Horreur dans ma Boîte !

hello à tous (cthulhu fhtagn),

J'ai moi aussi fini par craquer (j'ai pas trop lutter pour être franc) et j'ai donc dépensé ce qui me rester de santé mental epour acquérir l'extension d'horreur à arkham.

Bien vite je rentre à la maison, je déballe le précieux artefact et là… c'est le drame... Mais suis-je le seul ?

Mes plaquettes de monstres (les tuiles) sont dans la langue de wolfgang Amadeus (allemand…) et moi, sur ma boite estampiller en français, je ne comprends pas un mot... Heureusement ça ne concerne que les titres des monstres mais aussi les pions portails...

Pensez-vous que je puisse demander à UBIK d'avoir la plaquette de tuile dans la langue de M Pokora ? Comment ça se passe dans ce genre de cas ?

Merci à vous.

Envoie leur un mail, purée tu m'inquiètes, ma boite arrivant normalement en début de semaine prochaine.....

Groove dit:Envoie leur un mail, purée tu m'inquiètes, ma boite arrivant normalement en début de semaine prochaine.....


Peut-être que je n'ai pas eu de pot !

je te souhaite de bien avoir une bonne version et que ce qui m'arrive ne soit pas de série. :)


edit : je viens de leur envoyer un mail. je vous tiens au courant.

bon jeu à tous.

Ca peut arriver des erreurs de boitages.
J'ai récemment eu entre les mains des boîtes de bonne question en anglais avec un jeu français dedans (Good Question)

Tu les contactes, ils réparent, c'est leur boulot.

En fait non, sauf erreur de ma part il faut d'abord voir avec ta boutique! C'est à elle de faire la démarche pour toi et elle doit même en fait ouvrir une autre boite si elle en a de dispo et te remettre les pièces! :wink:

Encore faut il que le jeu eusse été acheté dans une boutique.

Sinon ça peux se négocier avec des sites online ?

Mistersims dit:Encore faut il que le jeu eusse été acheté dans une boutique.
Sinon ça peux se négocier avec des sites online ?


oui c'est à eux de corriger le tir en fait! :wink:

Au fait ma boite est normale... :oops:

Je l'ai acheté dans une boutique en dur… mais je ne sais pas quand je vais y retourné... (j'avais fait le détour rien que pour ça…)

Thiex dit:Je l'ai acheté dans une boutique en dur… mais je ne sais pas quand je vais y retourné... (j'avais fait le détour rien que pour ça…)


et le téléphone ou le mail, ça le ferait pas ? :)

Kouynemum dit:
Thiex dit:Je l'ai acheté dans une boutique en dur… mais je ne sais pas quand je vais y retourné... (j'avais fait le détour rien que pour ça…)

et le téléphone ou le mail, ça le ferait pas ? :)


;)

faut voir, quoiqu'il en soit j'ai déjà envoyé un mel à ubik, mais en parallèle je peux effectivement appeler la boutique que l'on ne peut nommer ici. :)

mais ce qui m'interesse aussi c'est de savoir si je suis le seul ou pas dans ce cas avec Dunwich?

Thiex dit:
;)
faut voir, quoiqu'il en soit j'ai déjà envoyé un mel à ubik, mais en parallèle je peux effectivement appeler la boutique que l'on ne peut nommer ici. :)
mais ce qui m'interesse aussi c'est de savoir si je suis le seul ou pas dans ce cas avec Dunwich?


Tiens nous au courant!

Le mien est en VF 100% :mrgreen:

j'ai reçu Tide of Iron du même éditeur et c'est sur le nombre de figurines que j'ai eu un bug (je n'ai pas compté les tokens par contre). 4 soldats réguliers US en plus, une mitrailleuse teuton qui s'est transformée en mortier et idem pour un élite devenu officier.

grouik dit:
Mistersims dit:Encore faut il que le jeu eusse été acheté dans une boutique.
Sinon ça peux se négocier avec des sites online ?

oui c'est à eux de corriger le tir en fait! :wink:
Au fait ma boite est normale... :oops:


La mienne aussi !

Tout en français dans ma boiboite aussi!

tu devrais aller directement sur le forum d'Ubik poser la question :)

http://www.forum.editions-ubik.com/

Generalement ils font l'échange par courrier

Yo ! je viens d'appeler la boutique en dure que l'on ne peut nommer ici.

D'une gentillesse extrême, ils m'ont proposé un échange standard de la boite.

Dès le changement effectué (et vérification ), je vous crierais mon horreur (de joie !).

:)

Sans rapport direct avec ce topic , il me manquait 3 jetons dans la boite kingsburg et apres avoir signalé la chose à ubik, pour m'envoyer les jetons manquant,il m'a ete repondu qu'il n'envoyait pas directement au particulier.
il fallait que je m'adresse à l'endroit de l'achat afin que ce soit ce dernier qui fasse la demande à ubik

bonjour la simplification et le respect du consommateur.
Et cela fait plus d'un mois que j'attend....

titus13 dit:Sans rapport direct avec ce topic , il me manquait 3 jetons dans la boite kingsburg et apres avoir signalé la chose à ubik, pour m'envoyer les jetons manquant,il m'a ete repondu qu'il n'envoyait pas directement au particulier.
il fallait que je m'adresse à l'endroit de l'achat afin que ce soit ce dernier qui fasse la demande à ubik
bonjour la simplification et le respect du consommateur.
Et cela fait plus d'un mois que j'attend....


tu sais c'est normal que cela soit la boutique qui s'en occupe! :wink:

hello,

bon, j'ai rammené ma boite hier au magasin et j'ai eu la surprise de découvrir qu'ils sont en "rupture de stock" pour Horreur à dunwich...
J'attends donc ma boite… :)

Thiex dit:hello,
bon, j'ai rammené ma boite hier au magasin et j'ai eu la surprise de découvrir qu'ils sont en "rupture de stock" pour Horreur à dunwich...
J'attends donc ma boite… :)

déjà? :shock: :shock: