Donc il y a une vie en dehors du square de l’independance !
Uruvela dit:Donc il y a une vie en dehors du square de l'independance!
dingue!

il y’a quelque chose de prévu ce dimanche 9 mars ?
Aldebaran dit:il y'a quelque chose de prévu ce dimanche 9 mars ?
Pas chez moi non...

je vous propose un Doom chez moi à ce moment là . Proche La Défense.
ha damned je peux pas ce dimanche;
grandmaitre dit:ha damned je peux pas ce dimanche;
Je ne peux pas non plus...

autement cela aurait été avec plaisir!

Partie 6 :
Les héros :
Jugger : Joe Diamond (Fusil à pompe man!!)
Tof : Harvey Walters (belle maison, crounch! arg!)
Grand Maitre : Michael Mc Glen (on va perdre…)
Autilis : Carolyn Fern (je vais mourir!)
Adrien : Dexter Drake (au moins j’ai un joli nom!)
Véro/Hervé : Jacqueline Fine la Voyante (quelle carte mythe??)
Grouik : Mark Harrigan (pff, on va lui faire bouffer ses tentacules!)
Le Méchant : Cthulhu!
Avec Dunwich! ;D
Alors partie avec un début rapide et violent vers Dunwich avec de nombreux monstres et portails! Le professeur sera fasciné par la maison de l’Innomable et y subira de nombreuses blessures!
Mes alliés seront héroïques (pour la plupart!) scellant 4 portails et tuant de nombreux monstres! Le niveau de terreur monte peu, par contre les 5 portails seront rapidement ouvert! :-<br />S’ensuit une bataille finale épique contre Cthulhu! ;D Avec lance-flammes, dynamite, eau bénite, sorts de flétrissement, épées, mitraillettes, fusil à pompe!
Le monstre a été abattu en 6 tours! (ouf juste!)
grouik dit:
Grand Maitre : Miccheal Mc Glen (on va perdre...)
c'est rigolo j'allais justement poster le compte rendu de cette partie

bon il va s'en dire que je m'insurge de manière véhémente contre cette remarque perfide du maitre des lieux, j'ai participé de manière magistrale à la victoire finale, ma première d'ailleurs avec l'ext Durnwich ça s'arrose!!!
ayant Glen et sa mitraillette je me dis qu'il va y avaoir de la tripaille de monstres sur les murs mais avec Cthulhu je démarre avec 2 en santé mentale ça va être chaud!!! enfin avec l'autre grosse brute Harrigan (Grouik) on doit pouvoir avoir un cerveau complet à nous deux

devant aller au magasin pour m'équiper un peu je décide d'écouter mon flair légendaire pour faire une halte à l'île inexplorée et bien sûr où qu'est qu'il est apparu le gentil portail mumm? donc me voila parti faire un tour ds la contrée des rêves... je reviens ferme le portail en question, m'équipe, scelle un autre ds la foulée, butte un ou deux monstres, récupére une bénédiction, évite l'asile ce qui fût un exploit et malheureusement on se retoruve très vite avec 5 portails ouvert sur le plateau et le GA qui rapplique, contrairement à certains qui furent d'une inefficacité crasse ds le combat final (je nommerais personne mais suivez mon regard vers le porcinet à lunettes

merci grouik pour ton hospitalité, tjs un vrai régal

inefficace?
plus sérieusement juste avant de combattre nous avons eu une bénédiction générale qui a été décisive!
grouik dit:inefficace?![]()
![]()
![]()
:
oui je t'ai connu plus vigoureux ds ce secteur maintenant vu que tu balances des crânes en forme de dés c'est pas surprenant on arrive même pas à voir qd tu fais une touche

grandmaitre dit:grouik dit:inefficace?![]()
![]()
![]()
:
oui je t'ai connu plus vigoureux ds ce secteur maintenant vu que tu balances des crânes en forme de dés c'est pas surprenant on arrive même pas à voir qd tu fais une touche
normal j'en fais presque jamais!

Y a t’il des victimes pour un Dunwich ou un Descent Samedi 15?
non désolé j’ai un dé 10 de people à la maison je passe mon tour jusqu’à…Dimanche
grandmaitre dit:non désolé j'ai un dé 10 de people à la maisonje passe mon tour jusqu'à........................Dimanche
et tu as fait combien au jet?

ARGH!
Il a fallu que ce soit le 15… J’aurais pu me libérer (pour une fois) le 16/03 mais pas le 15. Sans moi les potos
grouik dit:grandmaitre dit:non désolé j'ai un dé 10 de people à la maisonje passe mon tour jusqu'à........................Dimanche
et tu as fait combien au jet?
11 en fait!!!!
grouik dit:Y a t'il des victimes pour un Dunwich ou un Descent Samedi 15?Ben je testerais bien Descent. Y a des volontaires ?
Magic dit:grouik dit:Y a t'il des victimes pour un Dunwich ou un Descent Samedi 15?Ben je testerais bien Descent. Y a des volontaires ?
Vi tu peux venir!

grouik dit:Y a t'il des victimes pour un Dunwich ou un Descent Samedi 15?
présent!
un descent! un descent!