Hummer

J'ai jamais compris pourquoi les Hummer n'etaient pas amphibies (parce que l'interet de la chose, quand meme, c'est de faire monter le niveau ds oceans).
(Et au passage, le nom H2 est vraiment on ne peut plus innaproprie. Z'auraient du l'apeller CO2, la au moins, ca voulait dire quelquechose).

ho le beau troll...

ahhhh hummer... 5 à 10 fois par jours, mon taux de jurons explose rien qu'à la vue de ces machines.

Petit rappel: le floride, pays le plus plat du monde.

Y'a même pas de lance roquettes, c'est nul.
Et pis la couleur, ça fait pas viril.

C'est un hummer de tapette moi je dis.

non, en fait c'est la version Urbaine

:bonnetpouic:

tom-le-termite dit:non, en fait c'est la version Urbaine

:bonnetpouic:

Tu veux dire qu'il n'y a même pas un ratelier pour les armes à l'interieur ?

Oui mais attendez, vous dites n'importe quoi !!!
Un hummer n'est pas plus polluant qu'une SMART et je le prouve :
La SMART : 4 litres au 100 kilomètres certes, mais 12 ans d'espérance de vie. Donc il faut ajouter la consommation d'énergie pour produire ces voitures + les matériaux non bio-dégradables.
Le Hummer : 50 litres au 100, mais une durée de vie de 1512 ans minimum !!
donc en fait le Hummer est moins polluant...
CQFD

:oops:
heu, en fait je me suis trompé avec ce post et la photo du Hummer, il étatit destiné
à l'abécédaire en cours ...

je constate que même mal posté il génére des commentaires avisé,
donc je suis un peu moins navré,
néanmoins, si un modo avait la gentillesse de le mettre à sa place,
j 'aurais l'air moins :oops:

merci.

Oh ben non... laisse, c'est bien....

(en plus, on demande des vieilles bagnoles... pas si vieux que ça le hummer.... si ?)

en plus on parle de vieille voiture dans l'abcdaire et pas de truc moch sans aucun lien avec l'automobile.... Troll powaaa !

C'est super moche ce truc nan ? et dire qu'il y en a qui appelle ca une voiture....

Il faut lancer le Hummer électrique, au moins y a de la place pour les batteries, ou éventuellement un petit réacteur nucléaire. Et le peindre en rose camouflage.

scand1sk dit:Il faut lancer le Hummer électrique, au moins y a de la place pour les batteries, ou éventuellement un petit réacteur nucléaire. Et le peindre en rose camouflage.

Il y a deja la RX400 hybrid, alors d'ici a ce que Hummer s'y mette.....

jetseb dit:C'est super moche ce truc nan ? et dire qu'il y en a qui appelle ca une voiture....

ben, il y a des camions qui sont plus petit...

Je ne sais pas si l'intervalle entre deux stations service est adapté en France... ça serait con de le pousser pour aller faire le plein...

Deckard dit:Je ne sais pas si l'intervalle entre deux stations service est adapté en France... ça serait con de le pousser pour aller faire le plein...

J'en ai vue un une fois sur autoroute, immatriculé dans le 95. Ca m'a d'abord impressioné (car c'est plus large qu'un camion), après, j'ai réfléchi à la plaque : 95... C'est que de la ville là bas ???

Enfin, si je l'ai vue, c'est que ça doit rentrer dans les stations pour faire son plein (j'imagine que le proprio ne fait pas son plein tous les jours, vue ce que ça consomme, c'est sans doute pour ça qu'il roulait à 90 sur autoroute aussi).

En même temps, c'était une boutade, hein.... :lol:

Deckard dit:En même temps, c'était une boutade, hein.... :lol:
Je sais bien, mais on peut toujours rebondir dessus pour faire comme si c'était une vrai conversation...

On est bien dans la cage, non ? (ça se saurait si des trucs szrieux se passaient ici)

un petit lien à ce sujet
http://www.leblogauto.com/2007/02/les-economies-de-carburant-selon-la-maison-blanche-%E2%80%93-vulgarisation-et-explications-%E2%80%93-1-de-3.html

comme dit titof c'est pratique le hummer en ville pour passer dans les flaques d'eau quand il pleut, puis remarque c'est pas plus bête que d'attaquer l'irak en smart (remarque c'est pratique pour ce garer dans le désert)

je pense que nos lointain descendant regarderont avec un étonnement certains la capacité de notre civilisation occidentale à se tirer une balle dans le pied et deux dans les genoux : à l'échelle de l'histoire humaine on sait qu'on va avoir des problèmes d'énergie assez rapidement, on sait qu'on fait pour cela des guerres qui nous mettent la moitié de la planète à dos, mais on continue à construire des trucs comme ça et le pire, le pire, c'est qu'il y a des crétins pour en acheter.

Ils vont se marrer dans trois siècles, autant que l'on se marre aujourd'hui sur l'aveuglement des classes dirigeantes du XVIIIème siècle.