hotel pas cher sur paris?("proche" olympia)?

Bonjour,
devant me rendre prochainement sur paris,je recherche des bons plans pour un hotel pas cher,si possible pas trop trop loin de l’olympia (meme si en general la proximité fait monter le prix des chambres),ou pas trop distant en métro.
Si vous avez des bonnes adresses,je suis preneur.
merci.
8)

Pour être sur de ne pas être décu, sur Paris, l’Ibis, c’est uen valeur sur et y’en a un peu partout.

sebduj dit:Pour être sur de ne pas être décu, sur Paris, l'Ibis, c'est uen valeur sur et y'en a un peu partout.

Yep,mais la plupart sont indisponibles d'ici juillet.
:|
Hadoken_ dit:
sebduj dit:Pour être sur de ne pas être décu, sur Paris, l'Ibis, c'est uen valeur sur et y'en a un peu partout.

Yep,mais la plupart sont indisponibles d'ici juillet.
:|

J'adore l'ibis de Maison lafitte qui est souvent presque vide en été, tu as le rer pas très loin et c'est moins cher les week-ends. Mais bon, tu n'es pas dans le centre...Il doit y'en avoir d'autres pas loin du métro, j'avais était à celui de la porte de Versaille mais il doit être plein, y'en avait un autre extra-muros très sympa en face d'une bouche de métro mais je ne me souviens plus du nom de la ville...

Pour être assez proche je te conseillerais le IBIS à Clichy
http://www.accorhotels.com/accorhotels/ … otel.shtml

Il y a un métro à 100 mètres … (6 stations de le Madelaine (proche Olympia) soit un petit 1à ou 15 min de métro)
Place clichy, pigalle , monmartre à 10 minutes à peine !

Je ne sais pas si il reste des places à tes dates, mais je peux t’assurer qu’il est a un emplacement idéal.
S’il était plein … à 50 mètres de ce IBIS il y a un Holidays Inn … mais je crois que les prix ne sont pas les memes :)