[Horreur chez Grouik] Dimanche 8 Juin! :D

Les prochaines séances de jeux :

Jeudi 27 Mars
Vendredi 28 Mars
Samedi 29 Mars
Dimanche 30 Mars!
:mrgreen:

Hello l'ami
Et ce serait quoi le programme ?

Parce que je verrai bien un petit Warrior Knights au milieu de tout ça, moi :)

piesstou dit:Hello l'ami
Et ce serait quoi le programme ?
Parce que je verrai bien un petit Warrior Knights au milieu de tout ça, moi :)

Le programme dépend des joueurs! :wink:
Pour Warrior Knights cela serait avec GrandMaitre donc soit Vendredi soit Dimanche! :mrgreen:

yes Dimanche je suis dispo, Warrior ou autre amuse bouche me va très bien :mrgreen:

vendredi soir pas avant 9-9h30 pour moi et samedi je suis pris en principe... voilà pour moi.

grandmaitre dit:yes Dimanche je suis dispo, Warrior ou autre amuse bouche me va très bien :mrgreen:
vendredi soir pas avant 9-9h30 pour moi et samedi je suis pris en principe... voilà pour moi.

alors plutôt Dimanche pour WK! :wink:

OK, va pour dimanche qui vient si ça vous botte ;) (car vendredi soir il y a peut-être un petit TI3 si tout va bien)
Aucun problème donc pour vous recevoir en mon humble demeure ou pour me déplacer si besoin, suffit de dire en organisant tout ça.

++ ;)

piesstou dit:OK, va pour dimanche qui vient si ça vous botte ;) (car vendredi soir il y a peut-être un petit TI3 si tout va bien)
Aucun problème donc pour vous recevoir en mon humble demeure ou pour me déplacer si besoin, suffit de dire en organisant tout ça.
++ ;)

A priori plutôt chez moi pour les amis qui habitent à côté! :wink:
Vers midi ou 14h a vous de voir par contre! :mrgreen:

Bah tout dépend de la localisation de la cave à fromage de grandmaitre et du 4ème joueur en fait (Groove ? Uruvela ? Barakajouer ? Autre ?) Mais à vue de nez I'm the nearest, non ?

Plutôt 14h sinon, Warrior Knights n'étant pas très long, on aura peut-être même le temps d'enchainer avec un ou plusieurs autres jeux à 4 un peu plus light.

On se tient au jus !
;)

OK pour 14h, donc on laisse tomber la cave à fromage sur roulettes par contre, je pense faire un truc sucré, genre étouffe chrétien, ben quoi WK c'est de la diplo :kwak:

grandmaitre dit:OK pour 14h, donc on laisse tomber la cave à fromage sur roulettes par contre, je pense faire un truc sucré, genre étouffe chrétien, ben quoi WK c'est de la diplo :kwak:

bien joué! :wink:
En fait Piesstou je pensais au reste de ma bande! :mrgreen:

grandmaitre dit:OK pour 14h, donc on laisse tomber la cave à fromage sur roulettes par contre, je pense faire un truc sucré, genre étouffe chrétien, ben quoi WK c'est de la diplo :kwak:

En plus d'être amateur éclairé de frometons des campagnes il sait aussi cuisiner ! Malheureusement le Baron que je suis n'est pas sensible à pareille malversation, tout au plus échapperas-tu aux cachots froids et humides de ma Forteresse et seras conduit aux champs sous un soleil de plomb :D

=====
:arrow: Il reste donc une place pour un Warrior Knights à 4 (meilleure configuration) dimanche 30 mars à 14h
=====

On squatte chez Grouik alors ?

wahou! :shock:
Va falloir que je limite alors! :shock:

Snif! :( enfer et Damnation je pourrais pas viendre!
Féchié!

Amusez vous bien quand même :)

Groove dit:Snif! :( enfer et Damnation je pourrais pas viendre!
Féchié!
Amusez vous bien quand même :)

et les autres jours? :mrgreen:

Pris ce soir et demain, de garde samedi, semaine de merde quoi.

En Avril ce sera mieux :)

Groove dit:Pris ce soir et demain, de garde samedi, semaine de merde quoi.
En Avril ce sera mieux :)

ben vi c'est mon Anniversaire! :P

grouik dit:Les prochaines séances de jeux :
Jeudi 27 Mars
Vendredi 28 Mars
Samedi 29 Mars
Dimanche 30 Mars!
:mrgreen:
Ben je ferais bien une petite partie samedi :wink:
Descent ou autre... :mrgreen:

Magic dit:
grouik dit:Les prochaines séances de jeux :
Jeudi 27 Mars
Vendredi 28 Mars
Samedi 29 Mars
Dimanche 30 Mars!
:mrgreen:
Ben je ferais bien une petite partie samedi :wink:
Descent ou autre... :mrgreen:

Oki on te note pour Samedi! :wink:

piesstou dit:
grandmaitre dit:OK pour 14h, donc on laisse tomber la cave à fromage sur roulettes par contre, je pense faire un truc sucré, genre étouffe chrétien, ben quoi WK c'est de la diplo :kwak:

En plus d'être amateur éclairé de frometons des campagnes il sait aussi cuisiner ! Malheureusement le Baron que je suis n'est pas sensible à pareille malversation, tout au plus échapperas-tu aux cachots froids et humides de ma Forteresse et seras conduit aux champs sous un soleil de plomb :D
=====
:arrow: Il reste donc une place pour un Warrior Knights à 4 (meilleure configuration) dimanche 30 mars à 14h
=====
On squatte chez Grouik alors ?


yes chez Grouik et donc je pense rajouter un peu de mort aux rats à la place du sucre glace, la chaleureuse hospitalité du Baron Piesstou m'allant droit au coeur :mrgreen:

grouik dit:
ben vi c'est mon Anniversaire! :P


bienvenu au club moi c'était ce Lundi :wink:

encore 1 ou 2 bougies et tu pourras jouer le rôle du Grand Ancien a la perfection :mrgreen: