[Horreur à Arkham]
Amis TTciens, bonjour !
J’ai la chthulite qui pointe, le Nyarlathotep qui m’démange !
Bref, je voudrais me procurer Horreur à Arkham mais il n’est plus dispo dans mes crèmeries habituelles.
Or j’ai cru comprendre qu’une ré-impression du jeu est en cours, avec correction de certains points de règles.
Vous en savez plus ? Le jeu sera de nouveau dispo quand ?
(j’ai essayé de me renseigner directement chez Ubik mais toujours pas de réponse)
Merci d’avance,
King Bing, qui a envie de se mettre au jeu solo (faute de joueurs réguliers)
ps: je vous vois venir avec vos gros “sabots” ! C’est pas parce que je veux jouer à des jeux solo que j’suis près à planter des “carottes”, élever des “cochons” et faire mon “pain” moi -même ! Je préfère me friter avec des dieux maléfiques ! Alors ne venez pas me “brouter” avec Agricola !
Est-ce que tu aimes labourer des champs ? Ou manger du mais cru ?
non parce que sinon j’ai peut-être une idée de substitution …
<<il me semble que le jeu fut en rupture pendant quelques temps, mais que maintenant il est disponible…
et tu as raison les dieu maléfique c’est plus sympa que les carottes, en passant les dieux devraient manger des carottes ça les rendrais plus aimable…
Le jeu est bien en rupture de stock.
REPONSE OFFICIELLE D’UBIK :
“Les nouveaux “Horreur à Arkham” devraient arriver en octobre.
Vous pouvez être sur de ne pas acheter l’ancienne version puisque celle-ci est en rupture de stock.
Nous avons procédé à quelques changements, nous avons éclairci les règles relatives aux combats et fait quelques retouches mineures.”
Et sinon:
ReiXou dit:Est-ce que tu aimes labourer des champs ?
Oui, mais uniquement les champs de bataille.
ReiXou dit:Ou manger du mais cru ?
Non, je préfère le faire avaler à mes adversaires, à l’entonnoir… pour les gaver avant de les dévorer !
la belette dit:et tu as raison les dieu maléfique c’est plus sympa que les carottes, en passant les dieux devraient manger des carottes ça les rendrais plus aimable…
Oui, mes en même temps, Chthulu serait beaucoup moins impressionnant avec des fesses toutes roses…
Ouais super enfin… et si ça se trouve on pourra télécharger directement les nouvelles règles histoire de …
Enfin j’espère car, le bouquin de base n’était pas toujours clair. Merci wikicthulhu (lol)
Pas de nouvelles ?
Mattintheweb dit:Pas de nouvelles ?
Si, fin octobre.

Selon ce qu’on peut lire sur le forum de HàA sur le site de Edge, la sortie était d’abord prévue pour fin Octobre et désormais début Décembre.
Bonjour!
Comme vous j’attends cette ré-édition avec impatience. Peut-être arrivera-t-elle en même temps que World Of Warcraft - Le Jeu D’aventure prévu pour le 09-12-2008 ?
…
En tout cas, dès qu’il est dispo, il y en restera 1 de moins en stock!
Et des nouvelles des la sortie du Roi en Jaune en VF?
Il doit sortir en même temps, à priori.
Des nouvelles de cette ré-édition?
ca devrait arriver dans la semaine ils ont dit sur le forum de edge
Ahah, peut-être vais-je fais un nouvel achat ce mois-ci!
Prems!
Des précisions sur les changements mineurs apportés ?
Il est en précommande dans la boutique d’edge (qui ne fonctionne pas d’ailleurs) mais il n’y a aucune date indiquée.
Il vient d’arriver de nouveau chez le distributeur et les boutiques peuvent passer commande dès aujourd’hui pour une livraison cette semaine.
Bonjour,
Est-ce que cette disponibilité concerne aussi le roi en jaune ?
Merci !
Oui, réassort cette semaine de la boîte de base et de la nouvelle extension “Le Roi en Jaune” !