Chère Madame et Cher Monsieur,
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiaia iaaaaaaaaaaia iaiaiaiaiiaaaaaaa ! You are talking to me ! You are talking to ME !!! Kssss Kssssss… RrrrrrrrkkkkkktTtFffffffffff !
ça fait du bien
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
en train de jouer a kill dog ?
Non à Mafia
l’ancêtre des loup garous
Aaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Beau temps pour la saison, 'trouvez pas ?
Putain de voiture de merde. ![]()
Monsieur Phal dit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiaia iaaaaaaaaaaia iaiaiaiaiiaaaaaaa ! You are talking to me ! You are talking to ME !!! Kssss Kssssss... RrrrrrrrkkkkkktTtFffffffffff !
ça fait du bien![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
P'tain j'aimerais pas etre petit riquiqui imberbe a Orleans et sur le chemin de monsieur Phal ce soir....
Le pouic il est muet parce qu'il etait petit riquiqui et imberbe non ? (ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas ressortie celle-la)
novembrite, je vous dis que c’est la novembrite
'a va aller, M’sieur Phal. Surtout pas oublier les petites boules roses avant le dodo.
'taing, il a déménagé à sarcelles ou quoi ?
zyva k’ça va aller mieux, m’sieur phal, ouech !
![]()
Sinon, cher monsieur Phal, quand j’ai les nerfs sur mon forum qu’il y a partout des galopins qui font rien que de m’ennuyer, j’ai une image spéciale rien que pour ça designed. Ca soulage tout autant et il n’y a même plus besoin de crier.
Si vous voulez, je vous la prête ![]()
Gally dit:Sinon, cher monsieur Phal, quand j'ai les nerfs sur mon forum qu'il y a partout des galopins qui font rien que de m'ennuyer, j'ai une image spéciale rien que pour ça designed.Ben lui il a déjà son avatar...
Pauv Mr Phal le monde ludique est cruel avec lui…alors qu’il y consacre tous sont temps c’est vraiment injuste…
en tous cas c’est la preuve parfaite que dès que l’argent s’en mele c’est la merde
m’sieur phal, vous avez une tête de voyou… ![]()
ça me rappelle par chez moi… (là, en face de ma cuisine…)