[Horse Fever]
Hello,
Je viens de lire les règles et j’ai du louper quelque chose avec l’argent de départ de partie en mode avancé.
Du fait qu’on utilise pas les personnages de base en mode avancé et que les autres personnages restants contiennent des étoiles qui sont conseillées de ne pas les utiliser dans les premières parties, on démarre avec combien de dinars chacun ?
merci pour vos réponses
A moins que j’ai loupé quelque chose, tu utilise les mêmes personnages que pour le family game c’est à dire tous les personnages sans étoile et après quelques parties tu peut aussi utiliser ceux avec une étoile. Donc l’argent de départ est défini par les cartes personnage
ce n’est pas possible puisque l’argent versé tient compte d’une compensation du fait des différentes écuries récupérées or dans la version en mode avancé les écuries sont achetées en phase d’achats.
thierry17400 dit:ce n'est pas possible puisque l'argent versé tient compte d'une compensation du fait des différentes écuries récupérées or dans la version en mode avancé les écuries sont achetées en phase d'achats.
Oui mais on peut aussi commencer avec une écurie ça change rien les autres sont dispo à la vente.
Donc en jouant à 6 sans les perso étoile, en effet, il n'y aura plus d'écuries dispo
ok merci pour ta réponse