En fait moi aussi, mais le cthulhu click et bien il est quand même pas donné et en plus je sais même pas ou le mettre
en plus je ne comprend pas mais il y a des gens bizarres qui viennent et qui font des incantations dans un langage qui ne correspond à aucune langue connue.
de plus je fais des rêves bizarres.
shytag ujdu leuudk mpmdjeu d ,dn,eujud djiakkdb jeiqakld
pi dit:En fait moi aussi, mais le cthulhu click et bien il est quand même pas donné et en plus je sais même pas ou le mettre![]()
en plus je ne comprend pas mais il y a des gens bizarres qui viennent et qui font des incantations dans un langage qui ne correspond à aucune langue connue.
de plus je fais des rêves bizarres.
shytag ujdu leuudk mpmdjeu d ,dn,eujud djiakkdb jeiqakld
Allonges toi... aie confiance....

foui Faitre . F’est fraiment fas fratqiue les fenfacule a la plafe des fents.
f’est Ofligatoire
F Igor
pi dit:foui Faitre . F'est fraiment fas fratqiue les fenfacule a la plafe des fents.
f'est Ofligatoire![]()
F Igor
trop de films de séries B ou de Disque Monde toi!!!

Flute Défasqué
Au passage, les extensions (officielles, bien sur) en V.O sont-elles compatibles avec le jeu VF, au niveau dos des cartes notamment ?
je sent que je vais me le prendre . j ai la vielle version mais pour me tapé ( ou plus tot me faire tapé ) des jolie monstre il faut sacrifier quelque euros
Gxeltaz dit:Au passage, les extensions (officielles, bien sur) en V.O sont-elles compatibles avec le jeu VF, au niveau dos des cartes notamment ?
je le déconseille... oui c'est compatible!! mais aux niveaux termes cela va être très dure!

TEAM TIM dit:je sent que je vais me le prendre . j ai la vielle version mais pour me tapé ( ou plus tot me faire tapé ) des jolie monstre il faut sacrifier quelque euros
il n'y a pas que cela!

Je confirme, j’ai la vieille version qui n’a rien à voir avec la dernière !!
Moi aussi j’ai les deux versions. C’est vrai qu’elle est moins jolie, que certaine rêgle sont flou, mais par certain coté je la prèfère à la nouvelle version.
et vous votre avis
je le déconseille... oui c'est compatible!! mais aux niveaux termes cela va être très dure!
OK, merci du conseil. Je vais donc tâcher de prendre mon mal en patience...
Gxeltaz dit:je le déconseille... oui c'est compatible!! mais aux niveaux termes cela va être très dure!
OK, merci du conseil. Je vais donc tâcher de prendre mon mal en patience...
respire!!

J’ai une mauvaise nouvelle…
Une autre extension va sortir chez FFG à la fin de l’année!
Peut être aura t’elle une odeur de poisson…
et il partit d’un grand rire sardonique !!!
non parce que c’était drole, mais uniquement car il en était ainsi de sa nature de grand méchant
AH AH AH
Une extension ?
Eh ben, çà va pas arranger mes affaires tout çà…
Mais rassurez moi, cette extension ne va tout de même pas rallonger la durée des parties ?
Elway dit:Une extension ?
Eh ben, çà va pas arranger mes affaires tout çà...
Mais rassurez moi, cette extension ne va tout de même pas rallonger la durée des parties ?
tu as le titre de l extention ?
THE KING OF YELLOW recuperé cet apres midi a mon magasin ( avec l ext warrior knights et le tide mon banqui va ma flinguer

Horreur à Dunwich il me semble.
C’est du moins celle dont il est question ici et qui sera bientôt dispo en VF si j’ai bien tout compris.
J’hesite à me prendre King in Yellow. Vu qu’elle ajoute esseentiellement que des nouvelles cartes et qu’il y en a deja suffisamment avec les 2 precedentes extensions… Des avis sur la bete ? Les heraults c’est vraiment bien ou pas indispensables ?
Si une extension sort a la fin de l’année aux USA et qu’elle fleure bon le poisson on devrait tous pouvoir aller se baigner à Innsmouth