin de Genève, ou pas loin d’une frontière, on peut faire pareil pour toi, ou vous pouvez vous arranger pour partager un même colis, ou faire un transfert d’une façon ou d’une autre.

bonjour
J’ai une question, peut on faire l’ensemble des scénarios ou plus  de la boite base avec un seul personnage ?
merci

POD veut bien dire Print On Demand.

Contrairement aux extensions qui sont imprimées en masse pour être vendues en boutique, le POD est imprimé en quantité limitée et fourni directement par l’éditeur, en fonction de la demande (les précommandes, justement).
D’un côté ça coûte plus cher à imprimer parce que c’est en quantité moindre, ça s’adresse à un petit groupe de fan seulement. D’un autre côté ça permet de calibrer le volume de tirage et de se passer des frais de distribution.

Si ces POD se retrouvent en boutique, ils seront forcément plus chers, car je ne crois pas que les boutiques pourront l’acheter à un prix moindre que nous. Elles auront les mêmes conditions. Donc si elles veulent se faire leur marge, le prix sera gonflé en boutique.

louarned dit :bonjour
J'ai une question, peut on faire l'ensemble des scénarios ou plus  de la boite base avec un seul personnage ?
merci

Jouer les scénarios, oui.
Les gagner, probablement pas.
Quelle est ta question, exactement ? Si le jeu est jouable en solo ? Dans ce cas la réponse est bien sûr oui. Un grand oui, même.

Chakado dit :
louarned dit :bonjour
J'ai une question, peut on faire l'ensemble des scénarios ou plus  de la boite base avec un seul personnage ?
merci

Jouer les scénarios, oui.
Les gagner, probablement pas.
 

Disons que certains investigateurs (parmi les 5) sont plus à même de tenir le coup jusqu'au dénouement des 3 scénars de la campagne de la boîte de base.

louarned dit :bonjour
J'ai une question, peut on faire l'ensemble des scénarios ou plus  de la boite base avec un seul personnage ?
merci

Oui, c'est plus ou moins facile selon le personnage mais ça passe.