[Horreur a Arkham] ou le trouver ?

Bonjour,

Je cherche Horreur a Arkham version française.
J’ai fait vite fait les principaux sites de VPC mais j’ai rien trouvé. Si quelqu’un à une petite idée sur sa disponibilité quelque part merçi.

Ca m’apprendra de me reveiller bien trop tard :cry:

Merçi a tous.

Ca m'apprendra de me reveiller bien trop tard Pleure ou Très triste

C'est pareil j'ai bien cherché et rien trouvé. On m'a dit qu'il y aurait un nouvel arrivage en octobre si tout va bien...
arwen dit:
Ca m'apprendra de me reveiller bien trop tard Pleure ou Très triste

C'est pareil j'ai bien cherché et rien trouvé. On m'a dit qu'il y aurait un nouvel arrivage en octobre si tout va bien...

Merçi pour la réponse, mais octobre va vite se transformer en novembre voir 2008 a mon avis, je commence a les connaîtres chez bibik :)

Bon va valoir etre patient .

J’en ai peur aussi malheureusement (d’ou le “si tout va bien…”) :(

arwen dit:J'en ai peur aussi malheureusement (d'ou le "si tout va bien...") :(

Bon finalement (suis tétu) en attendant une réimpression d'ici la fin de l'année, et pour voir le gout que ça, j'ai trouvé sur E-bay un exemplaire français de la première édition pour pas cher :) J'attend juste la livraison maintenant.
Fréquenter TT c'est dangereu, lire les contre-rendus de jeux encore plus :lol:

Ouais mais la première édition a des règles différentes de la seconde et le plateau est moins joli aussi, a mon avis patiente jusqu’en Novembre (c’est pas si loin) et achete en meme temps l’extension “Horreur de Dunwich” :D

"Horreur de Dunwich" Très content

??? Ils prévoient de l'éditer en français???

J’ai trouvé ma réponse ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/horreur-a-arkham-introuvable
:) désolé…

PPeul! tu peux le trouver chez moi en VF… pour 183 euros je te le cède…

Si tu n’es pas d’accord , viens jouer un jour… a+

speccy dit:PPeul! tu peux le trouver chez moi en VF.... pour 183 euros je te le cède...
Si tu n'es pas d'accord , viens jouer un jour... a+

Alors là y'a pas de problème :lol: en plus on va se voir au maximum pour ton super salon :lol: pt'être avant ! y'a Acetylène qui veut absolument te serrer la paluche.
ppeul dit:
Alors là y'a pas de problème :lol: en plus on va se voir au maximum pour ton super salon :lol: pt'être avant ! y'a Acetylène qui veut absolument te serrer la paluche.

On parle de moi là ....? :lol: :lol: :lol:

Pssssss, ppeul, à mon avis 183 €, ça fait un peu chérot :kingboulet:

Ah!! ben avec plaisir! il veut me prendre de l’argent Acétylène ou je suis déjà célèbre pour NAJA? lol!!!

a+

Quelqu’un aurait des nouvelles sur la disponibilité de Horreur à Arkham ? Une date, un truc à se mettre sous la dent pour patienter ??? Je tiens plus moi… merci

Pour l’instant pas de nouvelles et millenium ne l’a pas mis dans la liste de jeux disponibles au 30 septembre …

sera sans doute dispo pour la mi octobre ? dès que j’ai plus d’infos je les mettrai ici !!

Réimpression mi-octobre / début novembre selon Ubik.

Source :arrow:

Bonjour,

Savez-vous si des réimpressions du jeu de base sont prévues ?

Parce que la bonne blague c’est que j’ai commandé quelques extensions, pensant pouvoir trouver facilement l’autre, mais c’est justement pas le cas, il est en rupture un peu partout. :( J’ai envoyé des mails à des sites de vente en ligne pour savoir s’ils pouvaient se réapprovisionner, mais pas de réponse… :roll:

Après il reste éventuellement le site d’Edge, mais leurs prix sont pas spécialement attrayants et surtout leur système de justification avec le fax me laisse perplexe, ou alors j’ai pas tout compris. :!:

Au pire y a toujours l’occasion, mais j’aimerais éviter… :|

Merci d’avance !

Si tu es en région parisienne, ils en ont au Bois Rieur, à Vincennes. :wink:

Il est en vente dans les librairies Album (celles qui vendent des jeux, en tout cas, c’est-à-dire presque toutes maintenant, je pense).

Oups

Merci pour vos réponses ! :) Je vais essayer d’y envoyer quelques-unes de mes connaissances !