Bonjour !
J’ouvre un sujet pour les nuls en bricolage comme moi qui veulent un hoyuk… Pour faire des achats groupés mais ne pas multiplier les sujets avec perpignan, brest ou montcuq, je propose de laisser les annonces ici.
Et je commence par la mienne : s’il y a des gens intéressés sur COLMAR ou environs (éventuellement Nantes s’ils sont patients car j’y retroune aux vacances scolaires), ils peuvent m’envoyer un MP…
Flubuh2 et Peio, une équipe qui gagne ![]()
Voilà donc la liste des personnes en attente d’autres commandes pour partager les frais d’envois.
Liste par département
Ce post sera mis à jour en fonction des commandes. Pour commander, message à la suite ou mp.
44 - 1 en attente (Flubuh2)
59 - 1 en attente (Groar?)
68 - 1 en attente (flubuh2)
75 - 1 en attente
Je remets ici à titre indicatif les frais de port (en euros) par jeu lors d’envois groupés :
2 jeux : 12,50
3 jeux : 10
4 jeux : 7.80
5 jeux : 6.25
6 jeux : 5.40
7 jeux : 4.60
8 jeux : 4
Pour 1 et 2 jeux, c’est du tarif lettre (donc sans suivi possible). A partir de 3 jeux, c’est un type d’envoi identique au colissimo français, donc avec numéro de suivi.
Au delà de 8 jeux, ça commence à faire une taille de colis respectable, donc à voir si possible.
Booohh j’espère avoir plus de succès après Essen… ![]()
Si un Parisien se rend à Essen, 2 Hoyuk (toftof et moi)
sinon, pas d’urgence ![]()
Up pour signaler une nouvelle commande sur Paris.
Aussi au passage, je serai sur Paris à Noel, donc possibilité de remise en main propre (ou envoi depuis la France).