[Huit minutes pour un empire : legends] version française ?

Trois parties de la version Legends et effectivement la version de base fait vraiment pâle figure à côté.
Legends est clairement au dessus :
- Matos plus sympa (des vrais jetons cités)
- Des graphismes hyper beaux
- Une variabilité des parties plus importantes
- Pas mal de variantes
Bref la même saveur en 10 fois mieux.

Mais moi j'aime bien la simplicité de la première version :)

Legends est un stand alone ?

Oui, legends est un stand alone.

Des retours sur 8 Min Legends ?

Bonjour,
Une date a-t-elle été avancée pour une éventuelle VF de Legends ? ou mieux vaut ne r pas trop espérer et prendre la version classique ?
Merci !

Arkhanor69 dit:Une date a-t-elle été avancée pour une éventuelle VF de Legends ? ou mieux vaut ne r pas trop espérer et prendre la version classique ?
Pas encore de date officielle, mais ce sera a priori pour le premier semestre 2015. ;)

haaaa, une nouvelle qu'elle est bonne, même si c'est toujours dans trop longtemps !

Mattintheweb dit:
Arkhanor69 dit:Une date a-t-elle été avancée pour une éventuelle VF de Legends ? ou mieux vaut ne r pas trop espérer et prendre la version classique ?
Pas encore de date officielle, mais ce sera a priori pour le premier semestre 2015. ;)


Aaaaah :D
Super !!!
(please, au début du semestre ^^)

Toujours pas de date de sortie?
Est-ce toujours dans les tuyaux messieurs de Iello? :wink:

seagall dit:Toujours pas de date de sortie?
Est-ce toujours dans les tuyaux messieurs de Iello? :wink:
C'est bien ça : toujours dans les tuyaux, mais pas encore de date précise. Mais ça se rapproche. Aux dernières infos, ça devrait sortir d'ici le printemps. ;)

Super! Mais dépéchez-vous non d'une pipe! :lol:

seagall dit:Super! Mais dépéchez-vous non d'une pipe! :lol:
Ben nous on est prêts ! On a envoyé les fichiers, et tout… On attend juste que tous nos partenaires soient prêts pour que la production soit lancées. ;)

Des nouvelles de ce côté-là ?

Prunelles dit:Des nouvelles de ce côté-là ?
Nope. Toujours au même point.
On attend… :|

Mattintheweb dit:
Prunelles dit:Des nouvelles de ce côté-là ?
Nope. Toujours au même point.
On attend… :|

Tiens, c'est regrettable, mais ça m'amène une question.
Sur KS il est admis qu'un retard de 6 mois / 1 an soit normal, attendu (ce que je trouve ahurissant, mais passons).
Bon, là vous avez une galère.
Mais est ce un coup de pas de bol ou le phénomène est il similaire?
J'avoue rarement suivre la genèse d'un jeu - souvent parce que je suis pas au courant qu'il arrive - mais ça m'intrigue, ces pratiques.
Parce que c'est le seul secteur que je connais (pour l'instant, je parle de la prod KS, du coup) dans lequel le retard semble être acceptable, pour ne pas dire une norme.
Et sinon, je me joins à la cohorte des gens attendant le jeu :)

Bon, tant que c'est de l'attente et pas une annulation pure et simple, tout va bien. Il y a bien assez de jeux pour s'occuper d'ici-là :)

Orpheus dit:
Sur KS il est admis qu'un retard de 6 mois / 1 an soit normal, attendu (ce que je trouve ahurissant, mais passons).


Un peu de HS (quoique)
Ta phrase visait les KS en général et pas spécialement Legend mais comme elle se trouve sur ce fil de discussion, je signale que les deux KS sur Legend que j'ai suivis n'ont pas eu de retard. C'est suffisamment rare pour que je le précise..

Orpheus dit:Sur KS il est admis qu'un retard de 6 mois / 1 an soit normal, attendu (ce que je trouve ahurissant, mais passons).
Bon, là vous avez une galère.
Mais est ce un coup de pas de bol ou le phénomène est il similaire?
Non, en fait, ce sont 2 phénomènes complètement différents :
- sur KS, les retards sont généralement dus à des imprévus : délais de production mal anticipés, problème de conception, temps de développement/fabrication de tous les stretchgoals (qui ne sont naturellement pas inclus dans l'estimation initiale, puisque le créateur ne sait pas s'ils seront atteints).
- ici, c'est un souci tout autre : on est sur une coproduction internationale, c'est-à-dire que l'éditeur original coordonne une production conjointe de tous ses partenaires étrangers pour qu'ils bénéficient de conditions plus intéressantes liées à un tirage groupé (donc plus important que plein de petits tirages). Comme le tirage initial a déjà eu lieu, il n'y a pas forcément d'urgence pour Red Raven de lancer cette production, qui préfère visiblement attendre que tout le monde soit prêt, quitte à prendre plusieurs mois de retard. C'est un peu rageant quand on s'est pressé pour fournir les fichiers de la traduction à temps (il y a presque un an, dans le cas présent !), mais c'est le jeu…
En ce moment, on a le même cas pour Sheriff of Nottingham, par exemple. :|

Okay, merci pour la réponse.
C'est très clair. Courage à vous, du coup