[Horreur chez Grouik] Dimanche 8 Juin! :D

Mais encore ?
(Il le fait bien le “cochon mystérieux” ^^)

On est 4 avec toi Samedi! :mrgreen:
Et Dimanche Descent! :P
y’a des partants? :mrgreen:

piesstou dit:Mais encore ?
(Il le fait bien le "cochon mystérieux" ^^)

en fait non mais c'est long de compiler les réponses de chaque personne sur chaque date... :bonnetpouic:
Ce week-end je n'ai pas le droit de bouger encore par contre Dimanche 20 je peux enfin! :kingpouic:

Arf… mais c’est supeeeeer loin Montreuil :cry: sniff
On se relance un Warrior Knigts ? Autre ?
Je ferais bien éventuellement un Full Colons de Catane, comprendre “avec les 2 extensions”, car ça fait un bail.
Sinon je pense être dispo à partir de 14h30 je pense (à confirmer au dernier moment)

+ ;)

piesstou dit:Arf... mais c'est supeeeeer loin Montreuil :cry: *sniff*
On se relance un Warrior Knigts ? Autre ?
Je ferais bien éventuellement un Full Colons de Catane, comprendre "avec les 2 extensions", car ça fait un bail.
Sinon je pense être dispo à partir de 14h30 je pense (à confirmer au dernier moment)
+ ;)

Désolé... :?
On sera 4 on verra sur place non? :mrgreen:
Je n'ai pas colons de Catanes par contre! :oops:
On sera 4 on verra sur place non? :mrgreen:

LoL euh... bof
Si c'est pour se faire un Sharur, un Age des dieux, un Deluxe Camping (etc...) ... euh.... :roll: :lol: :lol:

PS : je tenterai la voiture cette fois si j'ai récup' mon GPS, je pense que ce sera plus rapide ;)
PS 2 : Si voiture, je prendrai Colons de Catane intégrale

On sera 5 finalement! :^:
Amènes un jeu qui te fasse plaisir! :mrgreen:

OK, je ramène TI3 !
A demain !

:mrgreen:

Comment ça ça va pas être possible ? :kingboulet:
On se tient au courant !

+

amusez-vous bien les amichs, si vous êtes sage je vous ramène du canard en boîte avec du liquide pour faire glisser :mrgreen:

LoL :)
Avec grand plaisir !
D’ailleurs je suis OP pour que tu me ramènes un demi Saint-Nectaire qu’on se fera une joie d’entamer ensemble sur place avec le canard et le liquide ! ;)

+

je propose Kingsburg et Moai déjà! :mrgreen:

piesstou dit:LoL :)
Avec grand plaisir !
D'ailleurs je suis OP pour que tu me ramènes un demi Saint-Nectaire qu'on se fera une joie d'entamer ensemble sur place avec le canard et le liquide ! ;)
+

yes ça marche, je la sens sportive cette semaine moi :mrgreen:

Je vais botter en touche pour cet aprèm’ pour cause de sommeil à rattraper et autres joyeusetés à ne pas remettre au lendemain :?
Si je choppe un créneau jouable je te passe un coup de fil pour savoir où vous en êtes, des fois que (parce que j’aurais bien testé Kingsburg que je ne connais pas)
Sinon pour info’ vous comptez jouer de quelle heure à quelle heure en gros ?
Et au pire : Bon jeu les poulets !²

piesstou dit:Je vais botter en touche pour cet aprèm' pour cause de sommeil à rattraper et autres joyeusetés à ne pas remettre au lendemain :?
Si je choppe un créneau jouable je te passe un coup de fil pour savoir où vous en êtes, des fois que (parce que j'aurais bien testé Kingsburg que je ne connais pas)
Sinon pour info' vous comptez jouer de quelle heure à quelle heure en gros ?
Et au pire : Bon jeu les poulets !²

de 14 heures vers 23 heures selon les joueurs! :mrgreen:
j'aurai bien fait un full catane avec plaisir! :mrgreen:

j’ai récupéré regence qui n’est pas mal aussi! :mrgreen:

J’serai bien tenté par ta table Grouik pour ce dimanche (si c’est pas trop tard).
Je mangerai bien du régence ou du HaA (vu que tu y excelles) que je connais pas sinon tout autre truc sympa (j’suis pas difficile).
Quelles sont les modalités, comment ca se passe ? :wink:

zerico dit:J'serai bien tenté par ta table Grouik pour ce dimanche (si c'est pas trop tard).
Je mangerai bien du régence ou du HaA (vu que tu y excelles) que je connais pas sinon tout autre truc sympa (j'suis pas difficile).
Quelles sont les modalités, comment ca se passe ? :wink:

arg! :oops:
cela serait avec plaisir mais on est complet.... :?
Pour être franc cela m'embête et je t'inviterais avec plaisir si ce n'était ce groupe là... :(
Dimanche 20 tu es dispo? :mrgreen:
si oui je t'envoi les infos par MP! :mrgreen:

Pas grave, ça m’apprendra à me pointer à la dernière minute.
Ca sera pas possible pour moi le 20 mais dès que j’ai de nouveau l’occase, je te fais signe.
Bon jeu pour demain ! :wink:

zerico dit:Pas grave, ça m'apprendra à me pointer à la dernière minute.
Ca sera pas possible pour moi le 20 mais dès que j'ai de nouveau l'occase, je te fais signe.
Bon jeu pour demain ! :wink:

Merchi et avec grand plaisir pour une autre fois! :D
On se croisera à la GENCON je pense! :kingpouic:
grouik dit:
On se croisera à la GENCON je pense! :kingpouic:

Sans aucun doute, j'y serai les 3 jours. :D