[Horreur à Arkham] Les extensions

En fait moi aussi, mais le cthulhu click et bien il est quand même pas donné et en plus je sais même pas ou le mettre :pouicintello:

en plus je ne comprend pas mais il y a des gens bizarres qui viennent et qui font des incantations dans un langage qui ne correspond à aucune langue connue.
de plus je fais des rêves bizarres.

shytag ujdu leuudk mpmdjeu d ,dn,eujud djiakkdb jeiqakld

pi dit:En fait moi aussi, mais le cthulhu click et bien il est quand même pas donné et en plus je sais même pas ou le mettre :pouicintello:
en plus je ne comprend pas mais il y a des gens bizarres qui viennent et qui font des incantations dans un langage qui ne correspond à aucune langue connue.
de plus je fais des rêves bizarres.
shytag ujdu leuudk mpmdjeu d ,dn,eujud djiakkdb jeiqakld

Allonges toi... aie confiance.... :twisted:

foui Faitre . F’est fraiment fas fratqiue les fenfacule a la plafe des fents.
f’est Ofligatoire :?:

F Igor :mrgreen:

pi dit:foui Faitre . F'est fraiment fas fratqiue les fenfacule a la plafe des fents.
f'est Ofligatoire :?:
F Igor :mrgreen:

trop de films de séries B ou de Disque Monde toi!!! :lol:

Flute Défasqué :kwak:

Au passage, les extensions (officielles, bien sur) en V.O sont-elles compatibles avec le jeu VF, au niveau dos des cartes notamment ?

je sent que je vais me le prendre . j ai la vielle version mais pour me tapé ( ou plus tot me faire tapé ) des jolie monstre il faut sacrifier quelque euros

Gxeltaz dit:Au passage, les extensions (officielles, bien sur) en V.O sont-elles compatibles avec le jeu VF, au niveau dos des cartes notamment ?

je le déconseille... oui c'est compatible!! mais aux niveaux termes cela va être très dure! :wink:
TEAM TIM dit:je sent que je vais me le prendre . j ai la vielle version mais pour me tapé ( ou plus tot me faire tapé ) des jolie monstre il faut sacrifier quelque euros

il n'y a pas que cela! :wink: le jeu a été revisité complètement! :D

Je confirme, j’ai la vieille version qui n’a rien à voir avec la dernière !!

Moi aussi j’ai les deux versions. C’est vrai qu’elle est moins jolie, que certaine rêgle sont flou, mais par certain coté je la prèfère à la nouvelle version.
et vous votre avis :?:

je le déconseille... oui c'est compatible!! mais aux niveaux termes cela va être très dure!

OK, merci du conseil. Je vais donc tâcher de prendre mon mal en patience...
Gxeltaz dit:
je le déconseille... oui c'est compatible!! mais aux niveaux termes cela va être très dure!

OK, merci du conseil. Je vais donc tâcher de prendre mon mal en patience...

respire!! :pouicboulet:

J’ai une mauvaise nouvelle… :cry:

Une autre extension va sortir chez FFG à la fin de l’année! :twisted:

Peut être aura t’elle une odeur de poisson… :roll:

:lol: :lol:

et il partit d’un grand rire sardonique !!!
non parce que c’était drole, mais uniquement car il en était ainsi de sa nature de grand méchant

AH AH AH :artistpouic:

Une extension ?
Eh ben, çà va pas arranger mes affaires tout çà…

Mais rassurez moi, cette extension ne va tout de même pas rallonger la durée des parties ? :shock:

Elway dit:Une extension ?
Eh ben, çà va pas arranger mes affaires tout çà...
Mais rassurez moi, cette extension ne va tout de même pas rallonger la durée des parties ? :shock:

tu as le titre de l extention ?

THE KING OF YELLOW recuperé cet apres midi a mon magasin ( avec l ext warrior knights et le tide mon banqui va ma flinguer :bonnetpouic: )

Horreur à Dunwich il me semble.
C’est du moins celle dont il est question ici et qui sera bientôt dispo en VF si j’ai bien tout compris. :oops:

J’hesite à me prendre King in Yellow. Vu qu’elle ajoute esseentiellement que des nouvelles cartes et qu’il y en a deja suffisamment avec les 2 precedentes extensions… Des avis sur la bete ? Les heraults c’est vraiment bien ou pas indispensables ?

Si une extension sort a la fin de l’année aux USA et qu’elle fleure bon le poisson on devrait tous pouvoir aller se baigner à Innsmouth :)