[Horreur à Dunwich] Comptes-rendus de partie

On devrait voir le pharaon à la GENCON! :mrgreen:
très beau compte rendu Jokari! :pouicbravo:

C’est le genre de compte-rendu qui me fait craquer pour un jeu. Depuis le temps que ça me titillait, je crois que je vais passer à la caisse.
Merci d’avoir partagé cette partie avec nous. :pouicbravo:

grouik dit:On devrait voir le pharaon à la GENCON! :mrgreen:

c'est vrai?, petite démo de 4-5h alors? :mrgreen:
grandmaitre dit:
grouik dit:On devrait voir le pharaon à la GENCON! :mrgreen:

c'est vrai?, petite démo de 4-5h alors? :mrgreen:

si tu es sage! :mrgreen:
artless dit:C'est le genre de compte-rendu qui me fait craquer pour un jeu. Depuis le temps que ça me titillait, je crois que je vais passer à la caisse.
Merci d'avoir partagé cette partie avec nous. :pouicbravo:

De rien... Par contre, il va falloir que je pense à demander à Ubik un intéressement aux bénéfices :pouicboulet:
Jokari dit:De rien... Par contre, il va falloir que je pense à demander à Ubik un intéressement aux bénéfices :pouicboulet:

Passe le voir à la GENCON et on verra! :P
un HaA avec extension, je tire Richards avec son fusil à pompe et sa motocyclette ce qui est plutôt pas mal, d'ailleurs début de partie sur les chapeaux de roue, une dizaine d'indice collectés, une demi-douzaine de monstres éventrés et 2 portails scellés, pdt ce temps mes petits camarades scellent 2 autres portails et c'est déjà le 10éme tour sur l'échelle du grand ancien (Tsathoggua en passant, et là vaut mieux pas qu'il se réveille celui là!!!!) et puis le début de la lose, l'horreur de Durnwich fais son apparition et n'écoutant que mon ego démesuré titillé par une remarque stupide d'un de mes petits camarades je me jette à l'eau, je demande au cochon "l'horreur elle peut avoir une résistance magique et physique?", non me dis le cochon fourbe ou alors au pire il ya 1 seule carte, je confirme donc il ya bien 1 telle carte qui de plus vous enléve tous vos objets en cas d'échec de votre test de combat, je me retrouve donc à la rue, en slip/chaussette à 3 tours d'affronter le GA et 2 portails qui restent à sceller!!! ça sent le sapin pour moi cette histoire, je repasse par le pont de Durnwich, à priori je fais tellement de tapage que je finis en prison! j'essaye de racheter du matos car bien sûr mes petits camarades étant radin comme pas deux n'ont rien à me refiler.... de plus le coup de la vie étant telle à Arkham que je peux rien m'acheter, impossible d'avoir un prêt banquaire (le GA bloquant les capacités spéciales de presque ts les bâtiments...), je décide donc de me suicider pour changer de perso en me jetant sur une pile de monstres!!! je me rate et finis à l'asile avec une folie!!! pdt ces égarements mes compagnons scellent un autre protail, repousse une carte mythe et enlève un pion au GA nous allouant un tour supplémentaire et scelle le dernier portail au 13e et dernier tour. Partie pliée en 4h30 d'une très belle intensité avec une descente aux enfers pour mon héros!

ha oui c’est vrai j’aurais du poster mon compte rendu içi , merchi :wink: