Höyük... de l'édition enfin !

Avé !!
Je sais qu’il sera dispo à Essen, vu que j’y serai moi même… Pour le reste j’ai pas pris le temps de faire le point avec l’éditeur. Je reviens donc plus tard avec + d’info.
Nantes ! oui je me souviens ! :)
A bientôt donc.
P

L’éditeur avait donné quelques infos que je relayais ici : viewtopic.php?f=29&t=134069&p=2046784#p2061792

Personnellement je ne connaissais ni le jeu ( :roll: ) ni l’auteur ( :pouicboulet: )
mais c’est avec plaisir que j’ai précommandé le jeu que je viendrais chercher lors de ma visite à Essen… avec l’espoir de pouvoir faire dédicacer la boîte vu que Mr peio est annoncé comme présent tous les jours sur le stand de l’éditeur :kingpouic:

Demandé à l’éditeur sur BGG, ils travaillent avec une certaine boutique alsacienne bien connue et saura à la fin du mois s’ils en vendront des boîtes. Comme je n’aime pas attendre ( :mrgreen: ), j’ai envoyé un mail à la boutique, on verra s’ils me répondent.
Il y a ici des gens (enfin moi quoi) qui ne vont pas à Essen !

Et hoppla, réponse ! Il sera normalement dispo sur leur site !

Bonjour,
Est-ce que les règles françaises du jeu qui sont sur ludism,sont d’actualités ou pas?Car le jeu m’interresse beaucoup,et je ne connaissais pas.
Merci d’avance.

Je ne sais pas pour les règles qui sont sur Ludism mais tu as les règles françaises sur BGG à cette adresse ou encore sur le site de l’éditeur

Merci Laucoba.
Un jeu que je découvre et qui me plait beaucoup. :wink:

Flubuh2 dit:Et hoppla, réponse ! Il sera normalement dispo sur leur site !

C'est peut être plus sûr de se le faire ramener d'Essen non? Où y'a du stock?

Le gars avait l’air plutôt sûr, et je n’ai pas de proche qui va à Essen. Quant à le commander sur leur site, c’est 16 euros de fdp.

Y’a des gens qui ont préco sur le site de l’éditeur? Je m’apprête à le faire. Rien à Signaler?

FOX62 dit:Y'a des gens qui ont préco sur le site de l'éditeur? Je m’apprête à le faire. Rien à Signaler?

Moi j'ai fait une préco y a une dizaine de jours et pas de soucis

Bon, on le trouve maintenant en précommande dans certaines boutiques.

Ca y est preco pour essen. Avec la remise si on en commade 2 ou plus c’est interessant. Un peu moins avec paypal qui applique un taux de change moins avantageux que celui indiqué sur le site de l editeur.

Salut la compagnie,
Après vérification avec l’éditeur (et comme des posts plus haut le confirment), le jeu est donc pour l’instant disponible via certaines boutiques en ponctuel mais point encore de distributeur pour la France. Ils sont apparemment en pourparlers, mais rien de concret. Peut être après Essen ?

Voici une petite preview du jeu => Preview de Ludovox
Et je remercie par avance peio pour la dédicace du jeu :P

J’aime beaucoup le visuel, bravo ! Je me laisserai bien tenter par une boite quand il sera en boutique :)

Le PNP n’est plus disponible à tout hasard ? Une âme charitable aurait-elle encore les fichiers ? J’aimerais le tester avant de faire une précommande essen…

StABe3 dit:Le PNP n'est plus disponible à tout hasard ? Une âme charitable aurait-elle encore les fichiers ? J'aimerais le tester avant de faire une précommande essen...

Malheureusement mon site est mort et pas le temps de le remettre en place. Au besoin les fichiers sont tjrs disponibles sur Bgg via la fiche du jeu (mais en anglais).
Par contre même si le prototype et le jeu édité gardent le même esprit général, les différences ne sont pas négligeables :
- placement libre sur la table à l'origine ; plateau de jeu à l'édition
- ajoût de règles optionnelles à l'édition.
peio dit:
StABe3 dit:...
Par contre même si le prototype et le jeu édité gardent le même esprit général, les différences ne sont pas négligeables :
- placement libre sur la table à l'origine ; plateau de jeu à l'édition
- ajoût de règles optionnelles à l'édition.

Je trouve que le plateau de jeu est une très bonne idée car le fait de ne pas avoir de limite peut être déstabilisant surtout pour la première partie. Puis rien n'empêche de jouer sans ^^