qu’une carte Red Terror me demande d’enlever la moitié des cartes Terror restant
puis qu’une carte Red terror me fait (suite à un échec de Dé) remettre 3 hotages
et in fine, après avoir sauvé tous les hotages, devoir faire un lancé de Dé (merci la carte Escape Demand - Secret Passage) qui permet au preneur d’hotages de s’échapper !!!
Bon ce n’est que partie remise, mais je l’aurais !!
Les cartes Terror et Négociation présentes dans les decks additionnels sont à rajouter au deck principal tout le temps ou juste quand on utilise le vilain de l’extension ?
Les cartes Terror et Négociation présentes dans les decks additionnels sont à rajouter au deck principal tout le temps ou juste quand on utilise le vilain de l'extension ?
Bref, tout se melange ou pas?
C'est indiqué sur les cartes. Celles qui sont spécifiques ont un icone avec la tête du preneur d'otage.
Les cartes Terror et Négociation présentes dans les decks additionnels sont à rajouter au deck principal tout le temps ou juste quand on utilise le vilain de l'extension ?
Bref, tout se melange ou pas?
Tu mélanges toutes les cartes terror sans icônes de perso, par contre celle avec une tête de ravisseur sont obligatoire quand tu joues avec ce mec.
Première partie à l’instant et que dire si ce n’est que ça a été la boucherie. Bon apres je pense que j’ai merdé avec les cartes dont le coût est de zero. A la prochaine partie je gererais certainement mieux leurs achat.
Sinon super sympa et je pense qu’il va sortir souvent merci à Pitpipo qui m’à motiver à pledge avec ces CR et à Rekka qui a géré le PG
En effet ce n’est pas super clair. In fine, je souhaitais mettre en avant le fait que, sauf erreur de ma part sur la règle, l’on ne peut pas prendre dans sa main les cartes, y comprus celles dont le coût est 0, si elles étaient dans notre main le tour précédant. Du coup, pas de cartes à 0 lors du deuxième tour. Au troisième tour elles redeviennent dispo et je fait l’erreur de toutes les rafflees. Conclusion, au tour 4 je me retrouve avec deux pauvres cartes et un indice de terreur qui explose.
Si je te suis bien, tu as les bonnes règles, mais si tu as dépensé toutes tes cartes à 0 (tu n’y es pas obligé), on peut légitimement espérer que tu as gagné quelques points de conversation pour acheter d’autres cartes payantes à la fin du premier tour, donc jouables au deuxième ! Si ce n’est pas le cas, tu n’as pas la bonne stratégie, change ! ^^
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Si je te suis bien, tu as les bonnes règles, mais si tu as dépensé toutes tes cartes à 0 (tu n'y es pas obligé), on peut légitimement espérer que tu as gagné quelques points de conversation pour acheter d'autres cartes payantes à la fin du premier tour, donc jouables au deuxième ! Si ce n'est pas le cas, tu n'as pas la bonne stratégie, change ! ^^
C'est l'idée, mais disons qu'avec ma chance aux dès je me suis retrouvé avec 4 points de conversation au tour 2 et 3 au tour 5 ce qui limite les possibilités d'achat. ;)
Il faut bien garder en tête que tu as toujours la possibilité de gagner un point de conversation en défaussant une carte, c’est souvent rigoureusement indispensable !