[Horse Fever]: Quid de la nouvelle édition?

Petite question au passage, est il possible de se procurer les petits chevaux même si on a l'ancienne édition?

ça il faut négocier directement avec l'éditeur Cranio :wink:

C'est prévu pour quand, finalement ?

mathilde-gigamic dit:ça il faut négocier directement avec l'éditeur Cranio :wink:


Ouki merci je vais me tenter ça alors :mrgreen:

Dude dit:C'est prévu pour quand, finalement ?

on attend des nouvelles du fournisseur, je vous tiens au courant

J'ai déjà la première version de cet excellent jeu, mais vu le travail effectué par Gigamic sur la nouvelle monture , je vais me la procurer direct aussi!

:D

Je ne suis vraiment pas "bourrins"... mais alors celui-ci me fait méchamment de l’œil rien que par ces illustrations...

Sans vouloir inciter du moubourrage, moi non plus le thème c'est pas trop mon dada. mais le jeu est super fun et gagne a etre connu.

Me manque plus que des petits chevaux a la place des pions de la v1, je vais voir auprès de cranio donc!!

Trop tard !
Suite à la lecture des règles et les bons avis de la 1ère édition, me voilà moubourré aussi !

Il remplacera mon vieux jeu de bidets :lol:

Pour ceux qui possèdent la V1 et qui sont intéressés par les figurines des petits chevaux... Il semblerait qu'elle soit dispo (à la vente?) fin juillet.

guilou05 dit:Pour ceux qui possèdent la V1 et qui sont intéressés par les figurines des petits chevaux... Il semblerait qu'elle soit dispo (à la vente?) fin juillet.


Tu peux préciser, ce qui sera dispo fin juillet, les figs?

chouille dit:
guilou05 dit:Pour ceux qui possèdent la V1 et qui sont intéressés par les figurines des petits chevaux... Il semblerait qu'elle soit dispo (à la vente?) fin juillet.

Tu peux préciser, ce qui sera dispo fin juillet, les figs?


Oui selon le mail que j'ai reçu. Après je ne sais pas de quelle manière ni combien.

Coucou à tous !!!

J'ai vu que Mme Mathilde était en cours pour se renseigner sur une date de sortie ? Avez vous pu avoir cette info pour des joueurs impatients d'avoir le matos entre les mains ? :D

Merci,

bonjour,
malheureusement je n'ai toujours pas de date précise. On espère l'avoir avant la fin du mois. je vous tiens au courant dés que j'ai une date plus précise.
Gigamicalement,

Une date de prévue pour la TTTV, pour patienter ?

mathilde-gigamic dit:bonjour,
malheureusement je n'ai toujours pas de date précise. On espère l'avoir avant la fin du mois. je vous tiens au courant dés que j'ai une date plus précise.
Gigamicalement,


Dommage, croisons les doigts !!!!
En tout cas merci pour cette réponse rapide.

A bientôt,

Dude dit:Une date de prévue pour la TTTV, pour patienter ?

ben c'est à dire que comme j'ai pas le jeu, ben j'ai pas pu leur envoyer... alors du coup pas de date prévue non plus. (pis faut que ça les intéresse aussi hein !)

En tout les cas ils savent se faire attendre ces satanés canassons enfiévrés. :^:

leliondirland dit:En tout les cas ils savent se faire attendre ces satanés canassons enfiévrés. :^:

Kler !!! ;)

En tout cas, Mme Mathilde, est ce que vous pensez qu'on peut espérer avoir le jeux pour fin Juillet ou début Aout ? Je serai en vacance à partir du 8 et j’espérai grandement pouvoir le tester avec des amis. :|

Merci, :lol:

Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: