[Hugendubel.de] Yspahan €4.99

Ici : http://www.hugendubel.de/3/13872194-1/spielwaren/huch-yspahan-gesellschaftsspiel.html

Les frais de port pour l’UE sont de €3.99 (supplément possible selon les pays).

On y trouve aussi Amyitis pour €9.99, Wobble pour €9.99, Der Name der Rose pour €9.99…

Ah c’était très tentant mais les frais de port pour la France, ou en tout cas pour Toulouse sont de 13,99 euros !

Sympa ces prix. Je possède déjà les jeux, mais soldes monstrueuses…pour de très bon jeux.

Pour toutes la France les fdp ont l’air d’être de 13,99€.

Vieutoni dit:Ah c'était très tentant mais les frais de port pour la France, ou en tout cas pour Toulouse sont de 13,99 euros !

une commande groupée sur Toulouse /Région ?
5€ pour Yspahan et 14€ de frais de port...

si on en prend
5 ça fait le jeu à 7,8€
...
2 12€
c'est de toute façon un très bon prix

et il y a d'autres trucs valable, par exemple "Hase und Igel", 13€

si qqn intéressé je peux gérer la commande et faire la remise en main propre sur Toulouse

EDIT
a priori je ferais une commande demain soir, le temps de trouver d'autres participants toulousains
(en espérant qu'il en reste jusque là)

Si kelk’un de la region parisienne veux faire un achat en commun avec moi, je suis intéressé par Amiytis et Yspahan, ça fera tj plaisir à kelkun…

Idem sur Strasbourg ! (je suis à Reichstett précisément)

Intéressé aussi par un yspahan a 5€ (+/-1 ou 2€ de fdp) sur Paris

Tenez moi au courant par mp

Ludiquement

Et il y a aussi la Ystari Box à 19,90 avec 5 jeux si je comprends bien

CE sont les extensions des 5 jeux :wink:

J’avais vérifié et allais le préciser ! :lol:

moi aussi intéressé par yspahan et amytis . Je suis en région parisienne, dans le sud de l’essonne.

Ludiquement

Stephleprof

Je suis prêt à organiser une commande sur Strasbourg si d’autres personnes sont intéressées qu’elles me contactent en MP.

lABCdaire dit: [Hugendubel.de] Yspahan €4.99
une bonne affaire...

Merci pour l'info, j'ai fait une commande groupée sur toulouse, je voulais pas attendre ne sachant pas s'il y avait du stock ou pas;

Région >Lille/Lens/Arras: des amateurs?
Moi je prendrais déjà AMyitis + Yspahan.
Avis aux amateurs!

Ya pas quelqu’un à Perpi? :lol:

LARGO9999 dit:Région >Lille/Lens/Arras: des amateurs?
Avis aux amateurs!

J'en suis pour les deux que tu cites + Reise zum Mittelpunkt der Erde.

Par contre je ne peux me déplacer (pas de voiture) donc si possible pour toi de se voir sur Lille.

Dis moi quand tu veux passer commandes car j'aurais sûrement d'autres potes intéressés et donc réduire nos fdp...

Je suis sur Paris, et je pense passer une commande d’ici quelques instants, pour le moment avec saint-vdb (on a 2x Yspahan + 2x Amyitis).
Les dfp seront partagés équitablement en fonction du nb de jeux pris.
Si personne ne répond je pense prendre de tte façon 1 ou 2 Yspahan de plus qui intéresseront ss doute du monde dans le coin.

Si vous êtes sur paris et que vous voulez qq chose dépêchez vous de m’envoyer un msg !

deren63 dit:Idem sur Strasbourg ! (je suis à Reichstett précisément)

je suis de Stras, je vais de ce pas sur le site histoire de voir ce qu'il y a , je te tiens au courant :mrgreen:

euh... il y a une rubrique solde qq part ou faut il eplucher tout le site?
LARGO9999 dit:Région >Lille/Lens/Arras: des amateurs?
Avis aux amateurs!

ça m'intéresse aussi, je suis sur Lille.

Je regarde plus en détail ce soir les jeux qui m'intéressent.

Yspahan et Amyitis n'ont pas de texte? Je suis pas très calé en germain..