Bonjour,
Je me suis retrouvé dans la situation de jeu suivante :
1) un portail s’ouvre subitement sous mes pieds ! Je suis automatiquement aspiré dans l’autre monde et donc retardé pour le prochain tour
2) dans le même temps une carte rencontre, ou mythe (pardon pour cette imprécision) indique :"tous les investigateurs dans l’autre monde rejoignent immédiatement Arkham (texte retranscrit également de mémoire ^^)
Comment résoudre l’action :
Je ne bouge pas car je suis retardé.
Je bouge et je reste retardé dans Arkham ?
Autres…
Merci pour votre aide
Je le jouerais comme la solution 2 : tu es transporté à Arkham comme l’indique la carte, mais tu es toujours retardé.
retardé dans arkham ??
j’ai du faire des erreurs de règles mais il me semble que l’on ne peut être retardé que dans les autres mondes non ??
Je plussoie Dncan (qui n’en a pas besoin mais bon
).
Edit pour Al1_57 : si “retardé” c’est l’équivalent de delayed dans la version originale, on peut être delayed n’importe où ; c’est juste de mettre son perso sur la tranche et de le relever à la prochaine phase de mouvement (la phase 2). Donc ça peut être dans un OW, dans un Encounter à Arkham, etc.
Retardé, ça me fait penser à attardé
VF, quand tu nous tiens ![]()
Hem dit:Je plussoie Dncan (qui n'en a pas besoin mais bon).
Mais si mais si. Ca rassure tout le monde.
Et puis il m'arrive aussi de faire des erreurs, et même des énormes, parfois
Al1_57 dit:j'ai du faire des erreurs de règles mais il me semble que l'on ne peut être retardé que dans les autres mondes non ??
Tu veux un contre-exemple ? Revérifie les règles sur les investigateurs arrêtés...
... et je précise que la prison n'est pas un portail vers un autre monde, mais elle est bel et bien à Arkham
effectivement à jouer comme retardé à Arkham
Tout pareil.