[HS] Diablo 2

(presque) Hors-Sujet
(bon ca parle quand meme de jeux...)

Y-a-t-il des fans de D2 qui y jouent encore ?
je voudrais m'y remettre un peu... et autant jouer sur le net avec des gens sympatiques ;-)
j'étais un gros habitué (lvl 80) mais je voudrais faire du hardcore entre gens de bonne famille en toute simplicité

des volontaires pour m'accompagner ?

contacter moi par mail si vous préférez : fredm@boiteajeux.net

je sais c'est un vieux jeu mais je joue encore à Colonization de temps en temps donc D2 presque une nouveauté...

ça me fait penser au gars mariho ya pas longtemps qui vendait sa game cube...
sacré fredm :)
je crains que m. phal ne te déplace dans "vous dites ?"...

bah il faut être lu... par le + grand nombre sinon... à quoi bon...

de toute façon le sujet sera dans les bas-fonds dans qqs heures.

fredm dit:je sais c'est un vieux jeu mais je joue encore à Colonization de temps en temps donc D2 presque une nouveauté...


Ahhhh, Colonization...

Mince, que dire alors de ceux qui joue encore à Civilisation de temps en temps :roll: (le jeu vidéo adaptation libre d'un jeu de plateau et adapté en jeu de plateau...compliqué tous ça :? )

ha pourquoi pas mais en hardcore c'est chaud :)

Yep...

Euh...ça veut dire qu'il faut que je le réinstalle ?
Et puis j'ai jamais compris comment qu'il marchait sur internet ce jeu ! Donc si tu me fais un petit tutorial pour...je dis pas non...après ça dépend de quand tu veux aussi...mais ça c'est une autre histoire !

M. Forest

faut vous mettre a neverwinter nights !!! ca c excellent ! diablo c juste de la baston !


Bien a vous

Talrun

'tain, en voyant le titre du post, je pensais qu'il allait parler de jonglerie à deux diabolos.

J'y ai joué pendant un moment a diablo....tient ca me donne envie de m'y remettre ca...Par contre j'ai toujours été une quiche mais ca me faisait marer de dégommer du stremon a tout va...Si je retrouve ma boite et qu'on m'explique comment ca marche sur le net je serai peut etre pour. Mais en hardcore je sais pas si je survivrai :-)

C'est marrant je l'ai désinstallé le week-end dernier car ca faisait trop longtemps que ca trainait sur le dur pour rien :)

Talrun dit:faut vous mettre a neverwinter nights !!! ca c excellent ! diablo c juste de la baston !


C'est ça qui est bien !
ne pas réfléchir !

Je suis très tenté, j'étais moi aussi un malade de ce jeu, mais j'ai toujours été furax au sujet de la résolution : Diablo ne fonctionne qu'en 800x600, ce qui est bien, mais vraiment pas top. Le problème aujourd'hui c'est plus un problème de temps, parce que comme Time Eater, y'a pas mieux que Diablo...

Sinon je suis intéressé de savoir comment tu joues à Colonization sur PC. J'adorais ce jeu, même avec des graphismes ignobles je serai encore ravi d'y jouer, mais depuis que j'ai Win2000, il refuse catégoriquement de marcher. Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais?