Hostage negociator

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Il faut bien garder en tête que tu as toujours la possibilité de gagner un point de conversation en défaussant une carte, c'est souvent rigoureusement indispensable !

Ah bon ??????

Et oui !!! N’as tu pas vu mes formidable vidéos de la galaxie lointaine ?? ^^

Jouer ses cartes retournés permet d’avoir des points de convers et du coup acheter des trucs, c’est certes un jeu de dés mais il y a aussi une part de tempo a avoir sur la partie.

Mais tu joues sans lire les règles, Pit ??!

Il y a même une icône relativement limpide le rappelant au dos des cartes bleues !!

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Mais tu joues sans lire les règles, Pit ??!

Il y a même une icône relativement limpide le rappelant au dos des cartes bleues !!

Les règles ? Quelles règles ? :D

Effectivement, j'ai bien vu le picto sur les cartes bleues... magique :D
Par contre je ne me rappelle pas avoir lu ça dans les règles...

Bon, à réessayer alors :D

2 parties gagnées sur 2 jouées (en espérant ne pas avoir fait d’erreur de Regle. Les 2 parties contre Arkayne (tiré au hasard). 
Je me suis concentré sur la libération rapide des otages en misant sur la carte conversation Minor Extraction qui permet de libérer jusqu’à 2 otages. L’avantage est qu’elle ne coûte que 3 points de conversation, et qu’une fois les otages libérés (quelques morts entre deux permettent d’acceler’le “vidage” du pool d’otages), il suffit d’en libérer un de plus pour obtenir la reddition. Et même si çà s’est joué à la fin du deck de terreur, j’ai trouvé la “stratégie” évidente et assez facile à mettre en place. Donc deux parties tendues mais accessibles. 
Reste à voir les autres preneurs d’otages et leurs spécificités. 

TS Léodagan dit :J'ai fait 2 parties pour l'instant, et j'ai été très mauvais... 2 beaux échecs.

Mais comme je ne suis pas rancunier, je vais partager tout ça (CR + photos)

smiley partie 1

smiley partie 2

J'ai lu tes parties, bien sympa (vinParker sur FB ;) )

Pit0780 dit :
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Mais tu joues sans lire les règles, Pit ??!

Il y a même une icône relativement limpide le rappelant au dos des cartes bleues !!

Les règles ? Quelles règles ? :D

Effectivement, j'ai bien vu le picto sur les cartes bleues... magique :D
Par contre je ne me rappelle pas avoir lu ça dans les règles...

Bon, à réessayer alors :D

J'ai traduit les règles cette semaine et je ne m'en souvenais même plus non plus.

Pit0780 dit :
TS Léodagan dit :J'ai fait 2 parties pour l'instant, et j'ai été très mauvais... 2 beaux échecs.

Mais comme je ne suis pas rancunier, je vais partager tout ça (CR + photos)

smiley partie 1

smiley partie 2

J'ai lu tes parties, bien sympa (vinParker sur FB ;) )

J'en ai fait une troisième: une victoire non valide suite à des erreurs de règles. Mais le CR est pour le coup beaucoup plus complet, plus détaillé, et explique plus en détail le jeu. D'ailleurs je parle de la défausse pour 1 point de conversation

smiley partie 3

TS Léodagan dit :
Pit0780 dit :
TS Léodagan dit :J'ai fait 2 parties pour l'instant, et j'ai été très mauvais... 2 beaux échecs.

Mais comme je ne suis pas rancunier, je vais partager tout ça (CR + photos)

smiley partie 1

smiley partie 2

J'ai lu tes parties, bien sympa (vinParker sur FB ;) )

J'en ai fait une troisième: une victoire non valide suite à des erreurs de règles. Mais le CR est pour le coup beaucoup plus complet, plus détaillé, et explique plus en détail le jeu. D'ailleurs je parle de la défausse pour 1 point de conversation

smiley partie 3

Je vais aller voir ça :D

Il y a des soirées où tout réussi ! Trois parties, trois victoires, contre chacun des vilains de base. Le plus simple des trois me semble clairement être Edward, qui,dans le fond, n’est pas un mauvais bougre. 

Pour Arkaine, un mélange de sauvetages, allié avec une concession importante et beaucoup de chances aux dés.
Pour Donna, elle n’a jamais réussi à s’énerver vraiment. Du fait, avec trois dés, tout devient plus simple. Au final très docile !
pour Edward, je me suis concentré à trouver une solution pour que son fils soit soigné, ce qui m’a pris moins de 5 tours. J’avais bien compris que sans ça, ce serait un massacre.

Le jeu est vraiment plaisant. On sent bien que chaque personnage nécessite des approches différentes et je suis impatient d’ouvrir le premier pack additionnel.

TS Léodagan dit :
Pit0780 dit :
TS Léodagan dit :J'ai fait 2 parties pour l'instant, et j'ai été très mauvais... 2 beaux échecs.

Mais comme je ne suis pas rancunier, je vais partager tout ça (CR + photos)

smiley partie 1

smiley partie 2

J'ai lu tes parties, bien sympa (vinParker sur FB ;) )

J'en ai fait une troisième: une victoire non valide suite à des erreurs de règles. Mais le CR est pour le coup beaucoup plus complet, plus détaillé, et explique plus en détail le jeu. D'ailleurs je parle de la défausse pour 1 point de conversation

smiley partie 3

Superbe CR qui donne vraiment envie

Pit0780 dit :
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Mais tu joues sans lire les règles, Pit ??!

Il y a même une icône relativement limpide le rappelant au dos des cartes bleues !!

Les règles ? Quelles règles ? :D

Effectivement, j'ai bien vu le picto sur les cartes bleues... magique :D
Par contre je ne me rappelle pas avoir lu ça dans les règles...

Bon, à réessayer alors :D

Et la deuxième icône au dos des cartes, elle sert à quoi, j'en ai pas vu mention dans la règle :
Elle s'ajoute à la première : 1 point de conversation + 1 "carte = succès" ? ou c'est autre chose ?

C’est pour rappeler que la défausse de 2 cartes pour qu’une face 4 soit considérée comme 1 réussite.

Ça fait quelques jours que lis/vois des choses sur ce jeu.

du coup je l’ai commandé. … hâte que ça arrive !

merci pour les 2 vidéos et merci pour la trad.
et je ne remercie pas les moubourreurs !

bokomeme dit :Ça fait quelques jours que lis/vois des choses sur ce jeu.

du coup je l'ai commandé. ... hâte que ça arrive !

merci pour les 2 vidéos et merci pour la trad.
et je ne remercie pas les moubourreurs ! 

Franchement il le fait bien ce petit solo !!

Je joue en cagoule en gueulant dans mon salon !

Très roleplay la cagoule. …Ça me plait.

bokomeme dit :Très roleplay la cagoule. ....Ça me plait.


Mouais...

225b874cacb436fde77a08bbd5e6ad588819.jpe

Govin dit :
bokomeme dit :Très roleplay la cagoule. ....Ça me plait.


Mouais...

225b874cacb436fde77a08bbd5e6ad588819.jpe

Tu as récupéré l'extension ?? Bondage Negociator...
Lapinesco dit :
bokomeme dit :Ça fait quelques jours que lis/vois des choses sur ce jeu.

du coup je l'ai commandé. ... hâte que ça arrive !

merci pour les 2 vidéos et merci pour la trad.
et je ne remercie pas les moubourreurs !

Franchement il le fait bien ce petit solo !!

Je joue en cagoule en gueulant dans mon salon !

Moi j'utilise ça... les voisins gueulent, je sais pas pourquoi...


Martoniiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Pit0780 dit :

Martoniiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Une thématisation Gérard Darmon, ça le ferait  yes.... Bon, ça changerait pas mal l'ambiance du jeu, actuellement très premier degré.