[Horreur à Arkham] Les extensions

Horreur à Arkham: L’horreur de Dunwich et Horreur à Harkam : La Malédiction du Pharaon Noir sont prévues en français pour cet automne chez Ubik.

Quelqu’un a testé ces extensions en VO ? Ca donne quoi ? Il y a beaucoup de matos en anglais ?

Dans la pharaon noir : 2 paquets de carte (1 petit et 1 gros). Un peu abusé au vu du prix quand même… Le Dunwich fait plus son prix : plateau de jeu complémentaire, nouveaux grands anciens, persos, monstres, cartes… C’est déjà plus une vraie extension… Mais bon, pas encore joués…

J’ai joué aux deux!!! :D Alors pas mal de cartes dans Pharaon dont 5 cartes rencontres par quartier, des cartes objets uniques, des alliés, des cartes rencontres dans les Autres Mondes qui font très mal et des cartes Mythes terrifiantes!! :D ce petit ajout suffit largement à combler les amateurs! :twisted: Le jeu est réellement relancé! :pouicbravo: 2 ou 3 nouvelles règles
maintenant Dunwich…
un nouveau plateau, nouvelles recontres, carte mythes, alliés, objets, monstres, etc… :D Une grande et belle extension :pouicok: quelque nouvelles règles! Les monstres qui vous suivent (la couleur tombé du ciel!), les symboles des anciens qui sont détruits, etc… de nouveaux grands anciens à faire frémir! :pouicvomi:
Encore une belle réussite! :kingboulet:

Et je ne vous parle même pas du Roi en Jaune avec l’arrivée des hérauts…

Les extensions déjà sorties en Anglais :

- Malédiction du Pharaon Noir :

extrait de de l’Arkham Gazette
Le professeur Armitage, qui a été le fer de lance des relations avec L’université du Caire permettant cet échange, nous dit Héberger l’exposition égyptienne est un grand pas en avant pour la reconnaissance Mondiale de notre Université d’Arkham!" ajoutant que les cours du semestre reflèteraient le potentiel de recherche apporté par l’exposition. D’un autre côté, Père Michael de l’Eglise du Sud, a demandé a ses paroissiens de Boycotter l’exposition. Le Père Michael n’était pas disponible pour d’autres commentaires, mais des sources proches confirment qu’il est toujorus secoué par les événements de l’an dernier, pendant laquelle certaines boutiques ont fermées et des meurtres mystérieux ont eu lieu. D’autres sources, anonymes celles-ci, disent qu’une nouvelle série de “problèmes” a déjà commencé…

L’exposition « l’héritage des Pharaons » est à Arkham ! Amenant avec elles des sectes exotiques, des reliques puissantes, des événements supernaturels et de nombreux dangers et mystères…

76 cartes investigateurs :
- 22 objets de l’exposition (pareil que unique mais ne s’achète pas)
- 21 nouveaux sorts !
- 7 nouveaux alliés !
- 26 cartes spéciales
______18 barrages de voisinages (vous empêchent d’entrée dans unz zone (batiments et rues)
______4 bénéfices
______4 détriments (des cartes rencontres vous octroient ces pouvoirs un peu comme bénédiction et malédiction)

90 cartes grands anciens :
- 45 cartes rencontres dans Arkham (on passe de 7 à 12 rencontres par batiment et certaines font mal)
- 27 cartes portails (dont certaines vraiment mortelles…)
- 18 cartes Mythes (dont certaines fotn apparaitres 2 jetons grands anciens d’un coup ou lieu d’un seul !)

Nouvelle règle : La surprise !!!
Certains monstres vous surprenent vous empêcahnt de vous enfuir au 1er tour… (de suite cela met de l’ambiance…)

Il existe deux manières de jouer : Exposition permanente ou temporaire.
Dans l’exposition permanente vous mélanger les cartes avec celles d’Arkham, dans la version temporaire vous n’utilisez que les cartes de l’héritage des pharaons.

- Horreur à Dunwich: (n’hésitez pas à le relire !)

Le Frère de Wilbur Whateley Appelle Le Nom de Son Père sur la Colline du Sorcier…
Les événements surnaturels qui tourmentent Arkham, ne sont pas limités à ce malheureux endroit. La ville de Dunwich est seulement à un court trajet en train d’Arkham, un endroit encore plus sombre, plus effrayant , avec ses propres secrets et ses propres périls. Il semble bien que les investigateurs vont avoir à protéger deux villes maintenant au lieu d’une ; s’ils négligent les forces sombres qui font frémir Dunwich, ils devront faire face au courroux de l’Horreur de Dunwich…

Composants :
1 jeu de plateau (DunWich)
8 nouveaux investigateurs
152 cartes d’investigateurs :
- 24 cartes blessures (à tirer quand vous arrivez à 0 en endurance et handicapante)
- 24 cartes de folies (à tirer quand vous arrivez à 0 en santé mentale et handicapante)
- 15 objects communs
- 25 objets uniques
- 21 sorts
- 11 compétences
- 5 alliés
- 20 cartes spéciales
_____8 cartes membres du gang de Sheldon
_____8 billets de train
_____4 cartes de conditions
4 nouveaux grands anciens (font très mal…)
180 cartes grands anciens :
63 cartes rencontres arkham (7 en plus donc 19 avec les deux extensions !)
42 cartes recontres Dunwich (13 par lieu)
36 cartes Mythes
32 cartes portails
7 cartes Horreur de Dunwich
28 nouveaux monstres ! (vous allez pleurer…certains vous suivent dans les batiments!)
3 marqueurs Horreur de Dunwich
4 marqueurs portails (2 nouveaux portails sur le plateau)
7 marqueurs ébouli

Nouvelles règles :

- Déplacement en train : pour un point de mouvement et 1$ à partir de la gare ou d’une station on peut aller à n’importe quel autre station sans interrompre son mouvement.
- Tâches et Missions (là c’est intéressant!)
Les Tâches se trouvent dans la pioche des objets communs et les Missions dans la pioche des objets uniques! Elles contiennent chacune une liste de lieu à visiter dans l’ordre sans limite de temps.
Pour les Tâches vous devez à chacun des endroits et y rester pendant la phase de rencontre Arkham avant d’en gagner le bénéfice (allié, indice, objet, etc…).
Pour les Missions l’investigateur doit de plus défausser ou dépenser un sacrifice (selon la Mission) à la phase d’entretien suivante ! Le coût est lourd mais les gains sont bien plus grand (femer tous les portails, détruire 3 monstres, affaiblir le grand ancien, etc…)
- Les monstres chasseurs ou pisteurs! Ils peuvent rentrer dans les batiments pour vous chercher! Ils vous suivent à la trace!:twisted:
- Explosions de portails! certaines cartes Mythes contiennent la localisation du portail en rouge! Si ce lieu est sceller, le symbole des anciens est déchiqueté et un portail apparait!! :shock: De plus tous les monstres volants quelque soit leur symbole se déplace!

Les Futures extensions… :
- Le roi Jaune :

Avez-vous vu le Signe Jaune ?
Une nouvelle pièce se joue à l’Université de Miskatonic, et tout le gratin sera là-bas pour la première! Cependant, il y a quelque chose sinistre de cette pièce, et les gens qui la voient reviennent un peu… différent.
Comme si les investigateurs n’avaient pas assez à se soucier avant, maintenant ils doivent gérer les effets déformeurs d’esprit du Roi Jaune, une pièce parlant d’un conte de folie et l’horreur, ouvrant une porte pour le Roi en lambeaux

Cette extension introduit une nouvelle mécanique majeur au jeu – les Héraults qui préparent la façon dont arrive le Grand Ancien. De plus, les visages familier seront retournées contre les investigateurs d’une façon qu’ils n’ont jamais prévu.

Comprenant 160 nouvelles cartes, le Roi Jaune annonce un âge plus sombre pour les joueurs d’Horreur à Arkham.

Cette extension reprend les idées des joueurs avec les Hérauts!

- Horreur à Innsmouth :

Cette extension est en discussion. Elle parait nécessaire à de nombreux joueurs! Mais d’un autre côté il faudrait une table de jeu géante! Mais cette ville est une des plus célèbres de Lovecraft et de plus facile à mettre en oeuvre… Il existe d’ailleurs au moins 2 exemplaires de cette ville créés par des joueurs avec des plateaux! :D

Si vous avez des questions sur ces extensions ou des corrections à faire prévenez moi ! (faute de français ou autre)

http://forum.editions-ubik.com/viewtopi … =3407#3407

:pouicok: merci !

xavo dit::pouicok: merci !

Avec plaisir!! :D Je n'ai pas affiché les extensions non officielles mais il y en a plein de biens! et d'autres très drôle!! (Avec Scoody doo par exemple ou les ghostbusters!) :lol:

Et on peut les trouver où ces extensions non officielles ? :P

Un certain Grouik a passé des heures sur les sites anglais pour faire ceci:

Tous les grands anciens non officiels :
http://www.fantasyflightgames.com/cgi-b … 1168039112

Les investigateurs fait maison!
http://www.fantasyflightgames.com/cgi-b … 1168038983

et enfin les extensions plus drôles et perverses! :twisted:
http://www.fantasyflightgames.com/cgi-b … 1168039428

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Et c’est pas un travail de cochon ! Merci, je vais éplucher tout ça :wink:

Félicitations grouik ca fait plaisir de voir quelqu’un d’aussi passionné!

Groove dit:Félicitations grouik ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi passionné!

Teuf dit:Et c'est pas un travail de cochon ! Merci, je vais éplucher tout ça :wink:

Merchi à vous deux !! :oops: Cela me touche! :oops:

et bien si avec tous cela on trouve pas son personnage… c’est a desepéré.
félicitation pour tous ce travail.

Mais j’ai une question : Le francais c’est pour quand :?:

Dommage que je ne joue pas assez souvent à ce jeu pour tous les tester.
:artistpouic:

PI : Moi fou ? et encore vous m’auriez vu il y a quelques années quand j’invoquais un Byakee en un round…

En français selon le planning de UBIK ce serait cet été pour l’extension Dunwich et l’automne pour l’extension Pharaon Noir.

Vous oubliez le Wiki Horreur à Arkham Français!! :pouicok:
Développé avec amour!!

http://n3xt3k.no-ip.org/wiki/index.php/ … -Officiels

On a pas traduit tout cela pour rien!!! :evil:

Bonne lecture!! :pouicgun:

Bravo à toi, ami Grouik… et comme, après les dernières parutions, je vais me fendre de l’achat de ce jeu, je suis bien content d’y trouver là de suite, de quoi encore augmenter sa durée de vie… et qui plus est, grâce à toi…

quand j’vous dis, qu’dans l’cochon, tout est bon… même si c’est un Chtulien Cochon

;)

Chifoumi

Chifoumi dit:Bravo à toi, ami Grouik... et comme, après les dernières parutions, je vais me fendre de l'achat de ce jeu, je suis bien content d'y trouver là de suite, de quoi encore augmenter sa durée de vie... et qui plus est, grâce à toi...
quand j'vous dis, qu'dans l'cochon, tout est bon... même si c'est un Chtulien Cochon
;)
Chifoumi

Attention hein!! :D Sinon paf la tentacule rose équipé de groins! :lol:

Bons jeux à tous! :pouicok:

Il y a assez peu de questions sur Horreur à Arkham auxquelles je ne puisse répondre donc n'hésitez pas! Même si je suis en vacances!! (voir image ci-dessous....

:lol:

Oui un super travail. Les sectateurs du monde entier de la france te remercie. Et invoquerons ton nom pendant au moins 30s. :pouicvomi:

PI sectateur en quart temps

au passage pour animer musicalement vos partie de d’Horreur à Arkham :

http://www.chez.com/suidhel/Cthul%20att … olume1.htm

Vous connaissez peut être déjà mais c’est trés sympa même si à priori ils ne font plus rien.

pi dit:au passage pour animer musicalement vos partie de d'Horreur à Arkham :
http://www.chez.com/suidhel/Cthul%20att ... olume1.htm

Vous connaissez peut être déjà mais c'est trés sympa même si à priori ils ne font plus rien.

Merchi pour l'info!! :pouicok:

En cas de probleme de telechargement contacter moi par MP.

Et hop un autre site pour faire son cthulhu en kit.

http://signodom.club.fr/gallerie3.html

Visiter le reste du site, il y a des choses trés sympa et le gars est plutot doué.

Pi avec un supplément de tentacules

Excellent !!! Mais des trucs comme ça, je ne les fais pas, je les achète !