Hum hum...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiaia iaaaaaaaaaaia iaiaiaiaiiaaaaaaa ! You are talking to me ! You are talking to ME !!! Kssss Kssssss… RrrrrrrrkkkkkktTtFffffffffff !

ça fait du bien :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

en train de jouer a kill dog ?

Non à Mafia
l’ancêtre des loup garous

Aaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Beau temps pour la saison, 'trouvez pas ?

Putain de voiture de merde. :evil:

Monsieur Phal dit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiaia iaaaaaaaaaaia iaiaiaiaiiaaaaaaa ! You are talking to me ! You are talking to ME !!! Kssss Kssssss... RrrrrrrrkkkkkktTtFffffffffff !
ça fait du bien :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

P'tain j'aimerais pas etre petit riquiqui imberbe a Orleans et sur le chemin de monsieur Phal ce soir....
Le pouic il est muet parce qu'il etait petit riquiqui et imberbe non ? (ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas ressortie celle-la)

novembrite, je vous dis que c’est la novembrite

'a va aller, M’sieur Phal. Surtout pas oublier les petites boules roses avant le dodo.

'taing, il a déménagé à sarcelles ou quoi ? :roll:

zyva k’ça va aller mieux, m’sieur phal, ouech ! :wink:

:D

Sinon, cher monsieur Phal, quand j’ai les nerfs sur mon forum qu’il y a partout des galopins qui font rien que de m’ennuyer, j’ai une image spéciale rien que pour ça designed. Ca soulage tout autant et il n’y a même plus besoin de crier.

Si vous voulez, je vous la prête :lol:

Gally dit:Sinon, cher monsieur Phal, quand j'ai les nerfs sur mon forum qu'il y a partout des galopins qui font rien que de m'ennuyer, j'ai une image spéciale rien que pour ça designed.
Ben lui il a déjà son avatar... :roll: :wink: :lol:

Pauv Mr Phal le monde ludique est cruel avec lui…alors qu’il y consacre tous sont temps c’est vraiment injuste…

:evil: en tous cas c’est la preuve parfaite que dès que l’argent s’en mele c’est la merde

m’sieur phal, vous avez une tête de voyou… :?

ça me rappelle par chez moi… (là, en face de ma cuisine…)