[Horse Fever]: Quid de la nouvelle édition?

Alors petit coup de fil du fournisseur et donc plus de précisions : si tout va bien Horse fever arrivera chez Gigamic la dernière semaine de Juillet !

you-pi !
(petite danse de joie dans le burlingue)

merci de l'info m'zelle

mathilde-gigamic dit:Alors petit coup de fil du fournisseur et donc plus de précisions : si tout va bien Horse fever arrivera chez Gigamic la dernière semaine de Juillet !


Est ce bien réel ??? :shock:
Voilà des nouvelles qui font plaisir !!! :D

Un grand merci pour votre réponse, ça va peut être faire un peu excessif ce que je vais dire, mais çà fait chaud au cœur !!! :pouicok:

vu l'été pourri, on est bien content de vous réchauffer un peu :P

On est encore en été ? Je croyais qu'on était au mois d'octobre...

Bonne nouvelle pour la sortie de Horse Fever, merci pour l'info.

mathilde-gigamic dit:vu l'été pourri, on est bien content de vous réchauffer un peu :P

Ça c'est une nouvelle que j'aime bien entendre ! :P

Bonjour,

C'est bien ici que Mathilde nous chauffe? :mrgreen:

Poussez pas, je susi déjà sorti :arrow:

mathilde-gigamic dit:vu l'été pourri, on est bien content de vous réchauffer un peu :P


Rien ne réchauffe plus que votre sourire, chère mathilde. :)

(mais fuckin' good news quand même :mrgreen: )

Bonne nouvelle!!! (ou fausse joie :pouicboulet: )

En tout cas pour la ttTv, je ne suis pas inquiet. Le Dr Mops à l'air d’apprécier Cranio et en particulier ce jeu (au vu de la trictracTV à Cannes et des préviews de la réédition). On peut espérer qu'il passe en mode taupe VRP auprès de monsieur Phal.

Enfin tout ça n'est que spéculation (mais quand même le Mops-taupe-VRP c'est bien flippant :^: .)

édit: pour info on peut trouver les cara de le mops-taupe-VRP dans le bestiaire D&D 2eme editition page 23678
....................................................Désolé

Mademoiselle Mathilde,

Votre annonce a balayé les sombres nuages qui déversaient depuis quelques jours des torrents de pluies...

aussi, puis je me permettre de vous proposer un massage de voûte plantaire ?

Seito dit:Mademoiselle Mathilde,
Votre annonce a balayé les sombres nuages qui déversaient depuis quelques jours des torrents de pluies...
aussi, puis je me permettre de vous proposer un massage de voûte plantaire ?


Georges Tron, sors de ce corps !!! :lol:

Seito dit:Mademoiselle Mathilde,
Votre annonce a balayé les sombres nuages qui déversaient depuis quelques jours des torrents de pluies...
aussi, puis je me permettre de vous proposer un massage de voûte plantaire ?


Bon il est un peu fétichiste sur les bords, mais on l'aime bien. :pouicboulet:

un massage de sabots ? chouette !!! :pouicboulet:

mathilde-gigamic dit:un massage de sabots ? chouette !!! :pouicboulet:


Finalement à la ttTv c'est une bonne chose de ne voir que le haut des gens. :^:

Bon aller aujourd'hui je suis prêt à recevoir des bonnes nouvelles !!! :wink:
Je relance donc le post pour savoir si vous avez du nouveau pour Horse fever très chère Mlle Mathilde ? ou si vous l'avez déjà reçu ? (sait on jamais !!!!)

si Horse Fever était arrivé croyez bien que j'aurai sauté sur mon clavier pour vous prévenir ! Je reste donc aux aguets et vous tiens au courant parce que c'est imminent, mais pour le moment je ne vois que le pavé qui pavoit... et point de sabot qui sabotoit

Votre rapidité de réponse me surprendra toujours ! :shock:

Et maintenant ? Mlle Mathilde ? ne voyez vous rien venir ? :mrgreen:

Ok, je sors :arrow:

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a été posé mais il se trouve que j'ai la version 1 de Horse Fever.

J'ai téléchargé la nouvelle règle (celle de gigamic) qui est bcp plus lisible.
Ma question est :
Est-ce que la règle (Family game et/ou Boardgame) fonctionne pour la version 1 du jeu ?

Et plus précisément sur le nombre de joueur.
Dans la version 1, le jeu est limité à 5 joueurs or dans la règle de chez gigamic, on peut jouer jusqu'à 6 à priori.
Peut-on jouer à 6 avec la version 1 de Horse Fever ?
Je serais tenté de dire oui car il ne semble pas y avoir bcp de différence entre les deux versions du jeu, mais ptet que quelque chose m'a échappé.

Merci pour vos réponses
Daev

Y y'est ! A y'est !! j'ai vu je vois je l'ai entre mes mains ! :P
même que j'ai fait un ouvre-boîte avec des photos sur le facebook de Gigamic en direct live wah trop de la balle ! cliquez-là