C’est réparé.
Roxxor dit:Meeeuuhhh dit: J'ai fait une partie de TI3 sur une table de oh, 1,2mx80, peut-être ?
TI 3 au camping ?
Non non, chez moi, et encore, c'était une table que j'avais empruntée à un ami, on s'était baladé à travers la ville avec ça sur le dos, faut pas avoir peur d'avoir l'air bizarre, dans ces cas-là.
Seb42 dit:Re
J'avoue tout de même perdre quelques points de santé mentale lorsque je pense à l'arrivée (toujours prévue en automne ??) de l'extension Dunwich. D'ailleurs je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un connait les dimensions de ce nouveau plateau dans la VO.
Merci d'avance,
Seb42 qui prévoit une rallonge
Une extension ?
Eh ben, çà va pas arranger mes affaires tout çà...
Mais rassurez moi, cette extension ne va tout de même pas rallonger la durée du jeu ?

Bonjour,
Des éléments de réponses ICI.
Horrifiquement,
Seb42 qui n’a jamais vu une vache se balader avec une table sur le dos
Je voulais dire: rallonger la durée des parties.
Pas d’éléments de réponses sur cet autre post mais j’ai posé la question.
Voilà, j’ai la boiboite et tout semble tenir sur ma tite table.
Bon, c’est carrément sérré mais çà va la faire.
Par contre, “horreur à arkham” s’est transformé en “horreur à brest” quand j’ai ouvert la boite. Tout ces pions à déballer, çà va me prendre des heures pour y parvenir…
Aller, au taf.
Thiex dit:C'est réparé.
Voilà, j'ai enfin accès à l'aide de jeu.
En fait, il me suffisait de mettre à jour ma version d'acrobat reader

Merci pour cette aide de jeu très soignée.

Elway dit:Thiex dit:C'est réparé.
Voilà, j'ai enfin accès à l'aide de jeu.
En fait, il me suffisait de mettre à jour ma version d'acrobat reader![]()
Merci pour cette aide de jeu très soignée.
Yapadkoi.

Seb42 dit:D'ailleurs je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un connait les dimensions de ce nouveau plateau dans la VO.
Le plateau de Dunwich à la même largeur que le plateau du jeu de base et fait environ le tiers en hauteur.
Les cartes décrivant les caracs de l'Horreur de Dunwich ont à peu près la taille des feuilles de perso et des grands anciens. Ca peu paraître être un détail, mais il faut pouvoir leur trouver une place sur une table déjà fort encombrée afin qu'elles soient à la vue de tous.