bon alors soyons clair, on s’est vraiment fait chier chez le cochon hier aprem, gâteau pavot/orange de votre serviteur plâtreux, cookies de Rodion moisis, pas une goutte d’alcool, 1 pizza pour 8, rupture de St Nectaire, des protos en veux-tu en voilà sur du matos craignos avec des régles chaotiques à souhait, une guest star Laurent Pouchain misérable, une explication des régles d’okko limite inintéressante avec des figs en dur d’un moche mais d’un moche pouvez pas imaginer, une thèmatique qui me parle pas pour 2 sous, par bonté d’âme je lui ai réservé une boîte, enfin qlqs parties enchaînées d’en garde sur un diorama de Laurent qui le fait pas mais pas du tout alors, ce quai au pied d’un escalier d’une cité enfouie ds la jungle avec un ponton sortant de la brume, cette couleur verte persistante dénote vraiment d’un sens artistique à
Hello, éventuellement OK pour samedi 12 (dimanche 'peux pas j’ai TI3 ^^) Je suis super partant pour : - Warrior Knights la revanche ? (4 ou 5 joueurs) - L’Age de la Renaissance ? (5 ou 6 joueurs) - Autre ?
Par contre si on pouvait faire ça coté ouest pour varier un peu ce serait cool Je reconfirmerai car OK à 90%