[Horreur chez Grouik] Dimanche 8 Juin! :D

Uruvela dit:Faut apporter des trucs ?
Grandmaitre on peut se donner rdv à la def ?

Vous pouvez amener ce que vous voulez! :mrgreen:

Comme je le disais à Grouik par MP, j’apporte déjà un soda pour les assoiffés de s… de soda quoi ! :mrgreen:

Oups doublon !

Uruvela dit:Faut apporter des trucs ?
Grandmaitre on peut se donner rdv à la def ?

ha désolé mais je vais déjà être sur Paris le matin et je maîtrise pas trop mon trajet par contre pour le retour si on part à la même heure de chez Grouik je te dépose avec plaisir à La Défense.

ça marche .

Demain StarCraft à 6!

13h chez grouik! :^:

Zerico
grandmaitre
Uruvela
Autilis
Rodion
Grouik!

Mouhahahha!! :pouicgun: :pouicgun:

Encore un grand merci à notre cochon intergalactique pour ce super aprem’ sucré plein de baston et de boulette :mrgreen: (heureusement que grandmaitre était là pour sauver l’honneur :china:)

alors un StarCraft a 6 en 3 équipes de 2! :P
races mélangées pour le fun! :mrgreen:
Par contre le hasard à fait que la plupart du temps lors des combats ce sont les mêmes races qui se sont tapéed dessus! :shock:
Zerg contre Zerg, Protoss contre Protoss et Terran contre Terran! :mrgreen:

Encore une fois la faction Aldariss a gagné avec son pouvoir! :?

Là par contre 3 pour 3… je vais finir par ne plus vouloir jouer avec cette faction dans la partie… :evil: Ou alors juste viré son pouvoir de gagner avec deux cartes La fin est proche! :mrgreen:

Merci pour cette partie bien sympa ; ce n’est pas forcément évident de tout assimiler pour la première (mais non on met l’ordre de mobilisation sur la planète de destination…) , je pense que ça ira bcp mieux la prochaine fois :)

Uruvela dit:Merci pour cette partie bien sympa ; ce n'est pas forcément évident de tout assimiler pour la première (mais non on met l'ordre de mobilisation sur la planète de destination...) , je pense que ça ira bcp mieux la prochaine fois :)

On était à égalité avec les gagnants et tu étais le 2e en points! :wink:

Alors je lance pour le week-end du 24-25!! :mrgreen:

J’ai déjà des victimes pour Samedi et pour Dimanche! :mrgreen:

Y’en a d’autres? :P

Des victimes ? Pour quel jeu ? :skullpouic:

zerico dit:Des victimes ? Pour quel jeu ? :skullpouic:

On a le choix! soit des gros jeux soit des petits! :mrgreen:

vous revoulez une charlotte :kwak: ?

bon même si j’ai joué de main de maître il va s’en dire la faction Aldariss :china: et résisté héroiquement aux vagues protossesques traitesses du cochon de l’espace :mrgreen: c’est clair que 3 victoires sur 3 ça fais bcp, avec des joueurs différents, la dernière en équipe et 2 des victoires grâce à “la fin est proche”… y a eu des modifs avec la version anglaise par hasard?

grandmaitre dit:vous revoulez une charlotte :kwak: ?
bon même si j'ai joué de main de maître il va s'en dire la faction Aldariss :china: et résisté héroiquement aux vagues protossesques traitesses du cochon de l'espace :mrgreen: c'est clair que 3 victoires sur 3 ça fais bcp, avec des joueurs différents, la dernière en équipe et 2 des victoires grâce à "la fin est proche"... y a eu des modifs avec la version anglaise par hasard?

:pouicgun: :pouicgun: :evil: :evil:
grandmaitre dit:vous revoulez une charlotte :kwak: ?

je réponds oui d'office pour tout le monde, même si je ne serai pas des vôtres! :P

bon même si j'ai joué de main de maître il va sans dire la faction Aldariss :china: et résisté héroiquement aux vagues protossesques traitesses du cochon de l'espace :mrgreen: c'est clair que 3 victoires sur 3 ça fais bcp, avec des joueurs différents, la dernière en équipe et 2 des victoires grâce à "la fin est proche"... y a eu des modifs avec la version anglaise par hasard?

en tout cas, je me suis bien amusé, et les 5 heures sont passées à une vitesse cosmique!

euh les gars… :mrgreen: ce n’est pas grandmaitre aldaris qui a gagné! :mrgreen:
C’est zerico! :wink:

non matthieux c’est comment je peux empiler un max d’unités hyper blindés sur une même planéte, puis au moment ou l’attaque se lance le gong final de la partie retentit :mrgreen: :mrgreen:

bon grouik le diffamateur t’as lu la piste de score à l’envers ou quoi, et pis t’as aucune excuse car t’as même pas mangé de ma charlotte empoisonnée pour m’assurer la victoire :mrgreen:

grandmaitre dit:bon grouik le diffamateur t'as lu la piste de score à l'envers ou quoi, et pis t'as aucune excuse car t'as même pas mangé de ma charlotte empoisonnée pour m'assurer la victoire :mrgreen:

ben non juste relu les règles! :wink:
grouik dit:
grandmaitre dit:bon grouik le diffamateur t'as lu la piste de score à l'envers ou quoi, et pis t'as aucune excuse car t'as même pas mangé de ma charlotte empoisonnée pour m'assurer la victoire :mrgreen:

ben non juste relu les règles! :wink:

oui la condition de victoire spéciale du joueur Aldaris arrive en fin de tour lors du check des cartes événements et là pouf 2 cartes "la fin est proche" c'était donc moins une, mais avant on doit d'abord checker s'il ya une victoire normale (30/40 points) c'était pas le cas et ensuite les victoires spéciales des autres joueurs et pour moi il n'y a que Rodolphe qui a remplit sa condition de victoire spéciale non?

Eric n'avait plus le contrôle de 2 planètes entières
Matthieux n'avait pas 3 bases
Uruvela n'avait pas 3 zones de points de conquêtes
tu n'avais pas le plus de zones contrôlées
Rodolphe avait 6 zones minerai/gaz

enfin s'il y avait eu un tour de plus tu m'aurais surement éradiqué de la carte, Rodolphe aurait fais de même avec Eric, et Matthieux avec Uruvela, bonjour le ménage :lol: