[Horreur a Arkham] ou le trouver ?

arkham devrait être de nouveau dispo dans quelques semaines d’après mes informations.

Cool ! :D Mais dispo chez certains revendeurs précis ou de manière plus massive ? :wink:

Negation dit:Cool ! :D Mais dispo chez certains revendeurs précis ou de manière plus massive ? :wink:

c'est une réimpression donc chez tous les revendeurs qui auront envie de le commander à priori :lol:

Merveilleux ! :D Merci pour cette excellente nouvelle !

“attention, pauvre FOU !
tu ne pourras plus t’arrêter de jouer.
Il est encore temps de renoncer à ce plan malsain.
Après, il… Il sera t… trop tarrrrd…”

Journal de Potife, retrouvé mort devant sa fenêtre, un soir d’orage, alors qu’il tentait d’écrire un message insensé et indicible (ou plutôt “inécrivible”).

:skullpouic:

Ça y est, le jeu est à nouveau disponible sur certains sites ! :D Commande déjà passée, déjà expédiée ! J’ai aussi pris toutes les extensions françaises du coup ! :pouicboulet: (Reste plus qu’à trouver des joueurs et du temps pour jouer ! :?)

Negation dit:Ça y est, le jeu est à nouveau disponible sur certains sites ! :D Commande déjà passée, déjà expédiée ! J'ai aussi pris toutes les extensions françaises du coup ! :pouicboulet: (Reste plus qu'à trouver des joueurs et du temps pour jouer ! :?)

tu peux y jouer seul au pire ;-)

Ouaip, mais c’est quand même moins fun. :( Mais de toute façon je commencerai quand même tout seul pour maîtriser un minimum le jeu. :wink: