[Horreur chez Grouik] Dimanche 8 Juin! :D

grandmaitre dit:Rodolphe aurait fais de même avec Eric

Pas sûr, j'avais enfin l'usine de char LV3 et donc pouvait faire des gros chars de la mort qui tue à ATK10 DEF10 ! :pouicgun:

J'ai bêtement déserté mes emplacements ressources pour mieux protéger mes emplacements points ! L'a pas eu les c... de me frotter le rodion avec tous ses gros mecas qui m'auraient explosé mes marines !
Mais bon j'ai foiré ma programmation, c'est sûr ! Car je voulais pouvoir me déplacer pour le frotter après sa venue sur mes planète. Manque de bol, il est venu après mes ordres de déplacement :mrgreen:

Enfin pour une 1ère, je m'en suis pas trop mal sorti surtout avec toutes ces entorses aux respects de l'auteur ! :roll:

Ah je pensais que Zerico avait rempli ces conditions de victoires spéciales! :oops:
Donc Rodion et Autilis ont gagnés! :shock: :shock:
:lol: :lol: trop fort ce jeu! :mrgreen:

zerico dit:....Mais bon j'ai foiré ma programmation, c'est sûr ! ....:

ben oui tout le sel du jeu est là justement ds la programmation!!!
zerico dit:....
....surtout avec toutes ces entorses aux respects de l'auteur ! :roll:

pfff mécréant va, pour ta punition tu vas lire 4 fois de suite les 50 pages de régles :mrgreen:

Vous nous imaginez joueur à Twilight Imperium? :o
suicide collectif! :lol:

grouik dit:Vous nous imaginez joueur à Twilight Imperium? :o

attend ils ont pas prévu des extensions à Starcraft :mrgreen: ?
grandmaitre dit:

Pas sûr mon cochon! C'est vachement varié et ça peut être bien délire avec un peu de RP qui se prend pas au sérieux. :D

Moi j'en ai fait un chez Keiyan, c'était pas franchement triste et sérioso-sérieux.

Va falloir que je teste Starcraft avec toi Grandmaître, avec ou sans extension. :P

Rien prévu jeudi soir? J'ai pas soirée jeux à Paname à cause de la grève... :P
TS Léodagan dit:
grandmaitre dit:

Pas sûr mon cochon! C'est vachement varié et ça peut être bien délire avec un peu de RP qui se prend pas au sérieux. :D
Moi j'en ai fait un chez Keiyan, c'était pas franchement triste et sérioso-sérieux.
Va falloir que je teste Starcraft avec toi Grandmaître, avec ou sans extension. :P
Rien prévu jeudi soir? J'ai pas soirée jeux à Paname à cause de la grève... :P

non non t'as pas bien lu la discuss là Léo, Grouik fais référence au fait qu'on est des gros nazes qui arrivont même pas à savoir qui a gagné cette partie alors qu'est ce que ça donnerait sur un TI3 :kingboulet:

pour Starcraft oui qd tu veux mais pas ce jeudi, j'ai prévu une nocturne chez Ikéa (enfin si j'y arrive) pour ma cuisine!
grandmaitre dit:
pour Starcraft oui qd tu veux mais pas ce jeudi, j'ai prévu une nocturne chez Ikéa (enfin si j'y arrive) pour ma cuisine!

Soit Samedi, soit Dimanche! :mrgreen:
grouik dit:
grandmaitre dit:

samedi yes, mais dimanche je fais griller des saucisses... de cochon :pouicgun:

mais bon comme je t':pouiclove: bien je peux te laisser ma boîte de Starcraft samedi, tu lui feras bien une petit place ds ton lit jusqu'à ce que je la récupére elle aime pas dormir toute seule :mrgreen:
grouik dit:
grandmaitre dit:

Pas ce week-end désolé :oops:

J'ai un emploi du temps trop chargé en ce moment... :china:
TS Léodagan dit:
Pas ce week-end désolé :oops:
J'ai un emploi du temps trop chargé en ce moment... :china:

Ah les femmes... :lol: :lol:

Coucou!

Alors pas mal de journées jeux sympas! :P
et today journée ciné Indiana Jones et Petits Jeux bien violents et rapides! :P
J’ai tout perdu! :cry: :lol: :lol:

Demain Jeux chez Grouik rendez vous à midi!
4 participants actuels : jugger, eraltyr, autilis, grouik! :mrgreen:

Quelqu’un d’autre? :pouicgun:

grouik dit:J'ai tout perdu! :cry: :lol: :lol:

normal :kwak: au plaisir de te mitrailler à nouveau...

par contre il faudra que je te rende 2 cubes bleus, je viens de lire qu'il ya une erreur sur les régles de l'ext. et il n'y aurait pas 3 mais 1 seul cube... décidément cette ext. est galère :bonnetpouic:
grandmaitre dit:
grouik dit:J'ai tout perdu! :cry: :lol: :lol:

normal :kwak: au plaisir de te mitrailler à nouveau...
par contre il faudra que je te rende 2 cubes bleus, je viens de lire qu'il ya une erreur sur les régles de l'ext. et il n'y aurait pas 3 mais 1 seul cube... décidément cette ext. est galère :bonnetpouic:

Voleur de cube! :pouicgun:
Quand à la mitraillette je vais t'apprendre moi à attaquer à deux contre un et à ne pas savoir éviter les murs! :lol:
grouik dit:Quand à la mitraillette je vais t'apprendre moi à attaquer à deux contre un et à ne pas savoir éviter les murs! :lol:

je ne réponderais pas à un pilote mort, un pilote mort c'est comme un poisson mort ça sent pas bon :mrgreen:

Dimanche 8 Juin qui est partant pour un peu de saine violence? :mrgreen:

Je suis partant, avec ou sans l’extension (plutot avec ceci dit puisque je n’ai pas eu la chance de tester cette extension…), et 14h ou 15h ça me va… :)

Samedi aprem peut-être mais pas Dimanche je jardine :wink:

galaad18 dit:Je suis partant, avec ou sans l'extension (plutot avec ceci dit puisque je n'ai pas eu la chance de tester cette extension...), et 14h ou 15h ça me va... :)

Oki je note!
GrandMaitre on se voit Samedi chez Christophe! Tu me diras vos dispos! Au fait pour demain soir j'ai le bip! :P
grouik dit:
galaad18 dit:Je suis partant, avec ou sans l'extension (plutot avec ceci dit puisque je n'ai pas eu la chance de tester cette extension...), et 14h ou 15h ça me va... :)

Oki je note!
GrandMaitre on se voit Samedi chez Christophe! Tu me diras vos dispos! Au fait pour demain soir j'ai le bip! :P

oK on en cause demain soir :wink: