Uruvela dit:Faut apporter des trucs ?
Grandmaitre on peut se donner rdv à la def ?
Vous pouvez amener ce que vous voulez!

Comme je le disais à Grouik par MP, j’apporte déjà un soda pour les assoiffés de s… de soda quoi !
Oups doublon !
ça marche .
Demain StarCraft à 6!
13h chez grouik!
Zerico
grandmaitre
Uruvela
Autilis
Rodion
Grouik!
Mouhahahha!!
Encore un grand merci à notre cochon intergalactique pour ce super aprem’ sucré plein de baston et de boulette (heureusement que grandmaitre était là pour sauver l’honneur
)
alors un StarCraft a 6 en 3 équipes de 2!
races mélangées pour le fun!
Par contre le hasard à fait que la plupart du temps lors des combats ce sont les mêmes races qui se sont tapéed dessus!
Zerg contre Zerg, Protoss contre Protoss et Terran contre Terran!
Encore une fois la faction Aldariss a gagné avec son pouvoir!
Là par contre 3 pour 3… je vais finir par ne plus vouloir jouer avec cette faction dans la partie… Ou alors juste viré son pouvoir de gagner avec deux cartes La fin est proche!
Merci pour cette partie bien sympa ; ce n’est pas forcément évident de tout assimiler pour la première (mais non on met l’ordre de mobilisation sur la planète de destination…) , je pense que ça ira bcp mieux la prochaine fois
Uruvela dit:Merci pour cette partie bien sympa ; ce n'est pas forcément évident de tout assimiler pour la première (mais non on met l'ordre de mobilisation sur la planète de destination...) , je pense que ça ira bcp mieux la prochaine fois
Alors je lance pour le week-end du 24-25!!
J’ai déjà des victimes pour Samedi et pour Dimanche!
Y’en a d’autres?
Des victimes ? Pour quel jeu ?
zerico dit:Des victimes ? Pour quel jeu ?
vous revoulez une charlotte ?
bon même si j’ai joué de main de maître il va s’en dire la faction Aldariss et résisté héroiquement aux vagues protossesques traitesses du cochon de l’espace
c’est clair que 3 victoires sur 3 ça fais bcp, avec des joueurs différents, la dernière en équipe et 2 des victoires grâce à “la fin est proche”… y a eu des modifs avec la version anglaise par hasard?
grandmaitre dit:vous revoulez une charlotte?
bon même si j'ai joué de main de maître il va s'en dire la faction Aldarisset résisté héroiquement aux vagues protossesques traitesses du cochon de l'espace
c'est clair que 3 victoires sur 3 ça fais bcp, avec des joueurs différents, la dernière en équipe et 2 des victoires grâce à "la fin est proche"... y a eu des modifs avec la version anglaise par hasard?
grandmaitre dit:vous revoulez une charlotte?
bon même si j'ai joué de main de maître il va sans dire la faction Aldarisset résisté héroiquement aux vagues protossesques traitesses du cochon de l'espace
c'est clair que 3 victoires sur 3 ça fais bcp, avec des joueurs différents, la dernière en équipe et 2 des victoires grâce à "la fin est proche"... y a eu des modifs avec la version anglaise par hasard?
euh les gars… ce n’est pas grandmaitre aldaris qui a gagné!
C’est zerico!
non matthieux c’est comment je peux empiler un max d’unités hyper blindés sur une même planéte, puis au moment ou l’attaque se lance le gong final de la partie retentit
bon grouik le diffamateur t’as lu la piste de score à l’envers ou quoi, et pis t’as aucune excuse car t’as même pas mangé de ma charlotte empoisonnée pour m’assurer la victoire
grandmaitre dit:bon grouik le diffamateur t'as lu la piste de score à l'envers ou quoi, et pis t'as aucune excuse car t'as même pas mangé de ma charlotte empoisonnée pour m'assurer la victoire
grouik dit:grandmaitre dit:bon grouik le diffamateur t'as lu la piste de score à l'envers ou quoi, et pis t'as aucune excuse car t'as même pas mangé de ma charlotte empoisonnée pour m'assurer la victoire
ben non juste relu les règles!