[Horreur à Arkham] Règles complètes ?

[Horreur à Arkham]

Bonjour à tous,

je me posais la question de savoir si une bonne âme avait songé à “regrouper” toutes les règles, faq et règles maisons (en VO et/ou en VF) de la série des Horreur à Arkham, en un seul PDF unique ?

En fait, j’aime avoir les règles en version PDF pour pouvoir fluoter les points importants, écrire par dessus, etc, etc, et vu le nombre important de livrets de règles que comptent ce jeu, j’aimerai en avoir un seul unique (pour les réunir tous !!!)

Merci à vous.

OUPS…ce post aurait peut etre plus sa place dans la partie " Vous cherchez une règle ?"…si un modo pouvait le déplacer…merci, et milles excuses !

UN pdf unique sur tout Horreur à Arkham, je ne crois pas que ça existe !

Par contre, un site bien foutu qui regroupe une bonne partie de ce qui est, a mon avis, essentielle au jeu (et en VF) : http://wiki.horreuraarkham.fr/
Sur le site, tu trouveras les pdf des livrets de règles, des pdf d’aide de jeu, + tout plein d’info, variantes, etc…

Il ne te reste plus qu’a mettre tout bout à bout et a te faire ton méga-document (oui car tu vas en avoir de la lecture pour un ‘simple’ jeu!!!) sur tout Arkham !

Visiblement, beaucoup de liens morts sur le lien ci dessus :(

Merci Arenx, je suis le wiki depuis le début, et c est une réelle mine d’informations, un lien incontournable !

Mais je trouvais plus pratique un seul fichier qui regroupe tout ! j’ai compris les mecs, va falloir que je m’y colle :)

boulius dit:Mais je trouvais plus pratique un seul fichier qui regroupe tout ! j'ai compris les mecs, va falloir que je m'y colle :)

Barf, t'as le temps :roll:

Dis donc, qui qui glandouille toute la journée chez lui, et payé par la CAF en plus :)

Non mais je vais le faire, pis je le mettrai à dispo :)
Si ca se trouve, ca intéresse que moi :)

Ah oui, et je viens de me rendre compte qu’il n’y avait pas de version PDF en ligne des régles VF de l’extension Dunwich…et je suppose que si Edge ne les a pas mise en ligne, un jambon comme moi ne peut scanner sa propre règle du jeu et la mettre à disposition dans un fichier unique de règles…

Je te conseille d’allez faire un tour sur le forum de EDGE, il y a pas mal de PDF et aide de jeu.

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros … 14&efcid=3

Les grands esprits se rencontrent !!!

Le regroupement des règles, je suis en train de le faire, mais entre le boulot et chez moi, ca prend du temps.
J’essaye de faire une mise en page à la FFG, en supprimant les règles redondantes, et en regroupant celles qui peuvent aller ensemble. Faire un gros livre de règles quoi.

J’espère pouvoir finir ca avant la fin de l’année.

Tu visais la fin de l’année 2009 ?

Par ce que la effectivement on s’est lancé dans la bête et effectivement une synthèse serait la bienvenue…

tu en es venu à bout?