[Horreur chez Grouik] Dimanche 8 Juin! :D

rodion dit:Je confirme ma présence aujourd'hui avec Aurore, qui est un peu timide et euh, vite je vais prendre ma douche

yes me too, je viens de sortir le gâteau du four... bon je vais prendre une douche aussi et mettre une chemise propre si ta copine vient :mrgreen:

rdv à 13heures donc
Aldebaran dit:description: http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=3572
règles en anglais: http://www.fantasyflightgames.com/PDF/doomrules.pdf
c'est édité par FFG, qui édite aussi arkham et descent.
C'est 4 joueurs max en comptant le maître par contre, donc si un seul de tes joueurs en avance confirme, ça va, mais si les deux viennent, on sera 5, donc ça sera descent je suppose.

OK pour moi, rdv à 14h?

apportes une chemise pour moi aussi alors! :P

demain 13h et pas de doom!! :mrgreen:
On sera trop nombreux une autre fois! :^:

ok pour descent, dimanche 13h chez Grouik :twisted:

Il manque un peu de boissons! :mrgreen:

On sera trop pour un Descent Aldébaran je suis désolé… :oops:
Mais tu verras bon moment quand même! :P

ça marche :)
je peux venir quand même, c’est bien ça ? :oops:

Aldebaran dit:ça marche :)
je peux venir quand même, c'est bien ça ? :oops:

oui le but est que tu viennes!! :mrgreen:
13h chez moi!! :kingpouic:

Désolé, j’ai un rencart qui vient de se décider à la dernière minute, demain aprèm :oops:

Ceci dit, si tu organises un truc un soir dans la semaine, passe un message ici, je verrais pour me libérer ;)

Aldebaran dit:Désolé, j'ai un rencart qui vient de se décider à la dernière minute, demain aprèm :oops:
Ceci dit, si tu organises un truc un soir dans la semaine, passe un message ici, je verrais pour me libérer ;)

c'est vrai? :shock:
bon oki! :lol:

bon alors soyons clair, on s’est vraiment fait chier chez le cochon hier aprem, gâteau pavot/orange de votre serviteur plâtreux, cookies de Rodion moisis, pas une goutte d’alcool, 1 pizza pour 8, rupture de St Nectaire, des protos en veux-tu en voilà sur du matos craignos avec des régles chaotiques à souhait, une guest star Laurent Pouchain misérable, une explication des régles d’okko limite inintéressante avec des figs en dur d’un moche mais d’un moche pouvez pas imaginer, une thèmatique qui me parle pas pour 2 sous, par bonté d’âme je lui ai réservé une boîte, enfin qlqs parties enchaînées d’en garde sur un diorama de Laurent qui le fait pas mais pas du tout alors, ce quai au pied d’un escalier d’une cité enfouie ds la jungle avec un ponton sortant de la brume, cette couleur verte persistante dénote vraiment d’un sens artistique à :pouicvomi:

bon cher Grouik on remet ça qd? :mrgreen:

Dès que tu auras un accident grave… :evil:

C’est vrai qu’on a bien rigolé!!:clownpouic:

Bon alors je suis dispo les prochains week-end finalement!!

Samedi 12
Dimanche 13
Samedi 19
Dimanche 20! :mrgreen:

Qui est dispo quand? :pouicgun:

Pour le coup je ne sais pas si je suis dispo le 20. Je vous redis ca courant de semaine prochaine.

judograal dit:Pour le coup je ne sais pas si je suis dispo le 20. Je vous redis ca courant de semaine prochaine.

oki a bientôt! :mrgreen:

alors pour chasse de confit de canard la semaine prochaine je pose une option que pour le 20 :mrgreen:

grandmaitre dit:alors pour chasse de confit de canard la semaine prochaine je pose une option que pour le 20 :mrgreen:

noté pour Dimanche 20! :mrgreen: une envie particulière? :?:
grouik dit:
grandmaitre dit:alors pour chasse de confit de canard la semaine prochaine je pose une option que pour le 20 :mrgreen:

noté pour Dimanche 20! :mrgreen: une envie particulière? :?:

Okko avec les figs de Laurent :pouicboulet:

et hop petit relance!! :mrgreen:

Samedi 12
Dimanche 13

Dimanche 20! avec grandmaitre

Qui est dispo quand? :pouicgun:
Envie de quoi? :P

Hello, éventuellement OK pour samedi 12 (dimanche 'peux pas j’ai TI3 ^^)
Je suis super partant pour :
- Warrior Knights la revanche ? (4 ou 5 joueurs)
- L’Age de la Renaissance ? (5 ou 6 joueurs)
- Autre ?

Par contre si on pouvait faire ça coté ouest pour varier un peu ce serait cool ;)
Je reconfirmerai car OK à 90%

++ les poulets ;)

vi j’ai des confirmations pour Samedi! :mrgreen: