[Horreur à Arkham] Meme style

[Horreur à Arkham]

Hello à tous.
Nous sommes avec ma femme de bons fans de Horreur à Arkham. Seulement, au bout d’un moment ça devient répétitif.
D’où la question : connaissez vous d’autres jeux aussi complet (jeux de role, evolution des personnages, coopératifs…)
Nous sommes allez dans un magasin du Toulouse et le vendeur n’était pas très convaincant…
Merci aux pros qui répondront !!!

Les contrées de l’horreur ?
Pathfinder le jeu de cartes?

Pathfinder à l’air vraiment sympa ! Merci beaucoup pour le conseil.
Les Contrée de l’horreur est une autre version de Horreur à Arkham donc bonne idée mais je serais plus sur Pathfinder, pour le côté nouveauté !

Je rajouterais Mice and Mystics. Les souris évoluent (elles acquièrent compétences et objets). Possibilité de jouer en mode campagne (conserver d’une partie sur l’autre une carte d’équipement en plus du set de départ). C’est également coopératif. Bien sûr, l’univers n’est plus le même, il ne s’agit plus de lutter contre d’effroyables créatures issues de dimensions épouvantables.

Regarde dans tous les jeux de coopération(, certains ont des thèmes très éloignés mais tu trouvera surement ton bonheur!
Sinon les Demeures de l’epouvante se déroulent dans le meme univers de HPL et est très bon :)

Cocorel dit:Regarde dans tous les jeux de coopération(, certains ont des thèmes très éloignés mais tu trouvera surement ton bonheur!
Sinon les Demeures de l'epouvante se déroulent dans le meme univers de HPL et est très bon :)

oui mais faut un maitre de jeu.

Pathfinder, le jeu de carte
Mice and Mystics
Les contrées de l’horreur
Warhammer Quest

A touch of evil.
Un jeu de serie z. Tres sympa.

Betrayal at House on the Hill est très bien aussi, et moins “lourd”

Avec tout ca j’ai ce qu’il faut pour quelque temps ! Merci beaucoup à tous

Groddur dit:Betrayal at House on the Hill est très bien aussi, et moins "lourd"

Oui j'adore ce jeu, mais à deux il est tout de meme moins fun

Les Contrées de l’Horreur, of course !
Sinon, il y a aussi les Demeures de l’Epouvante, mais à 2 ce n’est pas terrible niveau immersion du joueur. Avec un groupe d’amis en revanche, ça vaut le coup car l’expérience est très sympa, avec les différents scénarios disponibles.

RED EAGLE dit:Les Contrées de l'Horreur, of course !
Sinon, il y a aussi les Demeures de l'Epouvante, mais à 2 ce n'est pas terrible niveau immersion du joueur. Avec un groupe d'amis en revanche, ça vaut le coup car l'expérience est très sympa, avec les différents scénarios disponibles.

Bonjour,
Su les contrées de l'horreur, avez vous pu le tester ? Est ce que la préparation est du même acabis que Horreur à Arkham, le temps de jeu annoncé est de 180 minutes ...... Est il plus simple que son ainé (HAA) ?
Toute information est bon à prendre :-)

et pourquoi pas le signe des anciens avec son extension les forces obscures, on peut y jouer de 1 a 8 joueurs, et franchement nous on s’eclate mais par contre il faut aimer les dés car il faut les lancer en permanence pour reussir des combinaisons demandées pour arriver a avoir des sorts, des alies, des objets et des signes des anciens. Pour empecher un grand mechant de passer dans notre monde, une musique qui va bien et hop on est parti pour 1h30 ou plus et on se regale, mise en place rapide et cooeperation entre les participants pour bien choisir les epreuves et apres on prie pour que le dieu des dés soit avec le lanceur.Un must pour nous.

Pour Mice & Mistics, je pourrais te le faire tester Jaybees.
Et pour “Betrayal …”, j’attends moi-même de le tester :-)

Ratatouille dit:Pour Mice & Mistics, je pourrais te le faire tester Jaybees.
Et pour "Betrayal ...", j'attends moi-même de le tester :-)

Ok ok message reçu, démonstration de Betrayal dès fin avril si vous voulez :mrgreen:

Betrayal c’est vachement bien, mais à mon sens à deux ça ne sers à rien, minimum 3 !
Pathfinder c’est juste la surpuissance à l’état brut et concernant le jeu des souris j’ai bien envi aussi de le tester tiens !!

Jaybees84 dit:Hello à tous.
Nous sommes avec ma femme de bons fans de Horreur à Arkham. Seulement, au bout d'un moment ça devient répétitif.
D'où la question : connaissez vous d'autres jeux aussi complet (jeux de role, evolution des personnages, coopératifs...)
Nous sommes allez dans un magasin du Toulouse et le vendeur n'était pas très convaincant...
Merci aux pros qui répondront !!!!

Si tu cherches de l'horreur, tout a été dit ou presque.
Les demeures de l'épouvante c'est coop en partie et dans le thème.
Sinon y a Robinson Crusoë en coop et bien foutu.
Mussino dit:Betrayal c'est vachement bien, mais à mon sens à deux ça ne sers à rien, minimum 3 !
Pathfinder c'est juste la surpuissance à l'état brut et concernant le jeu des souris j'ai bien envi aussi de le tester tiens !!

A mon avis, tu peux y aller. Tu ne seras pas dessus par les petites souris. :wink:
Et oui, Pathfinder, c'est vraiment un jeu de la mort qui tue, une tuerie... que dis je, c'est une arme de destruction massive. :mrgreen: