[Hôtel Samoa] ça vaut le séjour

Bon je sais pas ce que tu fumes mais ça m'a l'air pas mal car moi, j'avais même pas vu. Faudrait peut-être que je m'y mette :wink: en tout cas merci, même si je pesse pour un aveugle ou autre chose :D

Pas besoin de pétard tu sais :mrgreen:

Trictrac, à utiliser tu apprendras :kwak: :artistpouic:

Ca marche pour beaucoup de jeux hein :mrgreen: . Bon, Fresko n'a pas encore de lien vers une règle en pdf. Faut regarder sur Boardgamegeek aussi, les règles s'y trouvent assez souvent également. Et sinon il y a l'incontournable Ludism.

Quand je dis qu'il y a vraiment moyen de s'informer avant d'acheter un jeu, ce n'est pas pour rien. :lol:

Et sinon il s'agit d'une herbe très spéciale de la région lyonnaise :wink:

Ca y est, commandé hier et impatient de le recevoir et de l'essayer !!!!

Je sens que ça va être très bon, mauvaise surprise impossible !

Ed dit:Pas besoin de pétard tu sais :mrgreen:
Trictrac, à utiliser tu apprendras :kwak: :artistpouic:
Ca marche pour beaucoup de jeux hein :mrgreen: . Bon, Fresko n'a pas encore de lien vers une règle en pdf. Faut regarder sur Boardgamegeek aussi, les règles s'y trouvent assez souvent également. Et sinon il y a l'incontournable Ludism.
Quand je dis qu'il y a vraiment moyen de s'informer avant d'acheter un jeu, ce n'est pas pour rien. :lol:
Et sinon il s'agit d'une herbe très spéciale de la région lyonnaise :wink:


Fresko j'ai trouvé la règle sur le site de l'éditeur, donc pas de problème. Je ne trouvais pas celle de Samoa seulement :wink: