Hostage Negociator : Career (PG ouvert jusqu'au PM)

PG lancé : Lien PG

Je négocie les prix en fonction du nombre (8 minimum) :wink:

Remise en mains propre sur Nantes et Rennes.
Je gère des MR pour les autres régions.

Avec un vrai lien pour le PG, c’est mieux :stuck_out_tongue:

J’avais participé au PG crime wave, (avec toi, si je ne dis pas de bêtises), donc je suis!

Édit : département 44, peut-être pas. Mais ça peut se faire aussi!

Édit II : faut autoriser l’écriture sur le doc, t’auras plus de participants

Merci, je vais terminer de mettre à jour ^^

C’était un PG avec toute la france de mémoire :slight_smile:

J’ai ouvert le doc oui !

I’m in !

Pikaraph dit :I'm in !

Bienvenu à bord ;)

Pour les vétérans, il faut (pour compléter la collection complète) : Pledge Sergeant + Abductor pack 8 + Secret Cabal + set promo 2

Morgal dit :Pour les vétérans, il faut (pour compléter la collection complète) : Pledge Sergeant + Abductor pack 8 + Secret Cabal + set promo 2

Ah oui, très juste.

Je complète.

Hello, la question que je me pose c’est : est ce que cela sera traduit 1 jour en vf par l’éditeur Don’t Panic qui n’a pas encore attaqué le deuxième Kickstarter. Je ne sais d’ailleur pas s’ils le feront. S’ils passent par la?

ced0077 dit :Hello, la question que je me pose c'est : est ce que cela sera traduit 1 jour en vf par l'éditeur Don't Panic qui n'a pas encore attaqué le deuxième Kickstarter. Je ne sais d'ailleur pas s'ils le feront. S'ils passent par la?

Bonne question.

Après, l'anglais est relativement "simple"

Salut ,
Sur ton PG, il n’est pas possible de rajouter les extensions crime wave

Je peux les ajouter sans problème si tu en a besoin :slight_smile:

EDIT ; colonne ajoutée ^^

expectral dit :
ced0077 dit :Hello, la question que je me pose c'est : est ce que cela sera traduit 1 jour en vf par l'éditeur Don't Panic qui n'a pas encore attaqué le deuxième Kickstarter. Je ne sais d'ailleur pas s'ils le feront. S'ils passent par la?

Bonne question.

Le problème est surtout l'impossibilité de mélanger la vf et la vo (le verso étant reconnaissable). 
J'aurai été intéressé mais ayant commencé en vf je n'ai plus trop le choix de devoir attendre une hypothétique vf... 

judograal dit :
expectral dit :

Bonne question.

Le problème est surtout l'impossibilité de mélanger la vf et la vo (le verso étant reconnaissable). 
J'aurai été intéressé mais ayant commencé en vf je n'ai plus trop le choix de devoir attendre une hypothétique vf... 

Protèges-cartes avec dos opaque ?

expectral dit :
judograal dit :
expectral dit :

Bonne question.

Protèges-cartes avec dos opaque ?

Oui mais un peu dommage pour le coup. 

Hello, j’avais envoyer un mail a l’editeur et voici la reponse : 

Bonjour, 

Actuellement nous ne pouvons pas encore nous positionner pour l’extension Career, mais nous sommes en train de traduire les dernières extensions en booster ainsi que Crime Wave. 

Nous verrons ensuite si nous traduirons Career. 

Cordialement, 
Raphaël Bourez
Assistant Chef de Projet - Don’t Panic Games

Que tous les boosters et Crime Wave soient prévus est déjà une très très bonne nouvelle !

Si la traduction de crime wave en fr arrive je vais attendre alors

La réduction sera de 15% + frais de port gratuit jusqu’à ma porte.

Donc pour vous, ca fait : 15% de réduction selon vos achats + 15$ de frais de port en moins (soit en gros 24/25 euros minimum d’économie, ce à quoi il faut ajouter les frais MR)

A voir si l’on peut avoir plus si l’on augmente la masse

Je me suis inscrit …