cela te fait quel âge?
Moi 36
Happy Birthday les (vieux) poulets !
(Grouik je te laisse créer un post pour le Warrior Knights de dimanche ?)
Sinon, en parlant de post :
ICI
Keep
+
grouik dit:cela te fait quel âge?
Moi 36
ben 1 ou 2 bougies de plus justement mais je te rassure tu fais très bien le GA

piesstou dit:Happy Birthday les (vieux) poulets !![]()
![]()
(Grouik je te laisse créer un post pour le Warrior Knights de dimanche ?)
Sinon, en parlant de post :
ICI
Keep
+
pourquoi créer un poste pour Dimanche?

Vendredi soir trop tard pour faire un TI3 pour moi mais c'est gentil!

Plutôt petits jeux avec grandmaitre et 2,3 autres joueurs!

Bon, je suis dispo donc le WE prochain avec mademoiselle. Maintenant samedi ou dimanche, ça va dépendre de vous. Pour ceux qui veulent tester mes protos, de toute façon, pas besoin que je sois là. En revanche, la présence de grandmaitre et de son fameux Saint-Nectaire qui déchire la galaxie.
edit : En revanche, la présence de grandmaitre et de son fameux Saint-Nectaire qui déchire la galaxie pourrait m’intéresser.
rodion dit:Bon, je suis dispo donc le WE prochain avec mademoiselle. Maintenant samedi ou dimanche, ça va dépendre de vous. Pour ceux qui veulent tester mes protos, de toute façon, pas besoin que je sois là. En revanche, la présence de grandmaitre et de son fameux Saint-Nectaire qui déchire la galaxie.
oui je suis là ce dimanche et j'apporte ton St-Nectaire, au pire si on se voit pas je peux le laisser à Grouik (s'il est d'accord et s'il est là

Je confirme le Warrior Knights de Dimanche avec grandmaitre et piesstou ainsi que Autilis!
Quelle heure vous arrange?
Rodion je n’ai pas compris quel week-end tu étais dispo?
(Arf… défaite un peu miteuse à TI3 ce soir …
)
Bon sinon : Au choix !
J’avoue que je n’ai rien contre un petit brunch trankilou entre-nous juste avant de commencer à jouer. Le temps d’arriver, d’installer, d’expliquer les règles si besoin, etc…
On peut s’organiser pour se pointer pour 13h, et aussi pour que chacun ramène un petit quelquechose à manger et voilà ?
D’ailleurs :
- Quelqu’un a le jeu ou je crapahute avec le mien ?
- Tout le monde a déjà joué ? Il faudra un bref rappel des règles ? Ou une explication complète sera indispensable ?
- Autre chose ?
Keep ! Et à dimanche
++
combien de temps à duré la partie?
alors partant pour Dimanche midi!!!
il y aura des pizzas et de la boisson que vous pouvez compléter comme vous le souhaiter!
J’ai le jeu!! (Et grandmaitre aussi).
Question règles j’ai joué une fois donc je vais relire, grandmaitre aussi!
Pour Autilis il n’a pas joué encore!
N’as tu pas un DVD à moi?
Sinon avez vous lu :
http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index … &Itemid=36
c’est le mien à moi!
Ca roule, j’arriverai pour 13h avec quelques trucs (… c’est qu’elle est longue cette ligne 9)
Quel DVD ?
(Files moi tes coordonnées exactes/plan d’accès/phone par MP )
++
Ok j’emporte le mien aussi, en voiture ça me coûte rien plus un truc sucré avec une part “spéciale” pour le baron Piesstou!
merci pour l’article Grouik, purée je vais trouver le temps long jusqu’à demain!
piesstou dit:Ca roule, j'arriverai pour 13h avec quelques trucs (... c'est qu'elle est longue cette ligne 9)
Quel DVD ?![]()
(Files moi tes coordonnées exactes/plan d'accès/phone par MP)
++
je t'ai tout envoyé!

n'oublions pas le décalage d'une heure!!!

au fait je n'ai que le jeu de base en VF!

pas d'extension!

moi aussi j’ai que la VF sans l’extension mais comme on est presque 3 newbites on va peut-être se contenter de la version de base non comme rafraichissement?
grandmaitre dit:moi aussi j'ai que la VF sans l'extension mais comme on est presque 3 newbites on va peut-être se contenter de la version de base non comme rafraichissement?
oui!

euh, désolé, je me suis assez mal exprimé dernièrement. Je suis donc dispo, le week end qui vient là. ensuite je ne sais pas grand chose si ce n’est que forcément, le dernier d’avril je devrais voir un petit paquet d’entre vous à le gencon.
Merci Olivier pour ton hospitalité exemplaire une nouvelle fois
Première partie à WK, une victoire de l’éminent Baron Raoul d’Emerande, normal quoi!!! j’ai pas encore bien compris comment j’ai réussi ce coup là mais bon j’ai bien senti passer l’hostilité générale à mon encontre sur le dernier tour!!! A retester avec plaisir un de ces 4.
je viens de finir de lire la seconde moitiè des régles de WK que j’avais pas eu le temps de lire avant notre partie de cette aprem et j’ai noté 1 grosse erreur sur notre façon de jouer:
-recrutement des mercenaires (p12): qd on prend une carte de mercenaires (en suivant l’ordre des écussons) on doit payer immédiatement son coût à la banque (et non pas juste qd une phase de solde se déclenche)!!! ce qui veut dire que si un baron ne peut pas payer il ne recrute pas de mercenaires même s’il a un écusson sur la piste de recrutement, ds ce cas le joueur récupère juste son écusson… ça limite forcément la taille des armées et du coup je pense qu’il aurait été plus difficile de prendre d’assaut certaines cités voir d’avoir plus de bastons car certains ont pu constituer des armées de 1000 hommes (moi le premier) trop facilement déséquilibrant un peu trop le rapport des forces entre joueurs. Par ailleurs des cartes mercenaires seront forcèment non prises car ts les joueurs à un moment ou un autre de la partie ne pourront pas payer le coût de recrutement, ces cartes retournent ds la pile de cartes mercenaires que l’on mélange de suite avant de redistribuer de nouvelles cartes. Avec un tel système on voit bien que les cartes 150-200 sont vraiment très dures à récupérer.
grandmaitre dit:je viens de finir de lire la seconde moitiè des régles de WK que j'avais pas eu le temps de lire avant notre partie de cette aprem et j'ai noté 1 grosse erreur sur notre façon de jouer:
-recrutement des mercenaires (p12): qd on prend une carte de mercenaires (en suivant l'ordre des écussons) on doit payer immédiatement son coût à la banque (et non pas juste qd une phase de solde se déclenche)!!!! ce qui veut dire que si un baron ne peut pas payer il ne recrute pas de mercenaires même s'il a un écusson sur la piste de recrutement, ds ce cas le joueur récupère juste son écusson.... ça limite forcément la taille des armées et du coup je pense qu'il aurait été plus difficile de prendre d'assaut certaines cités voir d'avoir plus de bastons car certains ont pu constituer des armées de 1000 hommes (moi le premier) trop facilement déséquilibrant un peu trop le rapport des forces entre joueurs. Par ailleurs des cartes mercenaires seront forcèment non prises car ts les joueurs à un moment ou un autre de la partie ne pourront pas payer le coût de recrutement, ces cartes retournent ds la pile de cartes mercenaires que l'on mélange de suite avant de redistribuer de nouvelles cartes. Avec un tel système on voit bien que les cartes 150-200 sont vraiment très dures à récupérer.
voilà une nouvelle!

en tout cas merchi à vous tous pour cette agréable partie!

Effectivement ça change (un peu) les règles
(Il me semble pourtant qu’on avait posé la question car on avait un doute au tout début)
Mais bon, comme on a tous bénéficié du “bonus” ça n’a finalement pas déséquilibré grand chose.
Thanx pour l’accueil et pour la partie
A refaire prochainement
Sinon :
Semaine prochaine, toujours dispo’ pour samedi (13h) ou bien ?
Samedi 5 Avril jeu à 13h chez grouik avec Piesstou, grandmaitre et Rodion!