Hostage negociator

bokomeme dit :Ça fait quelques jours que lis/vois des choses sur ce jeu.

du coup je l'ai commandé. ... hâte que ça arrive !

merci pour les 2 vidéos et merci pour la trad.
et je ne remercie pas les moubourreurs ! 

Franchement il le fait bien ce petit solo !!

Je joue en cagoule en gueulant dans mon salon !

Très roleplay la cagoule. ....Ça me plait.

bokomeme dit :Très roleplay la cagoule. ....Ça me plait.


Mouais...

225b874cacb436fde77a08bbd5e6ad588819.jpe

Govin dit :
bokomeme dit :Très roleplay la cagoule. ....Ça me plait.


Mouais...

225b874cacb436fde77a08bbd5e6ad588819.jpe

Tu as récupéré l'extension ?? Bondage Negociator...

Lapinesco dit :
bokomeme dit :Ça fait quelques jours que lis/vois des choses sur ce jeu.

du coup je l'ai commandé. ... hâte que ça arrive !

merci pour les 2 vidéos et merci pour la trad.
et je ne remercie pas les moubourreurs ! 

Franchement il le fait bien ce petit solo !!

Je joue en cagoule en gueulant dans mon salon !

Moi j'utilise ça... les voisins gueulent, je sais pas pourquoi...
f4442c1bf0b29530cb30fdb4235345a81811.jpe
Martoniiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Pit0780 dit :

Martoniiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Une thématisation Gérard Darmon, ça le ferait  yes.... Bon, ça changerait pas mal l'ambiance du jeu, actuellement très premier degré.

En tout cas, dépéchez-vous de vous en lasser que je l'achète d'occasion. Neuf, je le trouve un poil trop cher.

Govin, contraction de Gros Vieux Radin.

20€ de mémoire, les boosters extensions sont abusés par contre (j'attends que Pit brade les siens).

Lapinesco dit :20€ de mémoire, les boosters extensions sont abusés par contre (j'attends que Pit brade les siens).

Je dois les revendre ? yes

Pit0780 dit :
Lapinesco dit :20€ de mémoire, les boosters extensions sont abusés par contre (j'attends que Pit brade les siens).

Je dois les revendre ? yes

J'ai coffré les 3 de la boite de base, donc si tu peux les revendre d'ici juin ça serait parfait :)

Lapinesco dit :
Pit0780 dit :
Lapinesco dit :20€ de mémoire, les boosters extensions sont abusés par contre (j'attends que Pit brade les siens).

Je dois les revendre ? yes

J'ai coffré les 3 de la boite de base, donc si tu peux les revendre d'ici juin ça serait parfait :)

Whoua, j'en ai coffré aucun...!

Tout est dans la cagoule !

Moi j'y joue toujours avec une fausse moustache dans une baraque a frites avec un costume patte d'eph !

Pour info, un nouveau KS pour Hostage Negociator est annoncé pour cet été. Il proposera 2 ou 3 nouveaux abductors packs, et une grosse extension :

"Hostage Negotiator: Crime Wave is a stand alone expansion to the hit solitaire game from 2015. The game features the same core engine as it's predecessor, but with new Conversation Cards, new Terror Cards, new Pivotal Events, and all new Abductors each with new rules and new demands! It can be played right out of the box and also expands the original Hostage Negotiator."

Une très bonne nouvelle.

salut a tous, il y a quelques mois j’avais entendu parlé je ne sais plus trop ou d’un possible VF, est ce que quelqu’un aurait des infos a ce sujet? merci d’avance.

Demande à Lapinesco, ils sont obligés de le faire

Certains éditeurs ne souhaitent pas y toucher à cause du thème, c’est bien dommage… je comprends la frilosité (surtout vu l’ambiance actuelle), mais c’est abdiquer que de e mettre ce genre de limite.

Si tout va bien je vais chercher mon colis ce soir, headshots en vue

Ayé j’ai testé la nouvelle extension, c’est du tout bon :slight_smile:

C’est prévu chez Don’t Panic Games.

Jet d'Ail dit :C'est prévu chez Don't Panic Games.

Hostage Negociator ça colle bien au nom de l'éditeur du coup