[House of spirits]
RHoooÔ pÛtaaaaÂin !
Tout est LÂ:
http://www.locknloadgame.com/Section_Ca … =33&ID=107
et une version française est envisageable ou déjà envisagé ?
M’enfin, c’est juste un petit jeu de cartes, non ?
tetsuowar dit:et une version française est envisageable ou déjà envisagé ?
Non
Une fois qu'il sera sorti, si le jeu en vaut la peine et qu'il a du succès, ce qui fait beaucoup de "SI" Il y aura peut être un TTcien qui fera l' boulot.
Par avance merci à ce TTcien en espérant que tous les SI soient au rendez-vous
J’aime bien les jeux de cartes et le thème me plait d’aprés ce que j’ai pu lire sur le site. Du coup ça me rend curieux.
Je vais donc suivre un peu ce que donne ce jeu
je le prendrai bien avec Space infantry mais les frais de ports sont très très chers il me semble !
j’ai pas pris ATZ pour ça.
Seigneur du slip, tu nous confirmes cela ?
le jeu est a 15 dollars et les fdp pour ce jeu sont de 15 également ce qui nous donne environ 20 euros port compris; du coup je l’ai précommandé
cool tu pourra nous dire ce qu’il donne
j’ai craqué aussi! Hâte de l’avoir entre les pattes!
Et si ça donne vraiment, comme ce coup-là y a pas de risque qu’il soit “traduit dans mon dos”, il y aurait peut-être moyen que je participe à la traduction…
Le thème me dit bien mais le site n’en dit pas assez pour me lancer les yeux fermés ; vous nous tenez au courant ?
ahem… je ne veux pas faire le rabat joie mais… ce ne serait pas une sorte de copier/coller d’Horreur à Arkham sur le principe? Hu?
Arthmac dit:ahem... je ne veux pas faire le rabat joie mais... ce ne serait pas une sorte de copier/coller d'Horreur à Arkham sur le principe? Hu?
et tu déduis ça des 2 lignes de description?
Et au pire, on aura un arkham-like dans un univers différent, en jeu de carte jouable en 30-60 minutes... Il y a pire qd même, non?
sombre dit:Arthmac dit:ahem... je ne veux pas faire le rabat joie mais... ce ne serait pas une sorte de copier/coller d'Horreur à Arkham sur le principe? Hu?
Et au pire, on aura un arkham-like dans un univers différent, en jeu de carte jouable en 30-60 minutes... Il y a pire qd même, non?
je dois même dire qu'un vu sous cet angle ça donne encore plus envie
sombre dit:Arthmac dit:ahem... je ne veux pas faire le rabat joie mais... ce ne serait pas une sorte de copier/coller d'Horreur à Arkham sur le principe? Hu?
boarf! Je disais ça car ça ne m'emballe pas plus que ça. Tant mieux s'il y a des amateurs
powerwis dit:je le prendrai bien avec Space infantry mais les frais de ports sont très très chers il me semble !
j'ai pas pris ATZ pour ça.
Seigneur du slip, tu nous confirmes cela ?
Pour ATZ le prix a augmenté de 10$ suite à un changement d'imprimeur, ce qui donne exceptionnellement l'avantage à la précommande.
Et encore on verra quand plusieurs boutiques l'auront et que le prix commencera à baisser au gré des promos...
Et il suffit d'un coup de pas d'bol pour que ta boite soit "Douanées" et là, tu regrettes vraiment de ne pas l'avoir achetée en France...
Pour celui là, ça doit être une petite boite, ça n'est qu'un jeu de cartes, avec seulement 72 cartes, ce qui est inhabituel chez eux, faudra voir.
Je sais que moi avec la remise permanante que j'ai dans mon bouclar
attitré c'est inutile de précommander, le plus souvent j'ai les jeux avant et pour moins cher que le prix préco+fdp.
Pour le jeu je n'sais absolument pas ce qu'il vaut, je ne suis pas emballé plus que ça par le peu d'illustrations que j'ai vu, seuls le principe et le thème m'attirent. Un petit jeu rapide 30 à 60 min, je jouerai avant d'acheter...
Ca y’est le jeu est sorti.
Quelqu’un l’a essayé ? Quelqu’un l’a traduit ?
En effet, il me semble que le jeu a été expédié le 6/07, quelqu’un l’a déjà reçu?
perso, précommandé et toujours rien…
sombre dit:En effet, il me semble que le jeu a été expédié le 6/07, quelqu'un l'a déjà reçu?
perso, précommandé et toujours rien...
et bien sûr tu cherches quelqu'un pour l'essayer, n'est-ce pas ?
ouaip dès réception!
sombre dit:non, c'est juste pour savoir si le jeu est à la bourre chez moi, ou dès réception, j'y jouerai et me ferai mon opinion, comme un grand!
pas cool
du coup, je me le suis commandé pour 15 euros port compris !