[Horreur chez Grouik] Dimanche 8 Juin! :D

Uruvela dit:En fait ,je n'avais pas vu que tu avais aussi le 24 dans le planning qd j'ai regarde les dates possibles hier , sinon je serai directement parti sur les deux autres . Mais on peut jumeler effectivement (j'ai pas descent par contre) .

:lol: :lol:
mais non ce queje veux dire c'est qu'à mon avis il y bien assez de joueurs sur TT pour faire deux rencontres!Une chez toi et une chez moi! Ce n'est pas de la concurrence! :mrgreen:

Moi dans ce cas je serais bien partant, mais… (ça y est, je fais le difficile :oops: )

- Je ne suis intéressé que par la séance à Montreuil (je n’en suis qu’à 3 stations de métro, alors que pour Versailles je n’ai guère envie de passer deux heures dans les transports un dimanche)…
- Peu intéressé par Descent, je vote pour Arkham.

Grouik, tu veux bien de ma présence ? :kingboulet:

Avec plaisir! :wink: maintenant il faut voir avec les autres! :mrgreen:

je suis pas dispo ce w/e mais pour le 24/02 c’est bon, Montreuil me va bien je commence à avoir mes habitudes, on va finir par y coucher bientôt :mrgreen:

grandmaitre dit:je suis pas dispo ce w/e mais pour le 24/02 c'est bon, Montreuil me va bien je commence à avoir mes habitudes, on va finir par y coucher bientôt :mrgreen:

je fais payer le grouik hotel pour la gencon! :lol: :lol:

Ce que je vais faire, c’est virer la date du 24 pour la partie ouest . Comme ça on garde les deux autres et on voit apres. C’est plus simple je pense .

Donc je m’inscris pour la partie du 24 chez grouik .

Et si jamais on est 14 pour le 24 , j’aviserai :)

Dncan dit:
- Je ne suis intéressé que par la séance à Montreuil (je n'en suis qu'à 3 stations de métro, alors que pour Versailles je n'ai guère envie de passer deux heures dans les transports un dimanche)...
- Peu intéressé par Descent, je vote pour Arkham.

wa le relou!

moi je serais bien partant pour un descent, mais ça veut dire chez grouik.
Et si c'est encore un coup de grand ancien, je vais faire une overdose de poulpe si ça continue.

Donc, je suis ok pour un HàA, mais seulement si on perd en 1h30 et qu'on enchaîne sur un descent. Ou au moins un coup de gladiators…

ben écoute rodion tu raménes du sauciflard et moi du St-Nectaire et le HaA devrait être torché vite fait :mrgreen: après on peut tester ton proto!

ben sans moi le 24 :cry:
Mais bon je serais en vacances :clownpouic:
Amusez-vous bien !!! Et abusez pas trop du St Nectaire :wink:

grandmaitre dit:ben écoute rodion tu raménes du sauciflard et moi du St-Nectaire et le HaA devrait être torché vite fait :mrgreen: après on peut tester ton proto!

vendu!
Uruvela dit:Ce que je vais faire, c'est virer la date du 24 pour la partie ouest . Comme ça on garde les deux autres et on voit apres. C'est plus simple je pense .
Donc je m'inscris pour la partie du 24 chez grouik .
Et si jamais on est 14 pour le 24 , j'aviserai :)

Désolé vraiment... :oops: J'avais l'impression qu'il y avait plein de monde! :?
en tout cas ravi de t'accueillir! :mrgreen: et je m'inscris à une séance chez toi! :pouicok:

no problemo , ça va permettre de faire connaissance :)

Dimanche 24 à midi! :mrgreen: je t’envoi les infos ma MP Uruvela :mrgreen:

euh, en fait non, je peux pas venir le 24.

alors il faudra trouver quelqu’un d’autre pour le riflard…

désolé… :cry:

niveau intendance , je me charge de quoi ?

rodion dit:euh, en fait non, je peux pas venir le 24.
alors il faudra trouver quelqu'un d'autre pour le riflard…

que se passe t'il? :?

Uruvela apportes quelques bricoles sans plus! une boisson ou deux ou du grignotage! :mrgreen:
rodion dit:euh, en fait non, je peux pas venir le 24.
alors il faudra trouver quelqu'un d'autre pour le riflard…

une indigestion de poulpe? pas grave je testerai ton proto une prochaine fois, qd au riflard j'en ai qui pendouille à la cave :mrgreen:
grandmaitre dit:
une indigestion de poulpe? pas grave je testerai ton proto une prochaine fois, qd au riflard j'en ai qui pendouille à la cave :mrgreen:

alors il sera exécuté... :twisted:

Alors Grouik est-ce que tu vas à Cannes ou non ?

sgtgorilla dit:Alors Grouik est-ce que tu vas à Cannes ou non ?

non hélas trop malade pour cela... :pouicvomi: