hum...

j’ai 24 ans et je fais mes 2 parties de scrabble par jours…

c’est grave docteurs? :roll:

j’ai des circonstances attenuantes si j’ai un passé roliste?? :oops:

Moi je sais pas si je suis vieux ou si je suis jeune. Surement un peu les deux ça dépend des circonstances.

Bon, j’ai entre autres enfants une fille de 16 Ans et j’utilise le langage SMS dans les SMS (Petite précision: c’est pas forcément pour aller plus vite, c’est aussi pour gagner des caractères et rester dans la limite des 160 et des brouettes caractères autorisés pour un SMS).

Mais en dehors de ça, j’ai du mal à le supporter (le langage SMS, je précise) et ne l’utilise pas et invite ma fille à faire pareil… Et puis, elle m’obéit plutôt… Elle est peut être aussi un peu vieille… (enfin surtout elle avait pris une belle gamelle en utilisant ce langage machinalement dans une compo à l’école - et c’est là que je trouve qu’une utilisation sytématique de ce langage est malsaine).

“vot’ CV parce que euh c’est plein de euh… JE NE SUIS PAS DE VOTRE SIECLE ET JE NE VEUX PAS ÊTRE DE VOTRE SIECLE, JE SUIS CONTENT D’AVOIR VECU AVANT VOUS, J’VOUS DIS APRES MOI LE DELUGE VOT’ GENERATION ET J’EN SUIS FIER ! J’EN AURAIS HONTE !

mouahaa… je viens de me le reecouter… c’est vraiment bon ! :D :lol:

tom-le-termite dit:mouahaa... je viens de me le reecouter.. c'est vraiment bon ! :D :lol:

C'est quoi ?
Edit : c'est le prof de français qui plombpète, c'est ça ?

oui :)