Hors-Jeux

Bonjour,

Où peut-on discuter sur Trictrac de sujet qui n’ont pas de rapport avec les Jeux ?

Est-ce que ça intéresse les internautes ?

Faut-il un quatrième Forum (en plus du commerce, du Discutassons jeux, et du Site) :?:

Cher Monsieur Goude,

Une espèce de café du commerce… Pourquoi pas. Si certains en ont envie, ça ne pose pas de problèmes…

Dites nous, on ouvre :roll:

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

ah oui !

euh pour parler ciné par exemple, livre, peinture, recettes, points comptés, coutures, Bd,

En fait j’écris pour essayer si mon avatar passe ?

Faut’qu’j’hâbitue :roll:

je suis 'achement pour !
he ! rené tu remets la tournée là s’te plait !

tres bonne idee ! la discussion qu’on avait eu sur les bandes dessinees par exemple il y a quelque temps avait ete bien sympa. oui a un forum sur des sujets paralleles !

Pourquoi pas, mais alors moi je vais créer la page des sujets en cours sur l’ensemble des sites qui possèdent un forum :lol: . Sachant que chaque Forum possède plusieurs thèmes, cela devient laborieux de faire le tour de toutes les nouvelles.
:? seul hic, ça doit être beaucoup de travail !!!. :wink: dites donc et sur la page d’accueil de 1001jeux?.

AirV

Cher Monsieur AirV,

AirV dit:Pourquoi pas, mais alors moi je vais créer la page des sujets en cours sur l’ensemble des sites qui possèdent un forum :lol: . Sachant que chaque Forum possède plusieurs thèmes, cela devient laborieux de faire le tour de toutes les nouvelles.
:? seul hic, ça doit être beaucoup de travail !!!. :wink: dites donc et sur la page d’accueil de 1001jeux?.
AirV

Bon, si vraiment c’est utile, je crois qu’on va l’ouvrir ce forum. De toute façon, “ça ne mange pas de pain” (j’adore cette expression).

Pour ce qui est de suivre les posts, de toutes façon, ils seront sur la page quoi de neuf, ou ici !, donc, ça ne rajoute pas grand chose dans le suivis de ce qui se passe sur Tric trac…

Maintenant, si Monsieur PNL veut rajouter le fils des discussions de jeux purs (celui de “Discutons”) sur 1001jeux, je peux lui fournir un bout de code. Mais peut-être ne faut-il pas trop charger cette page…

Monsieur Phal

Cher Monsieur Hors jeux,

Bon, j’avance doucement, mais j’ai ouvert le forum “Hors sujets”. Je me demande juste s’il faut laisser le fil des discussions intégré au “koi de 9” ? J’ai peur que si un topic s’emballe, il cache tout ce qui ont un rapport avec le jeux qui est, quand même, notre sujet principal, justement…

Monsieur Phal

je suis assez d’accord pour ne pas le mettre dans le koi d’9…
d’ailleurs, “questions sur le site” aussi pourrait ne pas y etre ?

Moi aussi, je suis d’accord pour pas qui soit dans le quoideneuf !

Vous avez mon autorisation M. Phal :lol:

Vi!
C’est mieux surtout si c’est accessible aux seuls membres.
Pas de raisons de frustrer les autres avec nos 'tits sujets perso!!

Cher Madame et Monsieur,

Bon, voilà, sur le “Koi de 9”, il n’y a plus que les sujet relatif aux jeux avec un lien vers une page qui liste les 100 derniers posts de tous les forums.

Je suis sûr que certain vont couiner de pas tout avoir sur la même page (moi par exemple :roll: ) Le plus fort serait que l’on puisse configurer ce que l’on veut sur cette page. Mais là, j’ai pas encore trop le temps…

Sinon, au niveau présentation, le mieux est un fil complet ou d’afficher un le fil de chaque forum sous un titre ? Heu, je suis clair là ?

Monsieur Phal

Ben moi, j’ai bookmarké la page des forums!!