[Horreur chez Grouik] Dimanche 8 Juin! :D

excellent les gars ça marche pour moi, dites-moi si vous voulez que j’emmène une de mes boîtes de jeux, de la bouffe, un autre gâteau…

grouik dit:Samedi 5 Avril jeu à 13h chez grouik avec Piesstou, grandmaitre et Rodion! :mrgreen:

et ma ptite femme aussi! :^:

avec des cookies maison! :pouiclove:
grouik dit:Samedi 5 Avril jeu à 13h chez grouik avec Piesstou, grandmaitre et Rodion! :mrgreen:

Arf, je parlais au départ d'une partie potentielle de TI3 samedi à 13h chez moi :? :oops:

Et puis finalement, je ne suis plus dispo' du tout samedi :oops:
Par contre, le prochain pas de problème re-:oops:

(Mais gardez-moi quelques parts de gâtooo et quelques pintes à descendre, hein :roll: :wink: )
piesstou dit:
Arf, je parlais au départ d'une partie potentielle de TI3 samedi à 13h chez moi :? :oops:

ah pardon! :oops: cette partie était prévu de longue date, je me suis trompé... :oops: :oops:
grandmaitre dit:excellent les gars ça marche pour moi, dites-moi si vous voulez que j'emmène une de mes boîtes de jeux, de la bouffe, un autre gâteau...

un de tes gateaux à succès ou de tes fromages! :mrgreen:
rodion dit:
et ma ptite femme aussi! :^:
avec des cookies maison! :pouiclove:

c'est la femme qui est maison ou les cookies? :P
:lol: :lol:

Vous faites un Horreur à Arkham ou Warrior Knight samedi ?
Je suis un peu tenté…

Lilian dit:Vous faites un Horreur à Arkham ou Warrior Knight samedi ?
Je suis un peu tenté...

an fait je laisse les gens choisir là... il y a de fortes chances qu'on fasse les protos de rodion et de Jeton rouge! :mrgreen:
grouik dit:un de tes gateaux à succès ou de tes fromages! :mrgreen:

okdoki pour un gateau, de tte façon il y a 2kg de St Nectaire ds ton frigo pour Rodion si tu l'as pas jeté par la fenêtre (heu le St Nectaire hein pas Rodion... :mrgreen: )
grandmaitre dit:
okdoki pour un gateau, de tte façon il y a 2kg de St Nectaire ds ton frigo pour Rodion si tu l'as pas jeté par la fenêtre (heu le St Nectaire hein pas Rodion... :mrgreen: )

j'ai fait deux pierres d'un coup et du coup je garde ces protos!! :lol:

Rodion et Grandmaitre vous voulez jouer à quelque chose de particulier? :mrgreen:

je referai bien à l’occase un vallée des rois, ayant pas été très bon la dernière fois mais un HaA, WK ou autre me va très bien.

grandmaitre dit:je referai bien à l'occase un vallée des rois, ayant pas été très bon la dernière fois mais un HaA, WK ou autre me va très bien.

Es tu dispo Jeudi 10 au soir? :mrgreen: Nouvelle version de la Vallée des Rois avec Olivier Marlet! :mrgreen:

Gardez moi une place pour le prochain “Warrior Knights” par contre, j’insiste :)
Je pense d’ailleurs en organiser un le samedi 12 avril aprèm’ chez moi si ça vous intéresse à nouveau. Une partie à 5 car finalement, et malgré la “presque mort” d’un des participants la derniere fois, ça reste encore relativement jouable. En plus en commençant tôt on pourra enchainer sur autre chose en fin d’aprèm’ et, pourquoi pas selon les envies/disponibilités le soir aussi.

On pourrait aussi se faire à la place un excellent “Age de la Renaissance” pour rester dans le thème Moyen-Ageux à 5 ou 6 si vous êtes partants (ou un TI3 si vous êtes vraiment partant :roll: )… etc…
Et pourquoi pas finir sur un “Morts aux Trousses” avec option T-Shirt de Grouik ;)

Intéressés ?

+

grouik dit:
grandmaitre dit:je referai bien à l'occase un vallée des rois, ayant pas été très bon la dernière fois mais un HaA, WK ou autre me va très bien.

Es tu dispo Jeudi 10 au soir? :mrgreen: Nouvelle version de la Vallée des Rois avec Olivier Marlet! :mrgreen:

ha c'est tentant, faut voir mais en semaine j'aurai du mal à être là de bonne heure, on en discute ce w/e.
piesstou dit:Gardez moi une place pour le prochain "Warrior Knights" par contre, j'insiste :)
Je pense d'ailleurs en organiser un le samedi 12 avril aprèm' chez moi si ça vous intéresse à nouveau. Une partie à 5 car finalement, et malgré la "presque mort" d'un des participants la derniere fois, ça reste encore relativement jouable. En plus en commençant tôt on pourra enchainer sur autre chose en fin d'aprèm' et, pourquoi pas selon les envies/disponibilités le soir aussi.
On pourrait aussi se faire à la place un excellent "Age de la Renaissance" pour rester dans le thème Moyen-Ageux à 5 ou 6 si vous êtes partants (ou un TI3 si vous êtes vraiment partant :roll: )... etc...
Et pourquoi pas finir sur un "Morts aux Trousses" avec option T-Shirt de Grouik ;)
Intéressés ?
+

oui mais j'attend en fait des réponses d'un éditeur donc je suis très embêté... :oops:
piesstou dit:...un le samedi 12 avril aprèm' chez moi ...

méchamment intéressé mais je chasserai le canard ds le Lot... 1semaine de vacances bien mérité, donc je passerai mon tour mais je prend une option pour le prochain :wink:
grandmaitre dit:
méchamment intéressé mais je chasserai le canard ds le Lot... 1semaine de vacances bien mérité, donc je passerai mon tour mais je prend une option pour le prochain :wink:

Pauvre canard...
:pouicgun:

Tous ces messages me mettent vraiment l’eau à la bouche…
Malheureusement je ne suis présent que le dimanche, et encore un dimanche sur 2 dans le meilleur des cas (il faut bien que je sorte ma moitié de temps en temps qd meme…).
Mais j’aimerai vraiment tester WK moi aussi, et la mort aux trousses, et refaire du HaA, etc etc…
Dimanche 20 avril (je sais c’est pas demain :oops: mais fo que je m organise moi). Pensez vous pouvoir m'organiser un WK ce we là?

Et Grouik!!! On t’attend toujours LA!!!

oui je sais pour la Dimanche 13 mais j’ai toujours le même souci d’éditeur… :oops:

Ah! Ces éditeurs! Pas de pb! T’as une bonne excuse :wink: .
Pensez à moi pour une prochaine partie un dimanche!

Il me semble que j’ai un truc le dimanche 20 mais je n’arrive pas à me souvenir quoi (… ça craint :?)
Du coup je vous propose qu’on attende de voir pour ce qui est du samedi 12 avril pour WK/TI3/AoR/MaT suivant l’Editeur mystère de Grouik, mais qu’on essaye de se bloquer dès à présent le dimanche 20 aprèm’ pour le même programme avec Grouik, judograal et grandmaitre s’il est rentré de battue ^^. D’ailleurs, si Pierre and Co (du weekend dernier) veulent se joindre à nous pourquoi pas.
(Et ce serait âr exemple pour 12h30 / chez moi)

A ce rythme il va bientôt falloir tenir un planning détaillé lol :lol:

y’a possibilité de violence aussi Dimanche 6! :clownpouic: