[Horreur de Dunwich] moubourez moi

[Horreur à Arkham : L'Horreur de Dunwich]

Tout est dans le titre.

Faite moi saliver, donnez moi envis de dépenser mes sous-sous.

Spoiler moi un peu de dedant de la bête.

Faite moi saliver, donnez moi envis de dépenser mes sous-sous.
Spoiler moi un peu de dedant de la bête.


:shock:

le proxénétisme est interdit sur TT !! :modopouic:

Je crois que si, comme dans mon cas, on a déjà le jeu de base et qu'on adore, on est déjà tout moubourré de toute façon :mrgreen:

sombre dit:
Faite moi saliver, donnez moi envis de dépenser mes sous-sous.
Spoiler moi un peu de dedant de la bête.

:shock:
le proxénétisme est interdit sur TT !! :modopouic:


Fais pas ta mijaurée ! Parles moi de tentacule.

Sérieusement. C'est quoi donc les truc en plus d'un point de vue des méchanismes de jeux ?

on va chez toi ou chez moi?

parce qu'avec les extensions, il y a bcp de matos :roll:

Non, mais sérieusement, je vais me ruer dessus à sa sortie! j'ai hate de pouvoir aller à Dunwich rendre visite aux Whateley et à Yog-sothoth!!

Et je vendrais chèrement ma peau!! :pouicgun:


:mrgreen: j'ai hate!

Suis ce lien, ami cultiste !

http://o0mdg0o.free.fr/wiki_haa/index.p ... de_Dunwich

c'est beau, tout ça, ça donne envie, mais c'est la théorie.

En pratique, j'aurais voulus connaître vos avis sur ce que cela apporte, les + les -

De toute manière je vais l'acheter cette extension, mais je voulais savoir si je me jettais dessus, ou si je pouvais attendre quelque mois.

En grand amateur de Arkham, je dois dire que j'ai été un poil déçu par cette extension. Y'a du matos à profusion c'est sûr, et c'est très bien, mais j'ai pas eu l'impression que le nouveau plateau apportait grandchose.
Dans mes quelques parties (à 2 joueurs il faut dire), on avait globalement pas grandchose à y faire à Dunwich et la fameuse Horreur faisait plus de la figuration qu'autre chose.
En revanche, la difficulté globale augmente de manière assez drastique, notamment à cause des "portal burst" qui réouvre les portails scellés :shock:

La sortie en VF est prevue pour quand ? J'ai vu un "Janvier 2008", mais on a rien de plus precis ?

Ben en ce moment t'as une brève sur la page d'accueil de Tric trac donc ca devrait plus trop tarder :D

-Doublon-

J'ai l'ancienne version d'horreur à arkham qui je me doute n'a rien à voir ou de loin avec la nouvelle et en regardant en vitesse je vois qu'il existe deja 3 extensions en anglais pour la nouvelle version qui .... me fait de l'oeil quand même !
Les traductions ne sont/seront pas systematiques ?

Il me semble que cette extension rajoute aussi les sanctions permanentes pour les joueurs : borgne, manchots, claustrophobe, etc.

De quoi renouveler le traditionnel "maudit". Plus bien sûr le Portal Burst qui met une pression supplémentaire dans les groupes de joueurs trop aguerris.

:kwak:

Perso je pense qu'il faut avoir joué pas mal au jeu de base pour que l'achat soit justifié...j'y vois plus un renouvelement qu'autre chose (enfin je ne suis pas specialiste du jeu...).

Pas sûr... à mon avis, dès une douzaine de parties, cela se justifie ! Assez vite, on apprend quels sont les portails à fermer en premier, par exemple, et on a fait le tour des rencontres. Du renouvellement s'impose !

MrSel dit:Il me semble que cette extension rajoute aussi les sanctions permanentes pour les joueurs : borgne, manchots, claustrophobe, etc.
...


Lors de notre dernière partie, un investigateur était devenu claustro.
Du coup il perdait une santée mentale lorsqu'il se trouvait au même endroit qu'un autre investigateur.

Autant dire que lors du combat final il est vite devenu fou ...

Autant dire que lors du combat final il est vite devenu fou ...

:lol: Ca aide pas en effet!

ça s'appliquerait même lors du combat final ?!!! :?

loule dit:
Lors de notre dernière partie, un investigateur était devenu claustro.
Du coup il perdait une santée mentale lorsqu'il se trouvait au même endroit qu'un autre investigateur.
Autant dire que lors du combat final il est vite devenu fou ...

Ca ressemble plus à de l'agoraphobie ça non ?

Seboss dit:
loule dit:
Lors de notre dernière partie, un investigateur était devenu claustro.
Du coup il perdait une santée mentale lorsqu'il se trouvait au même endroit qu'un autre investigateur.
Autant dire que lors du combat final il est vite devenu fou ...

Ca ressemble plus à de l'agoraphobie ça non ?

La carte Agoraphobie fait perdre un de santé mentale si on se trouve dans un quartier lors de l'entretien (d'après la photo de la carte en VO sur BGG).