Je n'ai pas vue la vidéo passé, sauf peut être dans un de ces sujets à polémique que je m'évite de lire !
http://www.dailymotion.com/video/x3zkyf ... -on-ne_fun
PS :
il ne s'agit là que d'humour, même si cela concerne la communication d'un homme politique, il est inutile d'entamer une polémique supplémentaire sur les gauchistes contre les autres !
hop, restons dans l'humour, c'est du Belge :arrow:
c'est plus court, beaucoup plus court et sûrement moins pétillant qu'Anne Roumanoff
N'empèche que sur 7 réponses, il y'en a encore aucune qui traite
du Sujet principal : l'humour selon Anne roumanov !
Le trolling est donc bien partis
Pour en revenir au sujet le sketch ne m'a pas trop faire rire. En faite j'aime pas du sa façcon de parler, sa façon de s'exprimer : pour être précis son coté ahuri sonne mal à mon gout.
Sinon les blagues sont bien trouvé, et je suis sure que sortit de la bouche de quelqu'un d'autre aura eu le mérite de me faire rire, pour ne citer que coluche
Mais cela n'est que mon humble avis !
Troll retraité à 105 posts !!!
Tu es parti bien jeune en retraite dis moi....
Je sais que tric trac à un effet trés addictif, mais c'est loin d'être le seul forum peuplant internet
Kouynemum dit:hop, restons dans l'humour, c'est du Belge :arrow:
c'est plus court, beaucoup plus court et sûrement moins pétillant qu'Anne Roumanoff
ha moi j'aime bien, je trouve ça plus "fin" que le sketch de Roumanoff qui fait un peu trop ds le Biggard.
grandmaitre dit:Kouynemum dit:hop, restons dans l'humour, c'est du Belge :arrow:
ha moi j'aime bien, je trouve ça plus "fin" que le sketch de Roumanoff qui fait un peu trop ds le Biggard.
Ben alors, ils sont où les amateurs de Bigard, qu'ils réagissent un peu... Bigard a rempli (pardon, "bourré") Bercy et le stade de France, et il y en a pas un sur TT ?
Je suis déçu....Don, je crois que ton stock de popcorn va te rester sur les bras....(sinon, tu m'en mets un de coté s-t-p ?)
Le Zeptien dit:grandmaitre dit:Kouynemum dit:hop, restons dans l'humour, c'est du Belge :arrow:
Ben alors, ils sont où les amateurs de Bigard, qu'ils réagissent un peu... Bigard a rempli (pardon, "bourré") Bercy et le stade de France, et il y en a pas un sur TT ?
Je suis déçu....Don, je crois que ton stock de popcorn va te rester sur les bras....(sinon, tu m'en mets un de coté s-t-p ?)
ha ben chacun ses goûts et ses couleurs, Bigard c'est pas trop ma tasse de thè, un peu trop pipi-caca-en dessous de la ceinture (c'est bon pour le trollage ? ), je préfère nettement l'humour caustique d'un Desproges ou subtil d'un Devos.
Perso, les deux vidéos me font rire. Mais sur l'humour, je ne suis pas difficile. Beaucoup de choses me font rire.
Sinon, pour la reprise de blagues criculant déjà, la vidéo belge m'a plus fait cet effet là que le sketch de Roumanoff.
Je ne supporte pas cette femme. 10 secondes d'écoute et je zappe, elle me crispe... Je ne saurai jamais ce qu'elle raconte et si ça avait des chances de me faire rire....
Deckard dit:Pour ce genre de sketch, Roumanoff reprend le même principe que Coluche vers la fin : le recyclage de blagues qui circulent déjà, montées en série dans un sketch à l'articulation grossière.
Deckard, troll outside
(J'ai bon, Lope, pour le trollage ?....)
Je ne sais pas si tu trollais, là, mais je suis assez d'accord. D'ailleurs, ça ne date pas de ce sketch : Anne Roumanoff est coutumière du fait, ce qui fait qu'en l'entendant, on n'est guère surpris. Au mieux, elle me fait sourire.
Je disais que je trollais au vu des posts précédents qui ne parlaient pas de la vidéo...
Extrait d'On va s'gêner qui m'a fait exploser de rire ce matin sous ma douche.
Ca se passe à St Jean de Latran, le pape Benoît XVI à Jean-Marie Bigard : "Vous venez pour être témoin du mariage?". Et Bigard :"Nan, c'est pour faire un tennis, connard."
C'est bien gentil vos piques et vos blagues de potaches, mais vous pourriez essayer d'être drôle. Bon, je dis pas vraiment drôle hein, mais déjà faire mieux que Roumanov ou Bigard, ce serait un bon point de départ, parce que là, c'est plutôt mauvais ().
() et si le public s'ennuie, il ne consomme pas
Fadest dit:Bigard.
j'ai ouï dire entre la poire et le fromage qu'il était dans la délégation de Sarko au Vatican... mais j'en doute vivement. Quelqu'un confirme ?
Parce que ça se serait drôle...
El comandante dit:[/size]Fadest dit:Bigard.
j'ai ouï dire entre la poire et le fromage qu'il était dans la délégation de Sarko au Vatican... mais j'en doute vivement. Quelqu'un confirme ?
Parce que ca se serait drôle...
Confirmé
Don Lopertuis dit:El comandante dit:Fadest dit:Bigard.
Parce que ca se serait drôle...
Bel hameçon, beau lancer !
Don Lopertuis
c'est surtout la vérité qui dépasse l'affliction...
El comandante dit:c'est surtout la vérité qui dépasse l'affliction...
Après "Mon curé chez les nudistes" c'est "Mon G.O. chez le pape"
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:El comandante dit:c'est surtout la vérité qui dépasse l'affliction...
Après "Mon curé chez les nudistes" c'est "Mon G.O. chez le pape"
Don Lopertuis
non mais j'imagine Bigard chez le Pape... "alooors mon gârs ca t'a pas trop gratté la quéquette toutes ces années, heeeiiin ?"
bon, j'ai taillé dans le vif pour essayer de laisser un sujet [humour] sans troll dans "vous dites?".
Kouynemum dit:bon, j'ai taillé dans le vif pour essayer de laisser un sujet [humour] sans troll dans "vous dites?".
la vache... c'est l'élagage d'hiver...
El comandante dit:Kouynemum dit:bon, j'ai taillé dans le vif pour essayer de laisser un sujet [humour] sans troll dans "vous dites?".
la vache... c'est l'élagage d'hiver...
S'agissant du fond, en ce qui me concerne je suis bon public. Donc elle me fait marrer. Comme Bigard, par ailleurs ( mais de moins en moins )
Ceci dit, je suis peu habitué et du coup gêné d'entendre ce genre de propos dans la bouche d'une "demoiselle". Sans doute est ce dû au "caractère sexiste de notre société qui déteind sur moi .....