Bonjour , j ai un doute sur la chose :
“echanger 5 trophés de monstre contre blabla…” cela correspond à 5 cartes de monstres que l’on a tué ou au nombre total de force des monstres que l’on doit dépensé au minimum (le chiffre en bas milieu du verso) ?
j’etais persuadé d avoir lu un truc là dessus dans les regles mais impossible de remettre le doigt dessus .
Dans mes souvenirs s’il s’agit de la force des monstres, c’est clairement indiqué.
Donc “échanger 5 trophées de monstres contre blabla…” corresponds bien à 5 cartes monstres. Le texte ne me parait pas ambigu.
Je suis d’accord avec Teuf et rajoute que la force est modifiée par les événements en vigueur au moment de l’échange: par exemple une carte mythe qui augmente la force des monstres.
merci !
Uruvela dit:Bonjour , j ai un doute sur la chose :
"echanger 5 trophés de monstre contre blabla..." cela correspond à 5 cartes de monstres que l'on a tué ou au nombre total de force des monstres que l'on doit dépensé au minimum (le chiffre en bas milieu du verso) ?
j'etais persuadé d avoir lu un truc là dessus dans les regles mais impossible de remettre le doigt dessus .
Où as-tu vu un tel type de texte qui demande d'échanger des trophés de monstres ? (pas sur le plateau en tout cas : sur les lieux permettant l'échange, il est écrit sans ambiguïté "trophés de monstres pour un total de tant en force")
et la force des monstres, c’est les petites gouttes de sang sur chaque carte monstres.
donc un totel de 5 en force, c’est 5 gouttes de sang
Jokari dit:Uruvela dit:Bonjour , j ai un doute sur la chose :
"echanger 5 trophés de monstre contre blabla..." cela correspond à 5 cartes de monstres que l'on a tué ou au nombre total de force des monstres que l'on doit dépensé au minimum (le chiffre en bas milieu du verso) ?
j'etais persuadé d avoir lu un truc là dessus dans les regles mais impossible de remettre le doigt dessus .
Où as-tu vu un tel type de texte qui demande d'échanger des trophés de monstres ? (pas sur le plateau en tout cas : sur les lieux permettant l'échange, il est écrit sans ambiguïté "trophés de monstres pour un total de tant en force")
en fait ,j'explique pourquoi j'ai posé cette question limitie stupide qd on a le plateau
Ca arrive ! ![]()
Pardonnné!!
attention à na pas prendre en trophée les monstres Inépuisables et ceux qui comme le Mi-go donnent un objet ou autre et vont directement dans la boite! ![]()