rodion dit:grouik dit:Y a t'il des victimes pour un Dunwich ou un Descent Samedi 15?
présent!
un descent! un descent!
alors on joue!!

14h chez moi!

rodion dit:grouik dit:Y a t'il des victimes pour un Dunwich ou un Descent Samedi 15?
présent!
un descent! un descent!
Puisque que ça m’a été si gentiment proposé par Grouik et ses acolytes, je serais très content de venir faire une petite partie de Descent ou HaA une éventuelle prochaine fois où il vous manquerait un joueur…
Pour enfin faire autre chose que jouer au playmobil avec les bonshommes de Descent…
grouik dit:alors on joue!!CoolVous êtes 3 joueurs (plus moi) donc c'est bon!
grouik dit:14h chez moi!Ben va pour 14 hou vous préférez vers midi?
Woodian dit:Puisque que ça m'a été si gentiment proposé par Grouik et ses acolytes, je serais très content de venir faire une petite partie de Descent ou HaA une éventuelle prochaine fois où il vous manquerait un joueur...
Pour enfin faire autre chose que jouer au playmobil avec les bonshommes de Descent....
grouik dit:Woodian dit:Puisque que ça m'a été si gentiment proposé par Grouik et ses acolytes, je serais très content de venir faire une petite partie de Descent ou HaA une éventuelle prochaine fois où il vous manquerait un joueur...
Pour enfin faire autre chose que jouer au playmobil avec les bonshommes de Descent....
Oki pour 14h chez moi!
comme tu veux mais j’ai l’habitude d’expliquer les règles et le fait que cela soit un jeu coopératif permet aux autres de t’aider sans que cela aille contre l’esprit du jeu!
On est 5 donc au complet!
Vous pouvez amener ce que vous voulez pour boire ou grignoter il y a un peu de tout déjà!
Peut être un truc genre 4/4, cake, brownie, savane ou autre car c’est bon pour les héros!
(le méchant ne mange pas il ne fait que boire le sang de ces victimes… )
grouik dit:comme tu veux mais j'ai l'habitude d'expliquer les règles et le fait que cela soit un jeu coopératif permet aux autres de t'aider sans que cela aille contre l'esprit du jeu!
grandmaitre dit:grouik dit:comme tu veux mais j'ai l'habitude d'expliquer les règles et le fait que cela soit un jeu coopératif permet aux autres de t'aider sans que cela aille contre l'esprit du jeu!
fais qd même attention Woodian, si tu joues pas bien à descent Grouik il va te transformer aussi sec en ouistiti avec un cure dent -2 au touché, te faire péter des portes à la figure, te poursuivre avec des coffres ds tt le donjon, ce garçon jubile à faire souffrir ces joueurs et finalement les monstres à côté c'est de la gnognotte![]()
bonne partie
Merchi à tous!
Alors un long Descent avec les monstres des deux extensions!
Les aventuriers du Temple Perdu sur fond de Musique Indiana Jones!
Pas de mal de grands moments de stress et de sourires!
Le moment ou la Pierre qui Roule (Indiana Jones je vous dis) poursuit les 3/4 du groupes pendant que le dernier est derrière la Pierre à se tourner les pouces…
Une victoire finale du groupe au complet contre le Godem en Or, superbe!
Suivi d’un Welcome to ze Campine de Rodion ou les coups les plus vils se firent jour!
“Ce sont mes cahouètes”
“d’abord tes tongues sont trop moches”
" c’est quoi ce rendez-vous dans ce rade pourri encore?",
“Cette plage est à moi!”
“Mon portable est plus beau que ton paquet de préservatif XXL!”
“Moi du laxatif et des crevettes pourris dans mon camping-car?”
"ben tu sais au bout du 52e apéro… "
grouik dit:Merchi à tous!![]()
Alors un long Descent avec les monstres des deux extensions!![]()
Les aventuriers du Temple Perdu sur fond de Musique Indiana Jones!![]()
Pas de mal de grands moments de stress et de sourires!![]()
Le moment ou la Pierre qui Roule (Indiana Jones je vous dis) poursuit les 3/4 du groupes pendant que le dernier est derrière la Pierre à se tourner les pouces...![]()
![]()
Une victoire finale du groupe au complet contre le Godem en Or, superbe!![]()
Suivi d'un Welcome to ze Campine de Rodion ou les coups les plus vils se firent jour!![]()
"Ce sont mes cahouètes"
"d'abord tes tongues sont trop moches"
" c'est quoi ce rendez-vous dans ce rade pourri encore?",
"Cette plage est à moi!"
"Mon portable est plus beau que ton paquet de préservatif XXL!"
"Moi du laxatif et des crevettes pourris dans mon camping-car?"
"ben tu sais au bout du 52e apéro..."
![]()
tu parles de la série?
et ouais… AAAAAAAAHHHHH CHUCK
Woodian dit:et ouais...... AAAAAAAAHHHHH CHUCK![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Woodian dit:grouik dit:Merchi à tous!![]()
Alors un long Descent avec les monstres des deux extensions!![]()
Les aventuriers du Temple Perdu sur fond de Musique Indiana Jones!![]()
Pas de mal de grands moments de stress et de sourires!![]()
Le moment ou la Pierre qui Roule (Indiana Jones je vous dis) poursuit les 3/4 du groupes pendant que le dernier est derrière la Pierre à se tourner les pouces...![]()
![]()
Une victoire finale du groupe au complet contre le Godem en Or, superbe!![]()
Suivi d'un Welcome to ze Campine de Rodion ou les coups les plus vils se firent jour!![]()
"Ce sont mes cahouètes"
"d'abord tes tongues sont trop moches"
" c'est quoi ce rendez-vous dans ce rade pourri encore?",
"Cette plage est à moi!"
"Mon portable est plus beau que ton paquet de préservatif XXL!"
"Moi du laxatif et des crevettes pourris dans mon camping-car?"
"ben tu sais au bout du 52e apéro..."
![]()
Merci à toi pour cette excellente (et première pour ma part) partie de Descent. J'en redemande.
Pour ze Campine, mon plaisir a été gaché par une coalition de méchants vacanciers..... siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,![]()
![]()
En tout cas, cet aprem, je vais pas rater Chuck
rodion dit:Comme on en avait parlé à la protonite, je pense qu'il va falloir faire un truc pour éviter trop de coups de pute au dernier tour, parce que quand même l'apéro, c'est sacré.
En ce qui concerne Descent, J'étais heureux de terminer une partie, avec ce qu'il faut d'adrénaline, et de frustration (un peu trop de frustration même, entre les gros fumbles du début et les 6 tours passés à la ville à affûter mon bâton de châtiment en attendant que la boule soit passée…).
Mais content quand même.![]()
Quelqu’un à t’il envie de faire des jeux le week-end de Pâques? Si oui quel jour?
Aussi bien des jeux classiques que des protos sont possibles!
Sinon Jeudi 20 au soir y’a jeux c’est certain!
sans moi, je passe mon tour, w/e famille et ré-approvisionnement en St-Nectaire
grandmaitre dit:sans moi, je passe mon tour, w/e famille et ré-approvisionnement en St-Nectaire
grouik dit:Quelqu'un à t'il envie de faire des jeux le week-end de Pâques? Si oui quel jour?![]()
Aussi bien des jeux classiques que des protos sont possibles!![]()