[hotshots]
Bonjour ,
je suis actuellement en cours de traduction du livret de règles .
Mais a tout hasard ,y a t il déjà une traduction?
Pas à ma connaissance en tout cas.
Et y aurait il des retours de joueurs sur ce forum,ca semble être un bon petit jeu familale qui me fait penser a Dead men no tales ou flash point.
Cordialement johann
Bonjour,
le livret des règles sera disponible sur boardgamegeek dés validation de leur part.
J’attends les retours sur les erreurs d’interpretations sur le gameplay,sachant que pour l’instant je ne possède pas ce jeu.
Cordialement johann
moufmouf dit :Bonjour,
le livret des règles sera disponible sur boardgamegeek dés validation de leur part.
J'attends les retours sur les erreurs d'interpretations sur le gameplay,sachant que pour l'instant je ne possède pas ce jeu.
Cordialement johann
Disponible sur boardgamegeek ;)
Cool de ta part , avec le bon logiciel ça va bien mais cela prend quand même un peu de temps.
pourriez vous nous en dire un peu plus sur ce jeu ?
Bonsoir ,
pour le logiciel j’ai utilisé paint,qui reste trop limité mais je n’avais que ça de disponible et ça suffira pour dépanner .
Pour ce qui est du jeu ,je ne le possède pas dans l’immédiat; mais qui sait, peut être sera t il sous le sapin car bien entendu il m’intéresse.
Apres vu le temps passé sur les règles, ça semble un bon petit jeu accessible,matos sympa sans être renversant ,mécanique qui n’invente rien.
Un jeu qu’on peut sortir facilement mais qui meriterait un peu plus de contenu en extensions,mais pour cela certain citeront probablement le jeu Flash point.
Cordialement johann
moufmouf dit :Bonsoir ,
pour le logiciel j'ai utilisé paint,qui reste trop limité mais je n'avais que ça de disponible et ça suffira pour dépanner .
Pour ce qui est du jeu ,je ne le possède pas dans l'immédiat; mais qui sait, peut être sera t il sous le sapin car bien entendu il m'intéresse.
Apres vu le temps passé sur les règles, ça semble un bon petit jeu accessible,matos sympa sans être renversant ,mécanique qui n'invente rien.
Un jeu qu'on peut sortir facilement mais qui meriterait un peu plus de contenu en extensions,mais pour cela certain citeront probablement le jeu Flash point.
Cordialement johann
En ce qui me concerne j'utilise Adobe reader pro, Hotshots un bon jeu coopératif sur le thème des feux de forêts et les différentes techniques et outils mise à disposition des soldats du feu pour les éteindre (contre feu etc ...).
les règles sont rapidement assimilées et surtout fun et tendu.
salut,
merci pour ton avis et en ce qui concerne adobe je souhaitais passer par celui ci justement .
A voir par la suite si je mets à jour le livret .Mais si je dois traduire un autre jeu, j’utiliserais adobe ,c’est quand même plus pratique et moins fastidieux.
Bon amusement johann