grandmaitre dit:Rodolphe aurait fais de même avec Eric
Pas sûr, j'avais enfin l'usine de char LV3 et donc pouvait faire des gros chars de la mort qui tue à ATK10 DEF10 !
J'ai bêtement déserté mes emplacements ressources pour mieux protéger mes emplacements points ! L'a pas eu les c... de me frotter le rodion avec tous ses gros mecas qui m'auraient explosé mes marines ! Mais bon j'ai foiré ma programmation, c'est sûr ! Car je voulais pouvoir me déplacer pour le frotter après sa venue sur mes planète. Manque de bol, il est venu après mes ordres de déplacement
Enfin pour une 1ère, je m'en suis pas trop mal sorti surtout avec toutes ces entorses aux respects de l'auteur !
grouik dit:Vous nous imaginez joueur à Twilight Imperium? suicide collectif!
attend ils ont pas prévu des extensions à Starcraft ?
Pas sûr mon cochon! C'est vachement varié et ça peut être bien délire avec un peu de RP qui se prend pas au sérieux. Moi j'en ai fait un chez Keiyan, c'était pas franchement triste et sérioso-sérieux. Va falloir que je teste Starcraft avec toi Grandmaître, avec ou sans extension. Rien prévu jeudi soir? J'ai pas soirée jeux à Paname à cause de la grève...
non non t'as pas bien lu la discuss là Léo, Grouik fais référence au fait qu'on est des gros nazes qui arrivont même pas à savoir qui a gagné cette partie alors qu'est ce que ça donnerait sur un TI3
pour Starcraft oui qd tu veux mais pas ce jeudi, j'ai prévu une nocturne chez Ikéa (enfin si j'y arrive) pour ma cuisine!
grandmaitre dit: pour Starcraft oui qd tu veux mais pas ce jeudi, j'ai prévu une nocturne chez Ikéa (enfin si j'y arrive) pour ma cuisine!
Soit Samedi, soit Dimanche!
samedi yes, mais dimanche je fais griller des saucisses... de cochon
mais bon comme je t':pouiclove: bien je peux te laisser ma boîte de Starcraft samedi, tu lui feras bien une petit place ds ton lit jusqu'à ce que je la récupére elle aime pas dormir toute seule
par contre il faudra que je te rende 2 cubes bleus, je viens de lire qu'il ya une erreur sur les régles de l'ext. et il n'y aurait pas 3 mais 1 seul cube... décidément cette ext. est galère
normal au plaisir de te mitrailler à nouveau... par contre il faudra que je te rende 2 cubes bleus, je viens de lire qu'il ya une erreur sur les régles de l'ext. et il n'y aurait pas 3 mais 1 seul cube... décidément cette ext. est galère
Voleur de cube! Quand à la mitraillette je vais t'apprendre moi à attaquer à deux contre un et à ne pas savoir éviter les murs!
galaad18 dit:Je suis partant, avec ou sans l'extension (plutot avec ceci dit puisque je n'ai pas eu la chance de tester cette extension...), et 14h ou 15h ça me va...
Oki je note! GrandMaitre on se voit Samedi chez Christophe! Tu me diras vos dispos! Au fait pour demain soir j'ai le bip!
galaad18 dit:Je suis partant, avec ou sans l'extension (plutot avec ceci dit puisque je n'ai pas eu la chance de tester cette extension...), et 14h ou 15h ça me va...
Oki je note! GrandMaitre on se voit Samedi chez Christophe! Tu me diras vos dispos! Au fait pour demain soir j'ai le bip!